| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 14:49:01 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 03-12-2024 à 15:02:37 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Chou Andy Would you know my nem |
Y a pas beaucoup de neige quand même... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
unknown_person |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 15:15:55 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Colonelle Saucisselike |
A la rentrée, le bonhomme a refait un move. Pas si méchant, mais j'ai compris que je n'aurais jamais la paix. J'ai alors contacté la cellule harcèlement pour leur demander des conseils pour traiter la situation courante (s'ils font bien leur taf, ils mettent au courant ma RH à ce moment-là). C'était / c'est difficile à vivre, et pourtant je pensais être au courant et plutôt armée sur les violences sexuelles et sexistes. Merci pour tes pensées Kaiser. Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 03-12-2024 à 15:18:07 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
gimly the knight |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 03-12-2024 à 15:24:14 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Filob |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
KaiserCz bros before hoes | mouais un catho qui a une réflexion très développée sur ce genre de sujet ça me parait surtout être un faux ami avec un avis bien biaisé |
Filob |
Filob |
Message édité par Filob le 03-12-2024 à 15:38:56 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Blaq |
|
Antonello |
|
Blaq |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
feu d'artifice |
|
Blaq |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 03-12-2024 à 15:46:20 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 03-12-2024 à 15:56:34 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Pour pouvoir creuser un bunker dessous et y stocker des conserves de soupe, ainsi que son fusil a plomb et ses etoiles de ninja! Shurikeeeeennnnnnn
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-12-2024 à 15:55:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |