| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 17:55:51 ![]() ![]() |
onina |
Pas grave, on peut buter les 8 suivants |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
Disons qu'autant jusqu'à présent je trouvais tes posts argumentés et raisonnables autant celui la c'est un peu Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-01-2025 à 17:59:07 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-01-2025 à 18:01:35 |
Chou Andy Would you know my nem |
Sauf quand ils contreviennent à nos intérêts économiques --------------- J'aurais voulu être un businessman |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 18:16:23 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-01-2025 à 18:35:06 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message édité par MEI le 15-01-2025 à 18:33:40 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Oui enfin en attendant on plaide nos valeurs, on ne fait rien de plus. Ça me paraît un peu léger pour être qualifié de visée hégemoniste. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 15-01-2025 à 18:39:17 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ce sont aussi ceux qui meurent en premier (quasiment 6 ans d'écart en moyenne entre les hommes et les femmes)
Boomers, c'est entre 1946 et 1964. Je trouve 1954.4 personnellement.
L'age moyen du 1er enfant est de 24-25 ans jusque dans les années 80. Donc tous les 1ers enfants de femmes nées entre 1946 et 1955 sont en moyenne des X. Pour celles nées après, ce sont des Y. Le graphique 2 montre aussi à quel point utiliser la moyenne est trompeur https://www.insee.fr/fr/statistique [...] tre-bloc-4
C'est pas dur, les Y qui ne connaissent que ça pense que tout tourne autour d'eux, les X ont une autre expérience Message édité par Youmoussa le 15-01-2025 à 18:51:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hadado |
|
Ça me paraît un peu hasardeux de penser ça On sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hadado |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hadado |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Donc ton estimation initiale de 30 ans en 1955 est bien surévaluée car c'est plus proche d'un niveau de nos jours, non ? Je ne suis pas sur de comprendre pourquoi j'aurais besoin de fournir une autre source alors que tu écris la même chose. Message édité par Youmoussa le 15-01-2025 à 18:56:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
|
merise2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Message édité par merise2 le 15-01-2025 à 19:04:13 |
gimly the knight |
|
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 15-01-2025 à 19:18:23 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
gimly the knight |
|
SaucissonMasque |
C'est tout simplement honteux ce que tu écris là. Sincèrement. |
hadado | Si des gens meurent par sa faute en fait c'est pas de sa faute c'est le marché |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 15-01-2025 à 19:33:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
SekYo |
|
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 15-01-2025 à 20:03:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |