| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 19:10:15 ![]() ![]() |
r06 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
merise2 |
Message cité 3 fois Message édité par merise2 le 12-12-2024 à 19:29:10 |
sire deck |
--------------- |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Brazeinstein |
A son époque ingénieur c'était plus rare qu'aujourd'hui donc oui par rapport au reste de la population il devait bien gagner sa vie. Et y avait pas 40 000 écoles de groupe Z. Par ailleurs il descend d'une famille de vignerons et il est écrit qu'il a lui-même hérité de sa soeur, qui était morte sans avoir d'enfants. D'après l'article ces 10M€ correspondent à 4 appartements parisiens, qu'il a dû acheter à l'époque pour 50 000 francs. Message édité par Brazeinstein le 12-12-2024 à 20:24:55 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Slyde Lizard of the Coast | Et dans trois/quatre ans tout le pognon aura été magiquement dilapidé. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 20:37:14 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
standalone |
|
boisse Well...fuck |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
C'était un peu brutal, j'avoue que lorsque mon frère m'a appelé je m'attendais à ce qu'il m'annonce que c'était ma mère Le chat par contre décline depuis un an, elle pèse la moitié de ce qu'elle a pesé à 7/8 ans, et ne sort presque plus de sous la couette Ah et j'oubliais, ma belle mère s'est fait diagnostiquer la semaine dernière un cancer du sein, se fait opérer la semaine prochaine puis va enchaîner sur une chimio
Merci Il faudrait que je lise un peu là dessus. Le plus frustrant étant que bien des incompréhensions n'auront jamais d'explications... bref parlez à vos parents tant qu'ils sont là ^^
Merci
J'ai un cours de 45' par semaine (c'est déjà un bon budget, et je n'arriverai pas à en caser plus), et je dirai que je joue en moyenne 3h/semaine (le soir tard en général en semaine, et un peu n'importe quand le WE). La guitare est à côté de mon bureau, donc même en TT je la chope régulièrement entre deux réunions (voir en réunion Pour ma part c'est un réel boost : mon prof (qui est un musicien, il a commencé à donner des cours à 50 ans en réduisant les concerts) est vraiment dans l'optique "quand tu viens en cours c'est pour faire de la musique" (et non pas suivre des tabs), donc beaucoup de sessions d'impro, d'essayer de jouer des bouts de morceau à l'oreille (sans tab). Un peu de théorie musicale pour être capable de jouer avec d'autres... Et puis il me fait vraiment sortir de ce qui m'attire naturellement pour travailler d'autres rythmes, d'autres types d'accord... là il me fait faire de la bossa nova avec une SG J'ai une copine qui a commencé l'an dernier également, mais par contre elle a fini par coucher avec son prof et ne touche plus le manche de sa guitare
Un buggy radio commandé et une figurine Goku en Ultra Instinct. Message cité 5 fois Message édité par EvilTyler le 12-12-2024 à 22:38:58 --------------- More GG, more skill |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
merise2 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
XaTriX | loul --------------- [:dawa] |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Blaq |
|
homnibus |
J'espère que la stèle à son nom vaudra 10 millions d'euros. |
gimly the knight |
|
standalone |
|
boisse Well...fuck |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
boisse Well...fuck |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
boisse Well...fuck |
|
Philibear Orbital Bacon | Ha mais du coup ce serait un prérequis, pas une conséquence --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
boisse Well...fuck |
|
Philibear Orbital Bacon | Non mais prérequis général de ta situation pour pouvoir écrire; je parle pas de ta relation en particulier.
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hyca Vraie personne certifiée |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gerard bouchard |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
boisse Well...fuck |
ca la soule. si je sors la gratte au bout de 10m ca commence a la chauffer et elle se barre et j'aime pas papoter. vraiment pas Message édité par boisse le 13-12-2024 à 08:28:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |