| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 12:15:43 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
LooKooM Modérateur |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
LooKooM Modérateur | Cette discussion tourne en rond. |
apfel |
|
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 12:25:24 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça marche pour le sexe aussi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 31-01-2025 à 12:31:44 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cronos |
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 31-01-2025 à 12:37:16 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Raiisin |
Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 31-01-2025 à 12:47:08 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM Modérateur |
|
onina |
Mouai. Y'a un monde effectivement où t'achètes à ce prix là, et tu fais un bilan au bout d'un an et si clairement le quotidien est trop étriqué, tu fais un remboursement anticipé de 50-100k pour baisser la mensualité. C'est pas hyper optimal niveau financier parce que t'auras payé beaucoup d'intérêts sur la 1ere année mais why not. Le problème c'est que souvent quand t'es attaché à ton épargne et que tu es endetté au taquet, psychologiquement t'as du mal à lâcher l'épargne même si ça t'aiderait. A voir selon la psychologie des protagonistes donc (augmenter l'apport dès le début est parfois plus 'facile'). Message cité 1 fois Message édité par onina le 31-01-2025 à 12:48:03 |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je vieillis aussi |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 31-01-2025 à 12:48:34 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lagoon57 |
Et oui à la retraite je préfère avoir une maison payée que d'être en location même avec 100k d'épargne en plus. Message édité par Lagoon57 le 31-01-2025 à 12:50:03 --------------- |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 31-01-2025 à 12:50:04 |
onina |
Le problème c'est quand les compromis deviennent des compromissions. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 31-01-2025 à 12:53:45 |
onina |
La bonne analogie, c'est plutôt ceux qui continuent de marcher dans des chaussures qui leur font hyper mal aux pieds en se disant 'non mais ça na fait que 10 ans, elles vont bien finir par se faire', et ceux qui jettent ces chaussures au bout de quelques sorties. |
LooKooM Modérateur |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 31-01-2025 à 13:00:05 |
hadado |
Je fantasme aucun bonheur, mais j'ai vue le malheur d'amis dont les parents ont tardé à divorcé. Message cité 1 fois Message édité par hadado le 31-01-2025 à 12:57:32 |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 31-01-2025 à 13:12:49 |
LooKooM Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 31-01-2025 à 13:16:47 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sire deck |
Et Sarah Knafo, ce n'est pas la droite radicale mais l'extrême droite la plus pure qui soit. --------------- |
gloinfred |
Message cité 3 fois Message édité par gloinfred le 31-01-2025 à 13:28:32 |
sire deck |
--------------- |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |