| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message édité par Youmoussa le 22-01-2025 à 22:37:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 22:13:44 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
KEXP, radio sur Seattle, j'ai découvert pleins de trucs en m'abonnant à leur chaine - Deep Sea Diver Et d'autres... Message édité par Youmoussa le 22-01-2025 à 22:20:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2025 à 22:18:29 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2025 à 22:23:47 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
LooKooM Modérateur |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
onina |
Ok on a bien compris que mieux vaut un violeur et harceleur sexuel de droite ou centriste qu'un violent à occurrence unique (à ma connaissance) de gauche.
Sauf que pour DSK il y a eu d'autres faits avant et après. Avec violence pour une bonne partie. |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 23:22:09 ![]() ![]() |
foudres |
|
LooKooM Modérateur |
|
Braindead | Il est peut être (plus que) temps que la modération se mette au boulot et limite les HS qui placent ce topic, à vocation, quoi qu'en disent tous ceux qui veulent l'en dévier, "economico-budgetairo-coût d'une vie convenable" hors des rails. Si on en est là c'est avant tout par manque de gardes fous. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 22-01-2025 à 23:37:41 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
onina |
Non non non, DSK c'est des baffes dans la gueule et des sodomies forcées sur une nana maintenue par un de ses potes, Depardieu ce sont à minima des agressions sexuelles en coinçant des nanas dans un coin avec son physique imposant. Message cité 2 fois Message édité par onina le 22-01-2025 à 23:43:32 |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pouuaahhhh mais lookoom tj plus loin dans l'inhumain |
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 23-01-2025 à 01:24:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Euh les cas que j'ai connu ce sont souvent des gens qui se rencontrent en lycée/première partie d'étude sup et qui pour des raisons de poursuite d'étude ou pro se retrouvent X temps séparés et se rejoignent plus durablement après le X temps (ou alors ça pète pendant la période de célibat géographique ça arrive aussi Donc j'aurais plutôt cité les incitations à se déplacer pour des raisons d'études ou pro qui crée des déplacements pour les couples que le fait de chercher loin des partenaires. Exemple : les volontariats internationaux (VIE/VIA) (qui sont très bien, je n'en dis pas de mal, mais ça illustre comment des jeunes couples peuvent connaître de l'éloignement) --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Chou Andy Would you know my nem |
Sur mon échelle de morale perso l'abus de pouvoir/confiance/position dominante est situé extrêmement bas, surtout pour obtenir des faveurs sexuelles Ça regroupe tellement de facettes détestables que j'ai la flemme de faire la liste. Quattenens est un criminel, lui ? Entre un délinquant avéré et un criminel archi-probable ça ne me semble pas débile d'hésiter à hiérarchiser --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SaucissonMasque | Depardieu est innocent jusqu'à preuve du contraire. Rien à se reprocher sur le plan judiciaire donc |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Blaq |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
homereb |
|
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
cisko |
à un moment quand t'as 5 plaintes pour des faits similaires ... sur des faits qui sont très compliqués à prouver, il pourrait bien ne jamais être condamné tout en étant coupable à quand un neuralink #elixir_de_vérité Message cité 4 fois Message édité par cisko le 23-01-2025 à 10:15:42 |
kaboom85 |
oui mais c'est centre droit, donc moins grave Message édité par kaboom85 le 23-01-2025 à 10:23:05 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 23-01-2025 à 11:05:29 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
SaucissonMasque |
|
LooKooM Modérateur |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |