| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 12:08:36 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM Modérateur |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 03-12-2024 à 12:16:06 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Theomede De gauche radicale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Lookoom toujours dans son prisme des 0.01% même pour la fin de vie |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 12:15:58 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Le retour de la noblesse catholique sur hfr j'avoue qu'j'l'avions pas prévu ça. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LooKooM Modérateur |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
multimmy ich bin ein quatarien |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 03-12-2024 à 12:25:15 |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et ça fait pas très très libérale self made man de se reposer sur des gens pour prendre soin de soi, quand même |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Regarde Liliane Bettencourt , qui était vue comme un coffre-fort sur pattes par tout le monde , avec un maître d'hôtel qui fait des enregistrements pour les filer à sa fille en bisbille contre la mère. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
multimmy ich bin ein quatarien |
onina |
J'ai du mal à comprendre ce que tu entends concrètement par là : est-ce que c'est te passer un coup de fil hebdomadaire et payer un EHPAD de luxe ? Ou est-ce te prendre chez eux avec un staff à domicile ? |
gimly the knight |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oh bah oui ça fait du bien de vivre au pays des bisounours des fois |
Blaq |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 03-12-2024 à 12:32:34 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Blaq |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La pression familiale que tu veux pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |