| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 13:03:32 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 6 fois Message édité par multimmy le 03-12-2024 à 13:05:00 |
Maiar |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2024 à 13:08:09 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pilef |
Oui, je connais cette théorie |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 13:10:24 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
LooKooM Modérateur |
Merci du partage. Pour le Pro, tu ne demandes pas mon avis j'en ai conscience, mais syndrome de la bonne élève qui continue : tu t'acharnes à maitriser tes dossiers sur le bout du doigt au prix de ta santé mentale et je suis quasi certain que du boulot un poil baclé passerait suffisamment "bien" pour te preserver et t'enlever cet inconfort chronique que tu as dans ton rapport au boulot. Eternel inconfort qui te pèse pas mal j'ai l'impression. Et oust la culpabilité vis à vis de tes déplacements : prendre soin de soi c'est aussi ça, faire fuir la culpabilité qui semble te submerger si tu ne bosses pas à fond tes dossiers ou ne te comporte pas parfaitement en ligne avec tes idées, c'est ok. C'est vraiment ok. Bravo pour ta belle vie de famille Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 03-12-2024 à 13:18:51 |
homereb |
|
LooKooM Modérateur |
|
homereb |
|
pilef |
Ce n’est pas un argument mais une évolution inéluctable. A force de vieillir on perd en fonction motrice et cognitive avec une perte d’autonomie progressive. Désolé de te l’apprendre |
homereb |
|
LooKooM Modérateur |
|
|
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-12-2024 à 13:27:56 |
homereb |
|
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
LooKooM Modérateur |
|
hadado |
|
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 03-12-2024 à 13:39:36 |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
homereb |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Et puisque vous vous y mettez tous, je vais aussi faire mon bilan 2024
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Chou Andy Would you know my nem |
POINT. Carrément --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 03-12-2024 à 14:17:58 |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |