Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30679  30680  30681  30682  30683  30684
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°74539308
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 14-04-2026 à 10:45:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

manufactory a écrit :

Assurance de base du prêt.  
Faut qu'on s'occupe d'une éventuelle délégation, on n'a pas trop eu le temps jusque là. On verra ce que ça donne à ce moment.

On l'a fait direct (dès le premier mois du prêt), on a divisé l'assurance par deux.

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 14-04-2026 à 10:45:50  profilanswer

n°74539392
onina
Posté le 14-04-2026 à 10:58:44  profilanswer

manufactory a écrit :

Est-ce que c'était en lien avec tes antécédents?

Ici, emprunt légèrement inférieur mais on est resté sur le questionnaire de santé basique. On n'a pas de problème de santé notable, pas d'antécédent connu non plus. Je pensai qu'on allait au moins avoir le droit à un petit bilan mais même pas.

L'âge joue (en plus du montant et des réponses oui éventuelles sur le questionnaire basique), vous n'avez peut-être pas emprunté au même âge.

n°74539413
homereb
Posté le 14-04-2026 à 11:04:05  profilanswer

manufactory a écrit :

De toute façon, à partir du moment où tu as une ALD ou une pathologie chronique, même bien équilibrée, ils sont pénibles. Une collègue a une maladie chronique très bien équilibrée depuis 15 ans (aucun risque que ça dégénère au vu de l'évolution) et elle ne trouve AUCUNE prévoyance qui accepte de l'assurer.

J'ai une collègue qui est diabétique et qui a réussi à s'assurer ... mais bon, elle a 10 ans de moins que moi. Ca me fait juste bizarre de me dire que pour ma famille, si il m'arrive quelque chose, il vaut mieux que ce soit très grave que juste grave :o

n°74539432
gimly the ​knight
Posté le 14-04-2026 à 11:07:31  profilanswer

runge-kutta a écrit :

Perso je reconnais qu'être gros c'est mal (au sens mauvais pour la santé, l'image, etc...) mais pour maigrir j'ai utilisé les nouveaux médocs.

Je n'arrivais pas à le faire avant, c'était comme une drogue en réponse à du stress et de la colère (d'ailleurs en conseil, lors des moments les plus tendus, je me retrouvais à manger mes kinders buenos en même temps que ceux qui se faisaient un (demi) paquet de clopes, même cause, conséquences parallèles).

Les piqûres ont vraiment permis à "ma volonté" de reprendre le dessus sur les pulsions alimentaires et de rentrer dans la vision que tu décris (faire du sport, courbatures, manger sainement,...).

C'est très efficace, mais la difficulté c'est de tenir le cap lorsque tu arrêtes le traitement.  

Les amphétamines fonctionnent aussi très bien, utilisées pas mal dans les 70's, mais il y a toujours un effet rebond à l'arrêt de la prescription.  

Je ne sais pas si on peut prendre des GLP-1 à vie pour l'obésité et quelles en sont les consequences.

n°74539433
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-04-2026 à 11:07:42  profilanswer

Colonelle a écrit :

Et puis accepter qu'on ne part pas tous avec les mêmes cartes en main. Il y a des gens qui sont naturellement plus ou moins fit, qui ont à alimentation et dépenses équivalentes un IMC plus proche de 18 ou de 23, et effectivement il semblerait que plus on prend de l'âge, plus le curseur évolue vers de la prise de prise de poids.
Je me vois mal manger deux fois moins ou faire deux fois plus de sport dans dix ans après la ménopause pour rester à mon poids de forme actuel, si je prends quelques kilos, ça ne sera pas dramatique.

De mémoire, aucune étude ne met en avant une variation significative du métabolisme selon les individus, à caractéristiques similaires.

Et oui, avec l'âge, le métabolisme ralentit, donc si il n'y a pas d'adaptation de l'apport calorique, il y a prise de poids.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74539448
gimly the ​knight
Posté le 14-04-2026 à 11:09:55  profilanswer

gloinfred a écrit :

Cadeau :
https://addictions-france.org/actua [...] cre-11825/

L’équipe du neuropsychopharmacologue Serge Ahmed, chercheur au CNRS, s’est penchée sur ce phénomène et ses implications en étudiant le potentiel addictif du sucre sur un groupe de rats. Cette étude montre que, face à la cocaïne et à une boisson sucrée, les animaux choisissent le sucre. Ce phénomène d’attractivité très surprenant a conduit à penser que le sucre avait une composante addictive comparable à une drogue. D’autres études ont corroboré ces recherches un peu partout dans le monde, surtout en Australie. Mais à ce jour, y a eu très peu d’études sur les humains, d’où le débat. L’avancée de la science par l’entrée patient nous permettra de trancher.

Il y a aussi des arguments contre : le sucre en tant que poudre blanche ne serait pas responsable de dépendance, mais plutôt les aliments intégrant le sucre en tant que substance. Les produits sucrés, le sucre associé aux exhausteurs de goût, au monoglutamate et à certains corps gras, seraient addictifs.

Non mais moi je confirme, c'est beaucoup plus difficile d'arrêter complètement le sucre que la coke, mais c'est aussi parce que du sucre il y en a partout tout le temps.  
Et objectivement, pour les personnes sensibles aux addictions, l'effet de craving est à peu près similaire.

n°74539469
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-04-2026 à 11:14:02  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Les amphétamines fonctionnent aussi très bien, utilisées pas mal dans les 70's, mais il y a toujours un effet rebond à l'arrêt de la prescription.

C'est micro dosé ? Parce que filer du speed à quelqu'un pour qu'il mange moins j'ai l'impression que ça revient à filer du crack à quelqu'un pour qu'il fume moins de clopes  [:transparency]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74539489
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-04-2026 à 11:16:54  profilanswer

martin2troie a écrit :

C'est micro dosé ? Parce que filer du speed à quelqu'un pour qu'il mange moins j'ai l'impression que ça revient à filer du crack à quelqu'un pour qu'il fume moins de clopes  [:transparency]

J'me demande ce que ça fait de passer sa vie sous speed  [:grastriple:1]

---------------
n°74539607
gimly the ​knight
Posté le 14-04-2026 à 11:43:00  profilanswer

martin2troie a écrit :

Ben oui, c'était cool les 70's c'est pas nouveau :o

n°74539610
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-04-2026 à 11:43:39  profilanswer

Ben oui, c'était cool les 70's c'est pas nouveau :o

Les mêmes qui aujourd'hui passent leur temps à dire que les jeunes sont des dépravés  [:grastriple:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-04-2026 à 11:43:39  profilanswer

n°74539612
gimly the ​knight
Posté le 14-04-2026 à 11:43:44  profilanswer

Theomede a écrit :

J'me demande ce que ça fait de passer sa vie sous speed  [:grastriple:1]

Ben demande aux gens qui ont des TDAH ou des problèmes d'hyperactivité, c'est toujours prescrit hein, même à des gosses, mais plus pour maigrir.

Et c'est pas du tout micro-dosé.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 14-04-2026 à 11:44:42
n°74539618
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-04-2026 à 11:45:10  profilanswer

Ben demande aux gens qui ont des TDAH ou des problèmes d'hyperactivité, c'est toujours prescrit hein, même à des gosses, mais plus pour maigrir.

Et c'est pas du tout micro-dosé.

Oué mais eux ils ont pas les mêmes effets.

---------------
n°74539647
gimly the ​knight
Posté le 14-04-2026 à 11:49:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Oué mais eux ils ont pas les mêmes effets.

Ah bon ? Tu tiens ca d'où :??:

Les amphétamines c'est de toute façon pas des effets très spectaculaires, c'est plus utilitaire que récréatif.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 14-04-2026 à 11:50:47
n°74539660
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-04-2026 à 11:50:55  profilanswer

Ah bon ? Tu tiens ca d'où :??:

Les amphétamines c'est de toute façon pas des effets très spectaculaires.

Bah me semble que les TDAH ont justement une réaction différentes aux drogues. Mais j'ai pas les études sous les yeux je t'avoue.

---------------
n°74539667
gimly the ​knight
Posté le 14-04-2026 à 11:52:11  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah me semble que les TDAH ont justement une réaction différentes aux drogues. Mais j'ai pas les études sous les yeux je t'avoue.

C'est possible, m'enfin, ca leur amène bien la concentration, qui est un des effets principal des amphétamines.

n°74539696
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-04-2026 à 11:58:48  profilanswer

C'est possible, m'enfin, ca leur amène bien la concentration, qui est un des effets principal des amphétamines.

J'ai jamais testé :(

Ma vie est ratée :(

---------------
n°74539706
sadlig
Posté le 14-04-2026 à 12:01:07  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'est vrai ?
Pourtant c'est systématiquement dans le formulaire à remplir donner ton poids.

Oui, et à noter que ça marche dans les 2 sens : ma femme avait eu un soucis avec l'assureur qui la trouvait trop maigre alors qu'elle est juste normale (1.70 m et 52 kgs).

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°74539711
gimly the ​knight
Posté le 14-04-2026 à 12:02:17  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai jamais testé :(

Ma vie est ratée :(

Franchement, t'as pas raté grand chose.

n°74539722
meuniere
Posté le 14-04-2026 à 12:05:19  profilanswer

sadlig a écrit :

Oui, et à noter que ça marche dans les 2 sens : ma femme avait eu un soucis avec l'assureur qui la trouvait trop maigre alors qu'elle est juste normale (1.70 m et 52 kgs).

Ca fait 18 tout pile d'IMC. C'est la limite entre maigreur simple et maigreur morbide.

n°74539804
autocall
Wallah
Posté le 14-04-2026 à 12:23:04  profilanswer

dante2002 a écrit :

On serait censé cuisiner sainement avec des légumes de notre jardin cultivé patiemment alors qu’à côté de ça la précarité et les emplois du temps délirants sont la norme.

On n'est plus aux 35h en France ?

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74539817
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-04-2026 à 12:25:50  profilanswer

Il doit penser que plus de 3h de transport par jour, c est la norme.

n°74539861
onina
Posté le 14-04-2026 à 12:40:13  profilanswer

Theomede a écrit :

De mémoire, aucune étude ne met en avant une variation significative du métabolisme selon les individus, à caractéristiques similaires.

Et oui, avec l'âge, le métabolisme ralentit, donc si il n'y a pas d'adaptation de l'apport calorique, il y a prise de poids.

Le problème ce sont les "caractéristiques similaires". Musculature, taille, âge, sexe, poids, etc. ça fait beaucoup de paramètres pour être "similaires".

Oui c'est le but pour les TDAH. Enfin apparemment ça donne un effet de concentration, mais ils ne deviennent pas forcément plus fonctionnels, et l'effet se tasse après 18 mois mais bon, c'est un autre sujet :o

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 14-04-2026 à 12:42:36
n°74539868
autocall
Wallah
Posté le 14-04-2026 à 12:41:44  profilanswer

homereb a écrit :

J'ai emprunté 1.1m€ en début d'année. L'assurance m'a refait le cul (littéralement), j'ai passé une batterie de test, pour m'indiquer que j'allais pas être assuré finalement. Merci les assurances.

Tu as quel âge ?
J'ai emprunté 1m l'an dernier (à 36 ans), j'ai rempli le formulaire et basta.
Edit ok j'ai vu après que tu avais une ALD.

Message édité par autocall le 14-04-2026 à 12:43:13

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74539881
gimly the ​knight
Posté le 14-04-2026 à 12:44:42  profilanswer

onina a écrit :

Oui c'est le but pour les TDAH. Enfin apparemment ça donne un effet de concentration, mais ils ne deviennent pas forcément plus fonctionnels, et l'effet se tasse après 18 mois mais bon, c'est un autre sujet :o

Bah bien sûr qu’ils deviennent plus fonctionnel que l’état initial sinon on ne leur en donnerait pas.

n°74539902
onina
Posté le 14-04-2026 à 12:50:12  profilanswer

Bah bien sûr qu’ils deviennent plus fonctionnel que l’état initial sinon on ne leur en donnerait pas.

Pas vraiment en fait, il semblerait que ça n'améliore pas l'apprentissage ou la performance par exemple, mais ça leur donne la sensation d'être plus focus et confortables :

https://www.nytimes.com/2025/04/13/magazine/adhd-medication-treatment-research.html (article hyper intéressant pas que sur ce sujet, au passage) :

Citation :

So what’s going on? If these studies are accurate, stimulant medications don’t do much to improve cognitive ability or academic performance. And yet millions of young Americans (and their parents) feel that the pills are essential to their success in school. Why?

One possible explanation can be found in the work of Martha Farah, a cognitive neuroscientist at the University of Pennsylvania. In one study, she and a colleague, Irena Ilieva, recruited 46 young adults, gave half of them a dose of Adderall and half a placebo and then had them perform 13 different cognitive tests. The ones who took the medication didn’t do better on any of the tests than the ones who took the placebo, but when the researchers asked the subjects to evaluate their performance on the assessments, the ones who took Adderall believed they had done better. They felt more confident, even if their actual abilities didn’t improve.

n°74540393
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-04-2026 à 14:41:07  profilanswer

sadlig a écrit :

meuniere a écrit :

Ca fait 18 tout pile d'IMC. C'est la limite entre maigreur simple et maigreur morbide.

Clairement, c’est extrêmement maigre.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°74540407
manufactor​y
Posté le 14-04-2026 à 14:43:36  profilanswer

onina a écrit :

Ca dépend d'énormément de paramètre mais si, ceux qui ont une prescription au long court, c'est parce qu'ils deviennent plus fonctionnels (et parce que ça prévient un paquet de comorbidité comme la dépression ou les troubles anxieux, ça aide à contrôler certaines addictions). Pour ceux qui ont l'impression que l'effet se tasse, ils arrêtent parfois le traitement pendant quelques semaines et reviennent en disant qu'ils avaient oublié à quel point ils dysfonctionnaient sans. Par contre, c'est comme n'importe quel handicap; en fonction de ton environnement, tu vas plus ou moins ressentir le besoin de compenser et donc plus ou moins avoir besoin d'une béquille pour.

Message édité par manufactory le 14-04-2026 à 14:44:17
n°74540451
Filob
Posté le 14-04-2026 à 14:52:38  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Je pense que personne ici ne dit que c'est bien niveau santé.

Après c'est l'affaire des concernés, ce n'est pas moins 'ok' qu'un fumeur, je ne suis pas pour l'ostracisation des uns ou des autres. Du soutien à des moments de changement, oui.

Entre ostraciser et valoriser y’a un sacré grand écart.
On a interdit de montrer des cigarettes a la télé pour cette raison, que ca perde son image cool déjà. Puis les photos sur les paquets.

Donc a l'opposé le "bodypositivisme", faut voir si on parle de quelques rondeurs où d'obésité morbide.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°74540459
sadlig
Posté le 14-04-2026 à 14:54:20  profilanswer

meuniere a écrit :

C'est là que ça montre que l'IMC n'est pas un bon critère, car elle n'est pas maigre du tout. Mince mais avec tout de même des formes.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°74540482
gimly the ​knight
Posté le 14-04-2026 à 14:58:07  profilanswer

sadlig a écrit :

C'est là que ça montre que l'IMC n'est pas un bon critère, car elle n'est pas maigre du tout. Mince mais avec tout de même des formes.

L'IMC est un bon indicateur. Ceux qui le dénoncent sont en général dans le déni.

Ce qui ne veut pas dire qu'un IMC hors cadre soit obligatoirement signe de problème de santé ou de problème tout court.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 14-04-2026 à 14:58:51
n°74540486
r06
Posté le 14-04-2026 à 14:58:50  profilanswer

sadlig a écrit :

Evidement c'est quand même la femme de Sadlig... :lol:  :whistle:  :o

n°74540512
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-04-2026 à 15:02:07  profilanswer

Filob a écrit :

Entre ostraciser et valoriser y’a un sacré grand écart.
On a interdit de montrer des cigarettes a la télé pour cette raison, que ca perde son image cool déjà. Puis les photos sur les paquets.

Donc a l'opposé le "bodypositivisme", faut voir si on parle de quelques rondeurs où d'obésité morbide.

Mais sérieusement, où tu as vu que c’était « valorisé »? Avoir le droit d’exister, c’est valoriser?

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°74540523
Suzebull
Posté le 14-04-2026 à 15:04:20  profilanswer

L'IMC est un bon indicateur. Ceux qui le dénoncent sont en général dans le déni.

Ce qui ne veut pas dire qu'un IMC hors cadre soit obligatoirement signe de problème de santé ou de problème tout court.

Pour des gens lambdas c'est un bon indicateur.
Par contre, pour certains sportifs de haut niveau c'est trompeur.
Typiquement je pense que la plupart des rugbymen pros sont considérés obèses par l'IMC.
Idem pour les haltérophiles et bodybuilders.

n°74540537
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-04-2026 à 15:07:08  profilanswer

C'est surtout un indicateur statistique qui a un intérêt à l'échelle d'une population car il utilise un nombre très limité de données (poids, taille).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74540546
Filob
Posté le 14-04-2026 à 15:08:47  profilanswer

gloinfred a écrit :

Cadeau :
https://addictions-france.org/actua [...] cre-11825/

L’équipe du neuropsychopharmacologue Serge Ahmed, chercheur au CNRS, s’est penchée sur ce phénomène et ses implications en étudiant le potentiel addictif du sucre sur un groupe de rats. Cette étude montre que, face à la cocaïne et à une boisson sucrée, les animaux choisissent le sucre. Ce phénomène d’attractivité très surprenant a conduit à penser que le sucre avait une composante addictive comparable à une drogue. D’autres études ont corroboré ces recherches un peu partout dans le monde, surtout en Australie. Mais à ce jour, y a eu très peu d’études sur les humains, d’où le débat. L’avancée de la science par l’entrée patient nous permettra de trancher.

Il y a aussi des arguments contre : le sucre en tant que poudre blanche ne serait pas responsable de dépendance, mais plutôt les aliments intégrant le sucre en tant que substance. Les produits sucrés, le sucre associé aux exhausteurs de goût, au monoglutamate et à certains corps gras, seraient addictifs.

Y’a aucun contexte.
Est ce que les animaux étaient déjà accoutumés aux 2 substances ? Quels ont été les effets du sevrage des 2?  
Moi aussi si j'ai faim, là là, je vais choisir le sucre plutôt que la coke.

Me semble que c’est très bien documenté que le corps réagit fortement face au sucre car c’est une super source d’energie rapide concentrée, donc le cerveau envoie un signal positif. Faudrait surtout demander a des accrocs a la coke si ils préfèrent une ligne ou des bonbons.

---------------
n°74540581
onina
Posté le 14-04-2026 à 15:15:27  profilanswer

Suzebull a écrit :

Typiquement je pense que la plupart des rugbymen pros sont considérés obèses par l'IMC.

Oui enfin y'a pas mal de rugbymen avec de la graisse viscérale, faudrait voir leur taux de maladies cardiovasculaires quand ils vieillissent, m'étonnerait pas que l'IMC s'applique quand même plutôt bien pour eux (comme pour l'immense majorité des gens, y compris sportifs). On ne me fera pas croire que Uini Antonio n'est pas gros :o Et oh, surprise, il a eu un accident cardiaque à 35 ans.

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 14-04-2026 à 15:17:11
n°74540591
Filob
Posté le 14-04-2026 à 15:16:37  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mais sérieusement, où tu as vu que c’était « valorisé »? Avoir le droit d’exister, c’est valoriser?

Les fumeurs ont le droit d’exister, mais on a interdit les représentations rendant potentiellement le fait du fumer cool ou positif.

En fait les gens opposent systématiquement "se moquer" et "valoriser", mais y’a un milieu en fait.

---------------
n°74540603
onina
Posté le 14-04-2026 à 15:18:26  profilanswer

Filob a écrit :

Les fumeurs ont le droit d’exister, mais on a interdit les représentations rendant potentiellement le fait du fumer cool ou positif.

En fait les gens opposent systématiquement "se moquer" et "valoriser", mais y’a un milieu en fait.

Je pense vraiment qu'il y a plus de boulot à faire pour arrêter les représentations de la maigreur comme cool et positive plutôt que pour l’obésité, qui ne me semble pas du toutprésentée comme cool et positive.

n°74540631
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-04-2026 à 15:23:40  profilanswer

Filob a écrit :

Je pense que tu planes complètement.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°74540673
gimly the ​knight
Posté le 14-04-2026 à 15:30:34  profilanswer

Suzebull a écrit :

Ben ils sont en surpoids même si c'est de muscle  [:spamafote]

n°74540750
Filob
Posté le 14-04-2026 à 15:42:06  profilanswer

onina a écrit :

Je pense vraiment qu'il y a plus de boulot à faire pour arrêter les représentations de la maigreur comme cool et positive plutôt que pour l’obésité, qui ne me semble pas du toutprésentée comme cool et positive.

L’un n'empêche pas l’autre.
Ben je sais pas on parle de "bodypositivisme" et de représentations des obèses, y’a bien positivisme dedans non?

etoile64 a écrit :

Je pense que tu planes complètement.

Pourquoi ?  

Je dis juste que je ne suis ni pour positiver le surpoids ni pour le blâmer. On a pas le droit d’être juste pour le respect?

En tout cas c’est comme ça que j’eduque mes enfants, droit a la différence/ respect de l’autre/ ne pas juger sut ce qu'on voit car on ne connait pas la vie des gens, mais je leur apprends aussi que manger des tas de bonbons et gâteaux c’est pas une bonne idée car si on en mange trop tout le temps on devient gros et a la longue ça abîme le corps, on peut manger de tout en quantités raisonnable et on s'équilibre sur la semaine pas sur une journée.  

Bref ni négatif ni positif.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30679  30680  30681  30682  30683  30684

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)