| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 17:47:31 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Flaie |
Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 13-04-2026 à 17:54:38 |
Flaie |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
This. Sans parler que "l'effort", c'est très subjectif. Perso je n'ai pas l'impression de faire des efforts pour ne pas être obèse, alors que pour d'autres personnes c'est une lutte de tous les jours (et c'est pareil pour le fait de faire du sport, fumer ou non, addictions diverses etc. On a pas tous le même cerveau). Message cité 1 fois Message édité par onina le 13-04-2026 à 18:02:50 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-04-2026 à 18:04:00 |
gimly the knight |
Message cité 5 fois Message édité par gimly the knight le 13-04-2026 à 18:05:18 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
foudres |
|
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 18:06:16 ![]() ![]() |
onina |
Et tu crois que tout le monde nait avec le même appétit et avec les mêmes besoins énergétiques ? Message cité 1 fois Message édité par onina le 13-04-2026 à 18:10:24 |
pilef |
Nous sommes donc d'accord.
|
manufactory |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 13-04-2026 à 18:36:44 |
foudres |
|
Flaie |
Message édité par Flaie le 13-04-2026 à 18:42:23 |
meuniere |
Message édité par meuniere le 13-04-2026 à 18:41:38 |
KaiserCz bros before hoes |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
foudres |
|
Flaie |
|
Message cité 3 fois Message édité par martin2troie le 13-04-2026 à 19:14:47 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
onina |
A ton avis, c'est plus simple pour une meuf de 50 ans lambda d'1m60 ou pour un go muscu de 20 ans d'1m90 ? Sans même parler des différents câblages de cerveau qui pourraient influer, hein. |
foudres |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
onina |
Ben oui et c'est plus simple d'arrêter de fumer (ou de ne pas commencer) si tu n'as pas les mêmes circuits d'addiction dans le cerveau. C'est bien mon point. |
foudres |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 13-04-2026 à 19:28:45 |
neo world |
|
foudres |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 13-04-2026 à 19:39:20 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Flaie |
|
onina |
Ben à partir du même constat, j'ai la conclusion inverse Vu que t'as pas toutes les cartes en main, y'a pas de raison de ne pas être autant solidaire que pour un handicap de naissance. Alors oui pour les assurances privées qui sélectionne sur la santé, ça jouera (et l'imc joue déjà). Mais dans l'absolu, sur la sécu publique etc., la solidarité me semble plus gagnante pour tout le monde.
Mais je suis parfaitement d'accord avec toi, j'en tire juste pas les mêmes conclusions Message cité 1 fois Message édité par onina le 13-04-2026 à 19:43:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |