| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Ben à partir du même constat, j'ai la conclusion inverse Vu que t'as pas toutes les cartes en main, y'a pas de raison de ne pas être autant solidaire que pour un handicap de naissance. Alors oui pour les assurances privées qui sélectionne sur la santé, ça jouera (et l'imc joue déjà). Mais dans l'absolu, sur la sécu publique etc., la solidarité me semble plus gagnante pour tout le monde.
Mais je suis parfaitement d'accord avec toi, j'en tire juste pas les mêmes conclusions Message cité 1 fois Message édité par onina le 13-04-2026 à 19:43:12 |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 19:41:48 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Flaie |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Flaie |
|
onina |
Bah là encore, si t'as un circuit neuronal qui te rend addict au chocolat, c'est beaucoup plus galère que si t'aimes pas vraiment le chocolat Message cité 1 fois Message édité par onina le 13-04-2026 à 19:45:12 |
neo world |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
onina |
Bah non c'est pareil et les assurances privées ne se gênent pas. Après faut pas non plus psychoter, l'obésité est sanctionnée dans les tarifs, pas le surpoids qui n'a pas d'impact de santé. |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 19:47:59 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
neo world |
|
onina |
On peut être 'addict' à tout (même si c'est pas forcément le terme médical), ça peut être une béquille qui t'aide pendant ta dépression, une façon de gérer des émotions négatives, ou une sorte de sensibilité supérieure au cacao ou au sucre. |
|
neo world |
|
Filob |
neo world |
|
Flaie |
|
Flaie |
|
Lagoon57 |
--------------- |
SekYo |
|
neo world |
Flaie |
|
foudres |
|
neo world |
onina |
'tain mais oui. Je comprends pas, les autres vous pensez que les gens font exprès d'être gros ? Parce que c'est trop bien ? |
Flaie |
|
foudres |
|
onina |
Tu trouves vraiment que c'est facile d'être en obésité morbide ? Les gens te regardent mal, t'as moins de chances d'avoir un boulot/une relation amoureuse/des amis, t'as des problèmes de santé, tu ne peux pas t'habiller correctement, tu as du mal à te déplacer... Facile, vraiment ? Message cité 1 fois Message édité par onina le 13-04-2026 à 20:34:14 |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 13-04-2026 à 20:38:26 |
gimly the knight |
|
Lagoon57 |
--------------- |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 13-04-2026 à 20:51:12 |
neo world |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |