Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3179 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28788  28789  28790  ..  31290  31291  31292  31293  31294  31295
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72052606
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-12-2024 à 08:29:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Braindead a écrit :

[:mr mala:1]  

Ce doit être un belgicisme, parce que chez moi cela signifie "s'arrêter sur les détails", au sens péjoratif du terme.

Sans doute oui.  
Chipoter c'est faire des trucs sans but précis, pour s'occuper/tester.  

Typiquement dans mon cas, sortir les pinceaux et la peinture sans idées et laisser la créativité.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 13-12-2024 à 08:29:50  profilanswer

n°72052622
boisse
Well...fuck
Posté le 13-12-2024 à 08:34:31  profilanswer

hyca a écrit :

Ben y’a un souci de casting

piur le coup je pense pas elle est plus tolerante que 99% des femmes sur ces sujets. Elle me laisse faire mais je sais que ca lui pese.  

Et on ne vit pas ensemble. Donc les moments ou on est ensemble j'arrive a beaucoup me limiter car je sais que c'est sur une fenetre courte de temps. si on vit ensemble un jour ca risque creer des pb. je commence a penser que je suis vraiment fait pour vivre seul.

quand je dis bcp de temps c'est quand meme pas mal, je disparait pour ma musique, le samedi je cours 1h, le dimanche je mets souvent 4h de velo et j'ai envie de faire un tour en becane ou de gratter ensuite par exemple. La becane elle aime aussi donc ca tombe bien :o

et je me retiens bcp, par exemple j'ai arreté de jouer dans un groupe mais ca me demange vraiment. et derriere ca veut dire repets, potentiellement concerts et tout le reste, la ce serait ingérable :o

donc pour le coup la seule solution qui me reste est de trouver un moyen de degager le taf de ma vie ce qui me ferait 40h-60h de temps libre et du temps pour le reste aussi :o

Message édité par boisse le 13-12-2024 à 08:37:38
n°72052644
ikanmir
Posté le 13-12-2024 à 08:39:46  profilanswer

Slyde a écrit :

Et dans trois/quatre ans tout le pognon aura été magiquement dilapidé.

10 millions c'est à peu prêt 2 ans de leur budget, ils vont pouvoir construire un truc à la con pour le dépenser. M'étonnerait qu'ils soldent les emprunts en cours  :pfff:  

Citation :

J'ai une copine qui a commencé l'an dernier également, mais par contre elle a fini par coucher avec son prof et ne touche plus le manche de sa guitare  :D  

Je savais que j'aurais du faire de la musique au lieu de la peinture.

Je reviens en retard sur Pronote : vu d'adulte, le moi lycéen aurais aimé que mes parents disposent de pronotes. A l'époque j'ai caché toutes mes mauvaises notes autant que faire ce peut, résultat ils ont cru que je m'en sortais alors que j'étais complètement coulé. La pression aurait peut être diminué si je n'avais pas consacré autant d'énergie à dissimuler mes galères.

n°72052656
boisse
Well...fuck
Posté le 13-12-2024 à 08:41:14  profilanswer

ikanmir a écrit :

10 millions c'est à peu prêt 2 ans de leur budget, ils vont pouvoir construire un truc à la con pour le dépenser. M'étonnerait qu'ils soldent les emprunts en cours  :pfff:  

Citation :

J'ai une copine qui a commencé l'an dernier également, mais par contre elle a fini par coucher avec son prof et ne touche plus le manche de sa guitare  :D  

Je savais que j'aurais du faire de la musique au lieu de la peinture.

Je reviens en retard sur Pronote : vu d'adulte, le moi lycéen aurais aimé que mes parents disposent de pronotes. A l'époque j'ai caché toutes mes mauvaises notes autant que faire ce peut, résultat ils ont cru que je m'en sortais alors que j'étais complètement coulé. La pression aurait peut être diminué si je n'avais pas consacré autant d'énergie à dissimuler mes galères.

pronote est une grosse avancée pour les parents , les eleves et les profs.  
gregouf a juste fait son vieux réac, etonnant pour un gauchiste :o

n°72052669
gimly the ​knight
Posté le 13-12-2024 à 08:44:30  profilanswer

boisse a écrit :

pronote est une grosse avancée pour les parents , les eleves et les profs.  
gregouf a juste fait son vieux réac, etonnant pour un gauchiste :o

Bof, pas tellement, pour un homme de gauche, un truc qui permet d'une certaine façon de mesurer le travail d'un fonctionnaire, c'est totalement inacceptable.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 13-12-2024 à 08:44:47
n°72052705
Braindead
Posté le 13-12-2024 à 08:50:49  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Bof, pas tellement, pour un homme de gauche, un truc qui permet d'une certaine façon de mesurer le travail d'un fonctionnaire, c'est totalement inacceptable.

:D

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°72052707
boisse
Well...fuck
Posté le 13-12-2024 à 08:51:07  profilanswer

effectivement j'ai relu le post et tout y est,
1 les parents qui s'occupent moins des gosses a cause de pronote
2. les metrics pour evaluer les profs
3. la grosse tune filee a une boite capitaliste pour le service.

je n'avais pas percu la gauchisterie patente, je m'etais attardé sur le point reac 1, ne comprenant vraiment pas l'argument :o

Message édité par boisse le 13-12-2024 à 08:52:20
n°72052735
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-12-2024 à 08:59:30  profilanswer

hyca a écrit :

Vous avez consulté pour le chat ?

Au moins une dizaine de fois cette année.
Là on arrive au stade ou les antibios ne font plus rien, donc on ne peut qu'accompagner vers la fin :/

hyca a écrit :

Pour ma part, si mon mec se mettait à écrire des romans ça serait motif de rupture je crois. Tous les hobbies du monde sauf celui là.

Ce n'est pas un hobbie, c'est un métier.

Colonelle a écrit :

Ça fait beaucoup. Courage et  [:zedlefou:3] on traverse la même chose.
Pour ta femme, si elle n’en a pas elle peut faire appel à un agent littéraire, ça peut énormément aider si son objectif est vraiment de publier.

Ce sera la phase 2 si elle n'a pas de retours positifs après sa première salve d'envois  :jap:

Colonelle a écrit :

Tu veux dire qu’elle ne touche plus que le manche de sa guitare à lui  [:emile_zola:1]

C'est ça; du coup beaucoup de private joke au boulot sur les cours de guitare :D

T’as commencé à quel âge ?

41 ans :)

Mon objectif est d'être en mesure de faire un concert à 50 ans !

Message cité 6 fois
Message édité par EvilTyler le 13-12-2024 à 09:00:01

---------------
More GG, more skill
n°72052782
Colonelle
Saucisselike
Posté le 13-12-2024 à 09:12:45  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ce sera la phase 2 si elle n'a pas de retours positifs après sa première salve d'envois  :jap:  

Si besoin d'une reco, n'hésite pas :jap:

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°72052798
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-12-2024 à 09:14:56  profilanswer

Colonelle a écrit :

Si besoin d'une reco, n'hésite pas :jap:

Merci, je te tiendrais au courant  :jap:

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 13-12-2024 à 09:14:56  profilanswer

n°72052813
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-12-2024 à 09:16:59  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Au moins une dizaine de fois cette année.
Là on arrive au stade ou les antibios ne font plus rien, donc on ne peut qu'accompagner vers la fin :/

Arf :(  

EvilTyler a écrit :

Un métier on en vit

n°72052818
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-12-2024 à 09:17:31  profilanswer

hyca a écrit :

Un métier on en vit

C'est bien l'objectif !

---------------
More GG, more skill
n°72052847
Flaie
Posté le 13-12-2024 à 09:22:36  profilanswer

EvilTyler a écrit :

J'ai un cours de 45' par semaine (c'est déjà un bon budget, et je n'arriverai pas à en caser plus), et je dirai que je joue en moyenne 3h/semaine (le soir tard en général en semaine, et un peu n'importe quand le WE). La guitare est à côté de mon bureau, donc même en TT je la chope régulièrement entre deux réunions (voir en réunion  :D ).

Pour ma part c'est un réel boost : mon prof (qui est un musicien, il a commencé à donner des cours à 50 ans en réduisant les concerts) est vraiment dans l'optique "quand tu viens en cours c'est pour faire de la musique" (et non pas suivre des tabs), donc beaucoup de sessions d'impro, d'essayer de jouer des bouts de morceau à l'oreille (sans tab). Un peu de théorie musicale pour être capable de jouer avec d'autres... Et puis il me fait vraiment sortir de ce qui m'attire naturellement pour travailler d'autres rythmes, d'autres types d'accord... là il me fait faire de la bossa nova avec une SG :lol:  

1. Merci pour ton retour, faut que je me trouve un prof en début d'année :)
2. C'est ce que je cherche, j'avais tenté un vieux prof, qui faisait que du classique, il voulait que je change absolument ma tenue de guitare mode guitare classique le manche en l'air etc, j'ai fait deux séances et stop.
3. :D

n°72052853
standalone
Posté le 13-12-2024 à 09:23:34  profilanswer

hyca a écrit :

Un métier on en vit

GB y arrive très bien.

Mais ça reste très rare les auteurs qui marchent.

n°72052862
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-12-2024 à 09:25:04  profilanswer

hyca a écrit :

Un métier on en vit

bah demande à GB :spamafote:

et c'est ta conception de la chose (même si je suis plutôt d'accord c'est quand même mieux d'en vivre) mais y'a des tas de gens qui font des jobs passion en gagnant une misère

n°72052888
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-12-2024 à 09:29:11  profilanswer

boisse a écrit :

Ecrire ca demande du temps.  
Et j'ai besoin d'avoir beaucoup de temps pour moi, plus mon conjoint sait s'occuper sans moi plus je suis heureux :o

C'est un motif de rupture ça :o

Pfiou tombé du lit à 9h ce matin  [:haha matin]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°72052890
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-12-2024 à 09:29:21  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

C'est intriguant ça. Pourquoi ?

C’est le pire truc. Faut bien écrire ou avoir quelque chose à raconter. Le roman ce n’est pas le plus simple (vs la poésie ou le journalisme qui se focalisent sur un des deux aspects).

T’as déjà lu des récits comme ça, d’apprentis auteurs ? Les auto publications ?L’écrasante majorité c’est nul et j’aurais bien du mal à faire semblant vu que des indices que j’ai jusque là mon conjoint ne serait pas dans les bons (au même titre que moi hein). Je plains les éditeurs qui s’en farcissent par cartons

En plus ce qui pousse les gens à écrire des romans en général c’est d’être lu par d’autres, ou de laisser une trace pérenne, c’est narcissique au possible. Cf le souhait de publication. Et le fait que beaucoup dans ce style d’auteur amateur ont des traces autobiographiques.

Et même dans l’apprentissage , au secours. Je préfère entendre du piano avec des fausses notes 1h par jour ou avoir des croûtes à la gouache dans mon salon, que d’avoir un conjoint aspirant romancier. Je trouve pas que ça soit un loisir qui apporte beaucoup surtout dans ce contexte précis de roman et publication.

Enfin je n’imagine jamais mon conjoint faire ça tout comme moi donc ça tombe bien.

EvilTyler a écrit :

C'est bien l'objectif !

CQFD.

Message cité 3 fois
Message édité par hyca le 13-12-2024 à 09:31:23
n°72052905
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-12-2024 à 09:32:12  profilanswer

hyca a écrit :

C’est le pire truc. Faut bien écrire ou avoir quelque chose à raconter. Le roman ce n’est pas le plus simple (vs la poésie ou le journalisme qui se focalisent sur un des deux aspects).

T’as déjà lu des récits comme ça, d’apprentis auteurs ? Les auto publications ?L’écrasante majorité c’est nul et j’aurais bien du mal à faire semblant vu que des indices que j’ai jusque là mon conjoint ne serait pas dans les bons (au même titre que moi hein). Je plains les éditeurs qui s’en farcissent par cartons

En plus ce qui pousse les gens à écrire des romans en général c’est d’être lu par d’autres, ou de laisser une trace pérenne, c’est narcissique au possible. Cf le souhait de publication. Et le fait que beaucoup dans ce style d’auteur amateur ont des traces autobiographiques.

Et même dans l’apprentissage , au secours. Je préfère entendre du piano avec des fausses notes 1h par jour ou avoir des croûtes à la gouache dans mon salon, que d’avoir un conjoint aspirant romancier. Je trouve pas que ça soit un loisir qui apporte beaucoup surtout dans ce contexte précis de roman et publication.

Enfin je n’imagine jamais mon conjoint faire ça tout comme moi donc ça tombe bien.

Oui donc c'est parce que ton mari serait un auteur de merde que ce serait un motif de rupture, plutôt que le métier dans l'absolu.

Pareil si ma meuf veut tout à coup devenir chanteuse d'opéra, je me casse vivre à 300 mètres minimum.

---------------
et voilà
n°72052909
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-12-2024 à 09:32:36  profilanswer

Martin2troie a écrit :

mais mdr  

Conclusion Hykea n'aime pas les grenouilles.

HykeaaaaA !  [:p'tit soleil:5]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°72052919
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-12-2024 à 09:33:32  profilanswer

Mouais je pense que le narcissisme c'est plus complique que ça. Une des caractéristiques des narcissiques c'est la peur du jugement des autres. Mais c'est vrai que certains auteurs disent qu'ecrire est une maniere de combiner deux joies de l'existence, parler seul et parler a une foule (ca devrait plaire a tout HFRien du coup).

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 13-12-2024 à 09:34:06

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72052920
Colonelle
Saucisselike
Posté le 13-12-2024 à 09:33:37  profilanswer

jonas a écrit :

Oui donc c'est parce que ton mari serait un auteur de merde que ce serait un motif de rupture, plutôt que le métier dans l'absolu.  

Pareil si ma meuf veut tout à coup devenir chanteuse d'opéra, je me casse vivre à 300 mètres minimum.

Plus compliqué de ne pas entendre un aspirant musicien que de ne pas lire un aspirant écrivain :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°72052940
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-12-2024 à 09:36:10  profilanswer

Colonelle a écrit :

Plus compliqué de ne pas entendre un aspirant musicien que de ne pas lire un aspirant écrivain :D

Oui mais y'a la honte de savoir que plein de gens vont le lire et donc savoir à quel clampin tu es marié(e) :o

---------------
et voilà
n°72052951
standalone
Posté le 13-12-2024 à 09:37:12  profilanswer

hyca a écrit :

C'est le côté sympa dans une carrière scientifique, tu peux faire des publications dans des revues, des brevets etc, tu laisses une petite trace.

Et en plus les brevets l'employeur te file de la tune (un peu) quand tu en dépose, j'en pond un tous les 2 ans quasiment maintenant :D

n°72052955
gimly the ​knight
Posté le 13-12-2024 à 09:37:38  profilanswer

EvilTyler a écrit :

41 ans :)

Mon objectif est d'être en mesure de faire un concert à 50 ans !

Je sais pas ce que ca donne de commencer à cet âge, surtout en terme de mobilité des doigts.

Après un concert, si tu veux jouer genre du rock simple en mode 4 accords, en même pas un an, si tu n'as pas trop honte, c'est parti :o

n°72052963
Colonelle
Saucisselike
Posté le 13-12-2024 à 09:38:42  profilanswer

jonas a écrit :

Oui mais y'a la honte de savoir que plein de gens vont le lire et donc savoir à quel clampin tu es marié(e) :o

J'avoue que ma tante a pondu un étron autobiographique avec des prétentions littéraires, j'en ai lu une partie sur internet par curiosité.
Toute sa fratrie avait trop honte qu'elle en fasse la pub partout (avec en plus la touche "je lave mon linge sale en public" :D )

---------------
n°72052965
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-12-2024 à 09:39:06  profilanswer

Je sais pas ce que ca donne de commencer à cet âge, surtout en terme de mobilité des doigts.

Après un concert, si tu veux jouer genre du rock simple en mode 4 accords, en même pas un an, si tu n'as pas trop honte, c'est parti :o

Faut quand même trouver un public prêt à subir ça  [:skylvind:8]

À 16 ans c'est pas trop dur, à 55 ans ça devient un peu plus compliqué :o

---------------
et voilà
n°72052967
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-12-2024 à 09:39:10  profilanswer

jonas a écrit :

Oui c’est vrai. Le fait de se tromper à ce point sur son potentiel et ses qualités me semble très problématique.
C’est pas le genre à captiver un auditoire par ses qualités de narrateur donc je vois pas pourquoi soudainement sur une feuille il donnerait envie de tourner des pages. Encore une fois, c’est pas mon cas non plus. Et peut être que je me trompe et que c’est pas un pré requis hein.

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 13-12-2024 à 09:41:35
n°72052971
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-12-2024 à 09:39:37  profilanswer

Colonelle a écrit :

J'avoue que ma tante a pondu un étron autobiographique avec des prétentions littéraires, j'en ai lu une partie sur internet par curiosité.
Toute sa fratrie avait trop honte qu'elle en fasse la pub partout (avec en plus la touche "je lave mon linge sale en public" :D )

Voilà :D

---------------
et voilà
n°72052975
standalone
Posté le 13-12-2024 à 09:40:05  profilanswer

Colonelle a écrit :

Elle balançait les noms au calme comme ça? Ça doit être sympa l'ambiance aux réunions où tu la croise après  :lol:

n°72052987
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-12-2024 à 09:41:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mouais je pense que le narcissisme c'est plus complique que ça. Une des caractéristiques des narcissiques c'est la peur du jugement des autres. Mais c'est vrai que certains auteurs disent qu'ecrire est une maniere de combiner deux joies de l'existence, parler seul et parler a une foule (ca devrait plaire a tout HFRien du coup).

Ah bon c'est pas juste pour rabaisser les cons et exposer son opinion péremptoire ? Mince alors.  [:simius_computus:5]  

Sarko Premier ministre sinon ? [:infocore]

---------------
n°72052992
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-12-2024 à 09:41:30  profilanswer

hyca a écrit :

Oui c’est vrai.
C’est pas le genre à captiver un auditoire par ses qualités de narrateur donc je vois pas pourquoi soudainement sur une feuille il donnerait envie de tourner des pages. Encore une fois, c’est pas mon cas non plus. Et peut être que je me trompe et que c’est pas un pré requis hein.

Je comprends tout à fait :D

Savoir dans quoi on est nul et dans quoi ne surtout pas essayer de percer, c'est un bon élément de convenabilité pour ne pas être une honte sur pieds :o

---------------
et voilà
n°72053000
autocall
Wallah
Posté le 13-12-2024 à 09:43:12  profilanswer

hyca a écrit :

Totalement d'accord.
Après avec un peu de chance les ambitions s'écrasent sur le mur de réalité de refus de tous les éditeurs.
À ce moment-là il faut que la personne soit raisonnable et ne se lance pas dans le délire d'auto édition :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72053008
gimly the ​knight
Posté le 13-12-2024 à 09:43:54  profilanswer

jonas a écrit :

Faut quand même trouver un public prêt à subir ça  [:skylvind:8]  

À 16 ans c'est pas trop dur, à 55 ans ça devient un peu plus compliqué :o

Le public c'est pas trop le problème, les petits bars, les mjc, les fêtes de la musique, etc..., si tu cherches pas à être payé tu trouves toujours.  

Le truc compliqué c'est plutôt de trouver des gens de ton âge qui viennent de commencer pour monter un groupe.

n°72053017
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 13-12-2024 à 09:45:14  profilanswer

EvilTyler a écrit :

That's cute

Message édité par Philibear le 13-12-2024 à 09:49:09

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72053027
Colonelle
Saucisselike
Posté le 13-12-2024 à 09:46:15  profilanswer

standalone a écrit :

Elle balançait les noms au calme comme ça? Ça doit être sympa l'ambiance aux réunions où tu la croise après  :lol:

Non non, des pseudos genre Emilie devient Elodie :D

Le plus drôle c'est quand même que, outre le fait que ce soit atrocement mal écrit et que ça se veuille sensationnel, elle passe sous silence un bon nombre de choses.
Genre comment elle a trompé son mari alors que son adultère à lui est longuement décrit :D

Et dans le genre j'ai failli publier il y a un bon moment, et j'étais bien emmerdée justement parce que je parlais d'expériences assez intimes dont je savais que la publicité (littéralement) aurait gêné ma famille.
Quand le projet a capoté, je n'ai pas cherché un autre éditeur, je trouvais que c'était trop mal écrit et que ça ne méritait pas d'être publié :D

---------------
n°72053061
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-12-2024 à 09:50:00  profilanswer

EvilTyler a écrit :

J'ai plutôt l'opinion inverse :D

Ou plus exactement, je pense que le métier d'écrivain doit être horrible (écrire sous pression des revenus potentiels  :sweat:), que le hobby d'écrivain est une très belle chose (tant qu'on fait pas trop chier son entourage avec ses bouses :o).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72053085
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2024 à 09:52:53  answer

autocall a écrit :

Totalement d'accord.
Après avec un peu de chance les ambitions s'écrasent sur le mur de réalité de refus de tous les éditeurs.
À ce moment-là il faut que la personne soit raisonnable et ne se lance pas dans le délire d'auto édition :o

après ya des gens auto édités qui sont très bons hein

marc edouard nabe par exemple  :) (et je dis ça alors que je suis idéologiquement opposé sur de nombreux points comme le terrorisme islamique et le judaïsme)

Il y en a d'autres  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2024 à 09:54:13
n°72053094
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 13-12-2024 à 09:53:48  profilanswer

standalone a écrit :

GB y arrive très bien.

Mais ça reste très rare les auteurs qui marchent.

Analysez justement son exemple.
Combien ses posts étaient déjà des aimants avant, il sort du lot commun; et maintenant il fait de la soupe pour enfants/ado/post ados après des déconvenues  + litteraires.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72053105
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-12-2024 à 09:55:27  profilanswer

Slyde a écrit :

Conclusion Hykea n'aime pas les grenouilles.

HykeaaaaA !  [:p'tit soleil:5]

Assez drôle de voir la meuf d'hfr avec le loisir le plus accaparant niveau temps/charge mentale/implication venir chouiner sur l'écriture  [:am72:5]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°72053113
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-12-2024 à 09:56:28  profilanswer

Philibear a écrit :

Analysez justement son exemple.
Combien ses posts étaient déjà des aimants avant, il sort du lot commun; et maintenant il fait de la soupe pour enfants/ado/post ados après des déconvenues  + litteraires.

Voilà, avec tout le respect que j’ai pour gb il fait de la production littéraire plus que de la littérature.  
Je doute que les aspirants auteurs soient beaucoup à signer pour ce genre de truc de production imposée ..

n°72053121
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-12-2024 à 09:57:21  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Assez drôle de voir la meuf d'hfr avec le loisir le plus accaparant niveau temps/charge mentale/implication venir chouiner sur l'écriture  [:am72:5]

Quel rapport ? Il pourrait écrire 1h comme 100 par semaine que ça me ferait chier pareil.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28788  28789  28790  ..  31290  31291  31292  31293  31294  31295

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)