| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 11:53:49 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Gloinfred |
Message cité 3 fois Message édité par Gloinfred le 12-12-2024 à 11:58:58 |
hadado | Je sais pas ce que je préférerais entre avoir un gamin exclu socialement et un gamin qui fait des danse débile sur tiktok mais du coup ça participe avec ma volonté de ne pas avoir de gamin tout court. Message cité 1 fois Message édité par hadado le 12-12-2024 à 11:58:28 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 12-12-2024 à 11:59:59 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 12:00:13 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 12-12-2024 à 12:09:47 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Si tu savais, ce bilan qui pourrait mettre le feu a l'internet! Message édité par gregouf le 12-12-2024 à 12:02:30 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
|
patx3 |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Et le flicage actuel contre l’école buissonnière, putain... Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 12-12-2024 à 13:09:01 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale | c'était pas les boys bands à l'époque des vieux du topic ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
patx3 |
|
axklaus |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Ça donne des jeunes-vieux réacs masculinistes. Une engeance étrange, dont l'éradication serait bénéfique pour l'humanité, à quoi bon dépenser de l’énergie à essayer de les élever, ca fera un peu de biomasse Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-12-2024 à 13:22:46 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |