| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 00:14:51 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Au fait Mr Ouf merci pour la chaine Npr music / tiny desk, j y ai découvert des choses extrêmement sympa, ce format court, multi style, très sympa
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 22-01-2025 à 00:16:36 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
foudres |
Message édité par foudres le 22-01-2025 à 00:34:36 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais je disais juste à Filob que même si t es pas clean a 100%, tu peux entendre les arguments et tenter d ouvrir les chakra sur cette question et de pointer les causes dans notre système délétère Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 22-01-2025 à 00:35:33 |
Theomede De gauche radicale | Tu fumes btb ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 00:40:47 ![]() ![]() |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 22-01-2025 à 00:45:33 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
foudres |
Message édité par foudres le 22-01-2025 à 01:00:38 |
LooKooM Modérateur | Chercher une cohérence chez lui est une quête qui épuisa même les plus vaillants.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 22-01-2025 à 04:56:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
Chou Andy Would you know my nem |
J'aime pas les line charts empilés je trouve ça justement très dur à lire. On ne voit pas ce qui baisse. J'ai bien vu que la tendance baisse merci de me prendre pour un abruti Message édité par Chou Andy le 22-01-2025 à 07:45:25 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
C'est qui ces gens-là ? Parce que j'en croise jamais dans la vraie vie, et pourtant je fréquente un petit paquet d'écolos et autres gauchistes. Et s'il vous plaît ne me sortez pas de liens Twitter --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem | Je dois avoir de la chance dans mes fréquentations --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pistache52 |
|
Toujours ce fameux "on" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
Société, société --------------- la superstition ça porte malheur. |
patx3 |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | [Comptine Urbaine #xx] Je sors de l’hôtel. Le froid et la grisaille parisienne me saisissent. Fermeture remontée sous le nez, je lance la radio d’une artiste que j’apprécie sur le téléphone. Le son commence à resonner dans le casque. Mountains of Love de Mondial Toboggan. Aux premières notes je me sens grandir de quelques centimètres, je m’élance, poitrine en avant, sourire aux lèvres. Le paysage urbain défile, les gens perdus dans leur écran aussi. Je ferme les yeux, je suis dans le Verdon, ces hautes-parois, ces chênes, sa main… Je les réouvre, un car wash déjà plein malgré l’heure bien matinale. Je ferme les yeux, des champs d’oliviers aussi loin que le regard, du calcaire et son sourire. Alors que j’arrive à un gros carrefour que les voitures ne veulent désemplir, les accords de piano de DONGIVEITUP de LAAKEE retentissent. Ma main gauche veut sortir danser, dans cet air frais, je traverse au milieu du tumulte mais la danse, nos danses m’entourent. Les pieds veulent virevolter aussi. Du calme papillon, on interne peut-être les danseurs de boulevard dans ce lieu un peu fou. Et alors que It’s Amazing de Lucas Antunes reprend dans les oreilles, que le bureau apparaît à quelques centaines de mètres, je ne peux qu’avec un grand sourire laisser mes deux mains se mouvoir au vent, dansantes et rieuses. La vie est belle, l’amour est partout… [/Comptine Urbaine #xx] Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-01-2025 à 09:32:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Slyde Liznard of the Coast | Bref, tu as une vie de merde. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 22-01-2025 à 09:22:49 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hadado |
Ce que je comprends pas avec les droitiste c'est cette incapacité à voir les gens au delà des idées. Tu as le droit d'être conservateur. Mais putain Trump ou Musk comment on peut soutenir. Le premier a été condamnés pour viol le deuxième fait des salut nazi "pour rigoler". Y'a pas moyen de soutenir un gars normal qui a des idées de droite? Les mecs pourraient voter pour Voldemort si ça permettait de "own the lib" Message cité 1 fois Message édité par hadado le 22-01-2025 à 10:01:30 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hadado |
Musk a plusieurs fois soutenu des thèse antisémite et je pense qu'il est complètement cammé ça doit pas aider. Message cité 3 fois Message édité par hadado le 22-01-2025 à 10:05:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |