| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 08:29:50 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 13-12-2024 à 08:37:38 |
ikanmir |
|
boisse Well...fuck |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 13-12-2024 à 08:44:47 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
boisse Well...fuck |
effectivement j'ai relu le post et tout y est, je n'avais pas percu la gauchisterie patente, je m'etais attardé sur le point reac 1, ne comprenant vraiment pas l'argument Message édité par boisse le 13-12-2024 à 08:52:20 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Au moins une dizaine de fois cette année.
Ce n'est pas un hobbie, c'est un métier.
Ce sera la phase 2 si elle n'a pas de retours positifs après sa première salve d'envois
C'est ça; du coup beaucoup de private joke au boulot sur les cours de guitare
41 ans Mon objectif est d'être en mesure de faire un concert à 50 ans ! Message cité 6 fois Message édité par EvilTyler le 13-12-2024 à 09:00:01 --------------- More GG, more skill |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 09:14:56 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Flaie |
|
standalone |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
C’est le pire truc. Faut bien écrire ou avoir quelque chose à raconter. Le roman ce n’est pas le plus simple (vs la poésie ou le journalisme qui se focalisent sur un des deux aspects). T’as déjà lu des récits comme ça, d’apprentis auteurs ? Les auto publications ?L’écrasante majorité c’est nul et j’aurais bien du mal à faire semblant vu que des indices que j’ai jusque là mon conjoint ne serait pas dans les bons (au même titre que moi hein). Je plains les éditeurs qui s’en farcissent par cartons En plus ce qui pousse les gens à écrire des romans en général c’est d’être lu par d’autres, ou de laisser une trace pérenne, c’est narcissique au possible. Cf le souhait de publication. Et le fait que beaucoup dans ce style d’auteur amateur ont des traces autobiographiques. Et même dans l’apprentissage , au secours. Je préfère entendre du piano avec des fausses notes 1h par jour ou avoir des croûtes à la gouache dans mon salon, que d’avoir un conjoint aspirant romancier. Je trouve pas que ça soit un loisir qui apporte beaucoup surtout dans ce contexte précis de roman et publication. Enfin je n’imagine jamais mon conjoint faire ça tout comme moi donc ça tombe bien.
Message cité 3 fois Message édité par hyca le 13-12-2024 à 09:31:23 |
jonas c'est mon identité |
Pareil si ma meuf veut tout à coup devenir chanteuse d'opéra, je me casse vivre à 300 mètres minimum. --------------- et voilà |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
The NBoc Quo Modo Deum | Mouais je pense que le narcissisme c'est plus complique que ça. Une des caractéristiques des narcissiques c'est la peur du jugement des autres. Mais c'est vrai que certains auteurs disent qu'ecrire est une maniere de combiner deux joies de l'existence, parler seul et parler a une foule (ca devrait plaire a tout HFRien du coup). Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 13-12-2024 à 09:34:06 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
--------------- et voilà |
standalone |
|
gimly the knight |
|
Colonelle Saucisselike |
À 16 ans c'est pas trop dur, à 55 ans ça devient un peu plus compliqué --------------- et voilà |
Oui c’est vrai. Le fait de se tromper à ce point sur son potentiel et ses qualités me semble très problématique. Message cité 2 fois Message édité par hyca le 13-12-2024 à 09:41:35 |
--------------- et voilà |
standalone |
|
Savoir dans quoi on est nul et dans quoi ne surtout pas essayer de percer, c'est un bon élément de convenabilité pour ne pas être une honte sur pieds --------------- et voilà |
autocall Wallah |
Totalement d'accord. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
|
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 13-12-2024 à 09:49:09 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Colonelle Saucisselike |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai plutôt l'opinion inverse Ou plus exactement, je pense que le métier d'écrivain doit être horrible (écrire sous pression des revenus potentiels --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2024 à 09:52:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2024 à 09:54:13 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |