| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 20:54:50 ![]() ![]() |
foudres | Je pense que c'est difficile de s'y mettre, d'autant plus si tu es expert, mais c'est vraiment bluffant pour certains usages avec les meilleurs modéles. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a des addon gpt dédiés à l'avant vente qui te font de superbes analyses et conseils sur les appels d'offres. tu leur donnes les input sur ce que tu sais faire ils te redigent meme une trame de réponse, des slides powerpoint. c'est vraiment top.
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 30-01-2025 à 21:05:49 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
SekYo |
|
LooKooM Modérateur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
|
jbdfg |
|
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 22:02:14 ![]() ![]() |
SekYo |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2025 à 22:25:29 ![]()
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 30-01-2025 à 22:27:39 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Probablement des rapports financiers d'obscurs holdings Luxembourgeoises. |
LooKooM Modérateur |
|
Chou Andy Would you know my nem |
L'image est drôle, elle a dû passer sur Facebook récemment puisque ça fait déjà 3 ou 4 fois que je la vois depuis 10 jours. Par contre je vois pas bien le rapport avec la rando à haute altitude --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Maiar |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 30-01-2025 à 22:52:09 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM Modérateur |
|
Braindead |
Le vois-tu comme un péché ? La loi divine te dicte-elle que cela est MAL ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
boisse Well...fuck |
|
runge-kutta |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
LooKooM Modérateur |
|
hadado |
|
boisse Well...fuck |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Braindead |
Ton évitement répond pour toi --------------- la superstition ça porte malheur. |
LooKooM Modérateur |
Le souci c'est qu'étant donné le soutien de l'Allemagne et bientôt de l'Italie, on va pouvoir mollement descendre pendant encore 10, 15, 20 ans peut être, avec un dead cat bounce au milieu histoire de dire mais toujours en tendance baissière. Message édité par LooKooM le 31-01-2025 à 00:00:52 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob | Une chouffe de trop à midi, et ça dérape --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
RomainD2 | Bonsoir,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
foudres |
|
foudres |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |