| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
neo world | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 20:49:24 ![]() ![]() |
foudres |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
gimly the knight |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
arkeod Lurkeur since '01 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 22:46:08 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Tu vas perdre tes muscles et être dans la merde pour être fit durablement C'est 'simple' dis-tu, mais la médecine dira de ne pas faire ta solution simpliste. Message édité par Mr Oscar le 13-04-2026 à 23:27:23 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
bof laissons divaguer un ancien
je toise personne, mais si quelqu'un d'hyper lambda comme moi l'a fait, bah c'est à la portée de tlm Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 13-04-2026 à 23:31:24 |
foudres |
Message édité par foudres le 14-04-2026 à 00:16:56 |
hadado |
|
autocall Wallah |
Pour ces personnes ton discours c'est la même chose que dire "sois positif et ça ira mieux" à une personne en dépression. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 14-04-2026 à 05:48:04 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie |
|
patx3 | C’est donc ça, si on parle de régime communiste, c’est pour éviter l’obésité et limiter le stress. Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 14-04-2026 à 07:17:43 |
arkeod Lurkeur since '01 | La faute à l'eau en bouteille. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
standalone |
Message édité par standalone le 14-04-2026 à 07:55:20 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
LooKooM |
|
La marche c'est de l'exercice, et drop glucides focus protéines avec activité physique modérée c'est déjà plus subtil que 'cal in/cal out'. In fine oui c'est assez simple , tout comme l'épargne et l'investissement sont assez simples aujourd'hui (gestion de budget, matelas de précaution, épargne projet, épargne long terme = une poche sécurisée+une poche risquée la première en fonds euros la seconde en ETF World) mais il y a quand même eu beaucoup de confusion dans les messages et aujourd'hui encore il y a des charlatans dans le domaine de la santé/vendeurs de merde dans la banque donc ce n'est pas si évident que cela. En plus en vadrouillant sur un autre topic le même mec explique avoir régulièrement des notes d'alcool de plus de 100 balles. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 14-04-2026 à 08:26:26 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 14-04-2026 à 08:32:48 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | En même temps, généralement, c est que tu n as pas une alimentation « normale » à la base, si tu as 20/30/40kg à perdre |
gimly the knight |
|
Tu vas fondre et perdre en muscle et ralentir ton métabolisme, donc te mettre en situation d'échec. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
doudou5 ACA a vaincu |
|
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
onina |
Bah si tu prends 2 kg par an, ce qui n'est pas un excès de kcal délirant, tu as +10 kg en 5 ans, +20kg en 10 ans. C'est le plus insidieux. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Lagoon57 |
Dérapage à l'adolescence (125kg vers 16 ans), perte de poids entre 17 et 20 ans. Pas vraiment de lien avec les MMO (j'ai perdu pendant la deuxième partie de cette période d'ailleurs). --------------- |
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |