Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4628 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28966  28967  28968  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72264105
ikanmir
Posté le 22-01-2025 à 17:31:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

hadado a écrit :

Mais il y avait pas un gouvernement réactionnaire sans violeur ? C'est si dur que ça a trouver?
Tu voterais pour un violeur toi si il était de ton bord politique ? Moi non perso.....

Je suis perdu, qui a violé qui ?

mood
Publicité
Posté le 22-01-2025 à 17:31:41  profilanswer

n°72264118
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-01-2025 à 17:33:17  profilanswer

hadado a écrit :

Mais il y avait pas un gouvernement réactionnaire sans violeur ? C'est si dur que ça a trouver?
Tu voterais pour un violeur toi si il était de ton bord politique ? Moi non perso.....

L'éternelle question de "faut-il voter pour un candidat qui a un casier'. Chacun aura son avis

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72264127
patx3
Posté le 22-01-2025 à 17:34:27  profilanswer

hadado a écrit :

Retourne claquer ton pognon à St Barth, tu en as bien besoin au vu de ta râge... :o

n°72264129
hadado
Posté le 22-01-2025 à 17:34:31  profilanswer

ikanmir a écrit :

Je suis perdu, qui a violé qui ?

Pardon agression sexuelle. Trump a été reconnu coupable d'agression sexuel :jap:

n°72264132
r06
Posté le 22-01-2025 à 17:34:56  profilanswer

hadado a écrit :

Visiblement même un mec qui est resistant durant la guerre, passe des familles juives, puis fonde le principal mouvement de lutte contre l'exclusion viole des femmes du coup en trouver dans un gouvernement réactionnaire c'est pas non plus très surprenant...:o
(je sais pas qui viole qui dans ce gouvernement américain)

n°72264134
hadado
Posté le 22-01-2025 à 17:35:24  profilanswer

patx3 a écrit :

Retourne claquer ton pognon à St Barth, tu en as bien besoin au vu de ta râge... :o

D'abord j'ai trouvé le poste débile et après j'ai vue l'auteur et je me suis dis, ha oui, normal.

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 22-01-2025 à 17:35:34
n°72264140
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-01-2025 à 17:36:18  profilanswer

Nan mais Hadada, objectivement, t'as un second tour DSK vs Le Pen/Mélenchon, tu votes quoi ? Et me dit pas blanc/abstention c'est de la merde

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 22-01-2025 à 17:36:39

---------------
n°72264143
LooKooM
Modérateur
Posté le 22-01-2025 à 17:36:24  profilanswer

Oui, je suis désabusé aussi à titre personnel ; je pense avoir de bonnes "antennes" au sujet de la population en Europe, moins aux US mais tout de même. Car je suis moins déconnecté que beaucoup le pense.

A l'exception de quelques bastions urbains et feminins, la pensée de gauche est en train de se faire ratatiner rapidement dans plusieurs pays en Europe. Et le mouvement est radical, pas de centre gauche à centre droit mais effectivement avec une attraction forte vers le populisme de droite nationaliste dure.

En Allemagne, franchement entre AfD et CDU c'est extremement serré selon moi, beaucoup plus que ce que les sondages indiquent.

En France je n'en sais rien, c'est très éclaté mais LFI semble perdre du terrain au profit du RN et de R.

Aux US le discours est radical à présent, même dans des bastions democrates comme LA, Austin voire même NY. Les américains vont tout laisser passer à Trump/Musk pendant quelques temps je pense.

Ma conclusion demeure toujours la même : quand la situation se deteriore, que ce soit politiquement ou écologiquement, il faut pouvoir compter sur sa propre force et indépendance. Amasser compétences, capital et aider ses enfants à naviguer le futur sans candeur comme seul phare dans la nuit.

n°72264144
hadado
Posté le 22-01-2025 à 17:36:43  profilanswer

r06 a écrit :

Visiblement même un mec qui est resistant durant la guerre, passe des familles juives, puis fonde le principal mouvement de lutte contre l'exclusion viole des femmes du coup en trouver dans un gouvernement réactionnaire c'est pas non plus très surprenant...:o

Le président quand même. Enfin agression sexuelle pas viol :o

n°72264151
Braindead
Posté le 22-01-2025 à 17:38:00  profilanswer

r06 a écrit :

Oui, et en plus la droite réactionnaire n'a pas l'apanage des abus sexuels, notamment sur mineurs, la gauche a plus que fait sa part  [:rudolf hoax:2]

---------------
la superstition ça porte malheur.
mood
Publicité
Posté le 22-01-2025 à 17:38:00  profilanswer

n°72264153
hadado
Posté le 22-01-2025 à 17:38:09  profilanswer

Theomede a écrit :

Nan mais Hadada, objectivement, t'as un second tour DSK vs Le Pen/Mélenchon, tu votes quoi ? Et me dit pas blanc/abstention c'est de la merde

Hmm...ba honnêtement je dis blanc en effet. Difficile pour moi de voter pour un détraqué sexuel

n°72264158
hadado
Posté le 22-01-2025 à 17:39:23  profilanswer

Braindead a écrit :

Oui, et en plus la droite réactionnaire n'a pas l'apanage des abus sexuels, notamment sur mineurs, la gauche a plus que fait sa part  [:rudolf hoax:2]

Ha ca va si tout le monde le fait c'est pas si grave du coup :o

n°72264171
LooKooM
Modérateur
Posté le 22-01-2025 à 17:41:02  profilanswer

hadado a écrit :

hadado a écrit :

Hmm...ba honnêtement je dis blanc en effet. Difficile pour moi de voter pour un détraqué sexuel

C'est une situation naze clairement.

Mais non, perso je vote pour le détraqué léger tant que ce n'est pas un viol ou une violence physique.
DSK/Trump c'est bien moche mais c'est du niveau d'un Depardieu, Tapie... Berlusconi selon moi : très moche mais à la frontière de l'acceptable.

En revanche Abbe Pierre (viols sur personnes affaiblies), Quatennens (violence physique), Delogu (violences), c'est non. Voila mes limites, chacun en a des différentes.

n°72264174
SekYo
Posté le 22-01-2025 à 17:41:25  profilanswer

hadado a écrit :

Le président quand même. Enfin agression sexuelle pas viol :o

Note qu'il n'a pas été condamne pour viol uniquement parce que la législation de l’état de NY est rétrograde, le juge lui même a explique dans son acte que dans la majorité des autres états cette condamnation aurait bien été pour viol.

n°72264175
hadado
Posté le 22-01-2025 à 17:41:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mais non, perso je vote pour le détraqué léger tant que ce n'est pas un viol ou une violence physique.
DSK/Trump c'est bien moche mais c'est du niveau d'un Depardieu, Tapie... Berlusconi selon moi : très moche mais à la frontière de l'acceptable.

En revanche Abbe Pierre (viols sur personnes affaiblies), Quatennens (violence physique), Delogu (violences), c'est non. Voila mes limites, chacun en a des différentes.

Lunaire....

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 22-01-2025 à 17:42:52
n°72264178
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-01-2025 à 17:42:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°72264180
onina
Posté le 22-01-2025 à 17:42:47  profilanswer

LooKooM a écrit :

T'as pas lu les pv de police sur l'affaire du Carlton de Lille, toi (ils avaient fuité dans la presse):o
DSK c'est violent.

Message cité 4 fois
Message édité par onina le 22-01-2025 à 17:50:26
n°72264184
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-01-2025 à 17:43:13  profilanswer

LooKooM a écrit :

Alors que perso j'en ai rien à foutre. Par contre des mecs qui ont clairement des accointances avec des intérêts étrangers qui sont nos ennemis (Fillon, Mélenchon, Le Pen par exemple), c'est non.

---------------
n°72264195
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-01-2025 à 17:44:14  profilanswer

onina a écrit :

T'as pas lu les pv de police sur l'affaire du Carlton de Lille, toi (ils avaient fuités dans la presse):o  
DSK c'est violent.

Attends, il t'annonce que Berlusconi ca passe, à partir de là  [:raysar:2]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°72264201
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-01-2025 à 17:44:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°72264204
hadado
Posté le 22-01-2025 à 17:44:57  profilanswer

Non mais en plus trump s'il y avait que ça. Les ventes de secret à l'étranger, l'assaut du capitol, la manipulation des élections etc... Franchement comment on peut voter/soutenir ce gars et prétendre avoir la moindre morale. Honnêtement rab de ses idées politiques.

n°72264210
patx3
Posté le 22-01-2025 à 17:45:47  profilanswer

hadado a écrit :

D'abord j'ai trouvé le poste débile et après j'ai vue l'auteur et je me suis dis, ha oui, normal.

Si tu commences à verser dans l'attaque personnelle, je me ferai une joie de te répondre... :heink:

Et je ne suis pas du genre à tendre la seconde joue... :o

6 pages de merde que tu nous fais ce jour sur un putain de geste à la con, surinterprété par des guignols en manque de symboles et de biais de confirmation.

Donc tu nous les brises prodigieusement mais t'es pas le seul.

Déjà que vous vous émerveillez qu'on puisse descendre un patron d'entreprise qui ne vous plait pas, mais cette journée est à marquer du sceau de la débilité de vos sorties dont personne ne veut sur ce topic. :jap:

n°72264212
Braindead
Posté le 22-01-2025 à 17:46:00  profilanswer

hadado a écrit :

Ha ca va si tout le monde le fait c'est pas si grave du coup :o

Pas vraiment le sens de mon message.  

Il faut juste ne pas oublier ce qu'on été les années 70 et 80 en France, notamment à gauche, sur ce sujet. L'appel à la décrimination de la pédophilie, c'était les intellectuels de Libé, du Monde et de France Culture. On a même eu bien plus récemment des ministres de gauche consommateurs de pédo tourisme, ça n'a jamais provoqué de réelles secousses.

Message cité 2 fois
Message édité par Braindead le 22-01-2025 à 17:47:37

---------------
n°72264225
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-01-2025 à 17:47:50  profilanswer

patx3 a écrit :

Déjà que vous vous émerveillez qu'on puisse descendre un patron d'entreprise qui ne vous plait pas, mais cette journée est à marquer du sceau de la débilité de vos sorties dont personne ne veut sur ce topic. :jap:

Faut aussi que t'arrêtes de lire les posts à travers le prisme de tes sphincters, ça aidera  :jap:

---------------
n°72264226
hadado
Posté le 22-01-2025 à 17:47:50  profilanswer

Braindead a écrit :

Il juste ne pas oublier ce qu'on été les années 70 et 80 en France, notamment à gauche, sur ce sujet. L'appel à la décrimination de la pédophilie, c'était les intellectuels de Libé, du Monde et de France Culture. On a même eu bien plus récemment des ministres de gauche consommateurs de pédo tourisme, ça n'a jamais provoqué de réelles secousses.

Oui du coup c'est pas bien non plus. Je sais pas ce que tu essaies de montrer :o
Tu le verras sûrement pas soutenir un mec de gauche comme de droite, qui tripote des gamins. Des raclure il y en a à droite, à gauche, il y en a des noirs des blancs, des hommes des femmes, des catholiques des juifs des athées.... J'aimerais juste qu'ils ne dirigent pas des pays quoi.....
C'est visiblement pas le cas de tous le monde il faut croire :o

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 22-01-2025 à 17:49:33
n°72264228
patx3
Posté le 22-01-2025 à 17:48:35  profilanswer

gregouf a écrit :

Faut aussi que t'arrêtes de lire les posts à travers le prisme de tes sphincters, ça aidera  :jap:

Niveau trou du cul, tu es un champion, je le reconnais. :jap:

n°72264235
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2025 à 17:49:35  answer

Braindead a écrit :

Il juste ne pas oublier ce qu'on été les années 70 et 80 en France, notamment à gauche, sur ce sujet. L'appel à la décrimination de la pédophilie, c'était les intellectuels de Libé, du Monde et de France Culture. On a même eu bien plus récemment des ministres de gauche consommateurs de pédo tourisme, ça n'a jamais provoqué de réelles secousses.

et t'as tjrs des gens comme Yves Saint Laurent adulés par tout le milieu gaucho/mode/culture parisien
assez gerbant

https://www.vogue.fr/article/yves-s [...] paris-2025

quand tu lis ça ensuite...

https://www.valeursactuelles.com/so [...] nt-laurent

n°72264273
Braindead
Posté le 22-01-2025 à 17:54:43  profilanswer

hadado a écrit :

Oui du coup c'est pas bien non plus. Je sais pas ce que tu essaies de montrer :o
Tu le verras sûrement pas soutenir un mec de gauche comme de droite, qui tripote des gamins. Des raclure il y en a à droite, à gauche, il y en a des noirs des blancs, des hommes des femmes, des catholiques des juifs des athées.... J'aimerais juste qu'ils ne dirigent pas des pays quoi.....  
C'est visiblement pas le cas de tous le monde il faut croire :o

Je souligne simplement que reprocher aux US d'élire un président notoirement et notamment coupable d'agressions sexuelles alors que les français ont tout pardonné ou presque à leurs élites, notamment de gauche (c'est les GENTILS je rappelle), c'est un peu oublier notre histoire politique.

---------------
n°72264279
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-01-2025 à 17:55:40  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Non mais a un moment le peuple de gauche, il va falloir admettre que vous avez définitivement perdu pour un bon moment là et arrêter de rager hein.  

Votre tour reviendra lorsque les excès des réactionnaires auront remonté suffisamment le balancier pour qu'il reparte dans l'autre sens, mais c'est pas pour tout de suite  [:heow]

Réduire le neo-nazisme à un problème de gauche est assez cocasse.

J’ai bien compris que tant que ça ne t’impacte personnellement, tu t’en fous et c’est ton droit.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°72264289
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-01-2025 à 17:57:24  profilanswer

Donc toi tu te permets de traiter de fasciste et de nazi tout ce qui est à ta droite et te trouves offensé par un amical "peuple de gauche".

Il va falloir que tu travailles un peu ta sensibilité hein :/

Sans compter que mon avis, tu ne le connais pas.

Figure 1 : gashlighting

Faites un effort bordel, c’est tellement faible, visible et répétitif  :sleep:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°72264293
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-01-2025 à 17:58:04  profilanswer

Braindead a écrit :

Je souligne simplement que reprocher aux US d'élire un président notoirement et notamment coupable d'agressions sexuelles alors que les français ont tout pardonné ou presque à leurs élites, notamment de gauche (c'est les GENTILS je rappelle), c'est un peu oublier notre histoire politique.

C'est etrange cette necessite de vouloir introduire un clivage droite/gauche dans absolument toutes les discussions. Tu fais ca au quotidien dans la position de la fourchette egalement?

---------------
n°72264295
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-01-2025 à 17:58:40  profilanswer

Tu qualifies de fasciste des gens qui ne le sont pas.

Tu fais exactement ce dont tu te plains, ni plus, ni moins.

Je t’ai demandé en quoi ce n’était pas le cas, tu n’as pas répondu.

Tu fais exactement ce dont tu te plains  :D

---------------
n°72264304
hadado
Posté le 22-01-2025 à 17:59:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Figure 1 : gashlighting

Faites un effort bordel, c’est tellement faible, visible et répétitif  :sleep:

Tu écoutes pas Youmou, le bras était à 60° c'est donc un geste inclusif. En plus c'était pas vraiment nazi c'était pour rigoler quoi... lol..Arrêtes de sur interpréter voyons :o

Message édité par hadado le 22-01-2025 à 18:00:15
n°72264322
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-01-2025 à 18:02:52  profilanswer

que ça soit nazi on peut on peut peut-être à minima tous admettre que ça avait de fortes chances d'être perçu comme tel et que Musk le savait très bien ?

n°72264324
hadado
Posté le 22-01-2025 à 18:04:13  profilanswer

KaiserCz a écrit :

que ça soit nazi on peut on peut peut-être à minima tous admettre que ça avait de fortes chances d'être perçu comme tel et que Musk le savait très bien ?

On te dis que c'était pour rigoler. Tu n'as pas d'humour ou quoi? :o

Message édité par hadado le 22-01-2025 à 18:04:29
n°72264331
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-01-2025 à 18:05:03  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Quand t'as plié le game corporate, reste que le troll pour t'occuper

---------------
n°72264335
gimly the ​knight
Posté le 22-01-2025 à 18:05:27  profilanswer

gregouf a écrit :

Je t'ai donné une liste d'éléments qui m'ont fait le qualifier de la sorte pour Arnault et pour Musk. A partir de là, si tu considères que de toute facon "c'est illégal mais tout le monde fait ça", c'est une réfléxion plus large sur la société actuelle et les tendances en cours. Et donc on peut même rejoindre la discussion sur la "post-démocratie".

Mais la discussion est inintéressante, j'en conviens. Lire des sources, une épreuve  :jap:  

Youmoussa a écrit :

Je t’ai demandé en quoi ce n’était pas le cas, tu n’as pas répondu.

Tu fais exactement ce dont tu te plains  :D

Bon, on va essayer de redevenir sérieux. Ci dessous les 5 principes majeurs du fascisme selon chatgpt (désolé, c'est un peux plus long que la définition en 3 mots du Larousse, je m'en excuse):  

Citation :

L'idéologie fasciste repose sur des principes fondamentaux qui varient légèrement selon les contextes historiques et nationaux, mais on peut dégager cinq axes principaux :

Nationalisme extrême :
Le fascisme exalte la nation, souvent définie de manière ethnique, culturelle ou historique, au-dessus de tout. Il s'agit d'un nationalisme agressif, parfois expansionniste, où la grandeur de la nation prime sur les droits individuels et les intérêts étrangers.

Autoritarisme :
L'autorité centrale et l'obéissance à un chef suprême (souvent un dictateur) sont au cœur de l'idéologie. Les libertés individuelles sont restreintes, et les contre-pouvoirs (comme les partis d'opposition, les syndicats ou la presse libre) sont souvent supprimés.

Antilibéralisme et antiparlementarisme :
Le fascisme rejette les valeurs libérales et démocratiques, notamment le pluralisme, l'individualisme et le système parlementaire. Il considère ces systèmes comme inefficaces et source de division.

Corporatisme économique :
Plutôt que de promouvoir une économie de marché libre ou une économie socialiste, le fascisme favorise un système corporatiste. Les différentes classes sociales et secteurs économiques sont organisés en corporations contrôlées par l'État pour servir les intérêts de la nation.

Militarisme et valorisation de la violence :
Le fascisme glorifie la force, la discipline, et l'esprit guerrier. La violence est souvent justifiée comme un moyen légitime de renforcer la nation et de vaincre les ennemis, qu'ils soient internes (minorités, opposants politiques) ou externes.

Ces axes s'accompagnent souvent d'autres éléments, comme la propagande de masse, le culte de la personnalité et des idéologies racistes ou xénophobes, selon les régimes spécifiques.

Si vraiment vous pensez que les idées de B. Arnault remplissent ces 5 case, ok, il est fasciste. Sinon, il ne l'est pas. Chacun se fera son opinion.

Et attention, on peut tomber d'accord sur le fait que ca soit un salopard qui use de méthodes très discutables et autres barbouseries pour faire taire les personnes qui chercheraient à entraver son business, ca c'est démontré. De toutes façons, on ne devient pas une des plus grosses fortunes mondiales en se comportant comme un herbivore.  

Mais fasciste, c'est autre chose  [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 22-01-2025 à 18:09:55
n°72264338
patx3
Posté le 22-01-2025 à 18:05:48  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Réduire le neo-nazisme à un problème de gauche est assez cocasse.

J’ai bien compris que tant que ça ne t’impacte personnellement, tu t’en fous et c’est ton droit.

Réduire Musk à un nazi sur la base d'une vidéo tronquée sans le son, c'est très très cocasse. :o

n°72264339
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-01-2025 à 18:05:50  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, je suis désabusé aussi à titre personnel ; je pense avoir de bonnes "antennes" au sujet de la population en Europe, moins aux US mais tout de même. Car je suis moins déconnecté que beaucoup le pense.

A l'exception de quelques bastions urbains et feminins, la pensée de gauche est en train de se faire ratatiner rapidement dans plusieurs pays en Europe. Et le mouvement est radical, pas de centre gauche à centre droit mais effectivement avec une attraction forte vers le populisme de droite nationaliste dure.

En Allemagne, franchement entre AfD et CDU c'est extremement serré selon moi, beaucoup plus que ce que les sondages indiquent.

En France je n'en sais rien, c'est très éclaté mais LFI semble perdre du terrain au profit du RN et de R.

Aux US le discours est radical à présent, même dans des bastions democrates comme LA, Austin voire même NY. Les américains vont tout laisser passer à Trump/Musk pendant quelques temps je pense.

Ma conclusion demeure toujours la même : quand la situation se deteriore, que ce soit politiquement ou écologiquement, il faut pouvoir compter sur sa propre force et indépendance. Amasser compétences, capital et aider ses enfants à naviguer le futur sans candeur comme seul phare dans la nuit.

Si on s’en tient aux tendances historiques, 2 ans jusqu’aux midterms  :D  

---------------
n°72264340
Modération
Posté le 22-01-2025 à 18:05:57  answer

gregouf a écrit :

patx3 a écrit :

Niveau trou du cul, tu es un champion, je le reconnais. :jap:

[:carambar eloustic]

Message édité par because the night le 22-01-2025 à 18:06:16
n°72264346
hadado
Posté le 22-01-2025 à 18:07:24  profilanswer

patx3 a écrit :

Réduire Musk à un nazi sur la base d'une vidéo tronquée sans le son, c'est très très cocasse. :o

J'ai regardé la vidéo entière avec le son. Il fait toujours un salut nazi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28966  28967  28968  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)