| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 20:10:43 ![]() ![]() |
feu d'artifice |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
onina |
Sur 6 cousin(e)s chez moi y'a 2 parents. Y'a des chances que ça reste comme ça vu l'âge des protagonistes. Message cité 2 fois Message édité par onina le 02-12-2024 à 20:22:46 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
meuniere | Etude qui date de 2011, avec des données de 2009. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 02-12-2024 à 20:28:49 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 20:31:24 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Ah, intéressant. Ici on approche de la date de péremption pour tout le monde et : Donc ça fait 60% de parentalité et 2 enfants de moyenne pour ceux qui en ont Message édité par Chou Andy le 02-12-2024 à 20:37:52 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
meuniere |
Message édité par meuniere le 02-12-2024 à 20:38:00 |
feu d'artifice |
|
SekYo |
|
boisse Well...fuck |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
|
onina |
Contrairement à ce que l'on croit souvent, il y avait moins d'enfants au début du 20e siècle que maintenant, entre le taux de fécondité n'était pas beaucoup plus haut que l'actuel et le taux de mortalité infantile qui l'était lui bien plus... 1 femme sur 4 née en 1900 n'a pas eu d'enfants, et c'était une tendance de fond depuis le milieu du 19e. |
Blaq |
|
Blaq |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
meuniere | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par meuniere le 03-12-2024 à 00:11:56 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2024 à 07:35:34 ![]()
La société est bien malade, soutien à martin. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vu la gueule du monde et l avenir de celui ci, oui, faire des gosses en 2024 est un acte égoïste. |
ikanmir | Vous en faites pas, le reste du monde fait des gosses à votre place. |
seianec |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
feu d'artifice |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |