| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 01-12-2024 à 18:49:51 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 18:49:44 ![]() ![]() |
onina |
L'individualisme s'oppose aux déterminismes (sociétés organiques vs sociétés mécaniques). C'est plutôt une bonne chose l'individualisme du point de vue de l'individu, qui s'émancipe et peut ainsi vivre sa vie comme il l'entend. Donc le couple traditionnel n'est plus obligatoire, faire des enfants non plus, etc. |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
foudres |
Message édité par foudres le 01-12-2024 à 19:28:07 |
foudres |
|
standalone |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Intéressant, merci
Super intéressant, merci --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 19:52:59 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
Franchement j'ai vu dans ma vie pro des gens qui étaient des cas sociaux, avec le physique qui va avec, arriver non seulement à pécho, mais aussi à se marier et se reproduire. La vie trouve toujours son chemin |
philibear Orbital Bacon | Des faux gens qui n'existent pas --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM Modérateur |
|
Méprisant et erroné, quelle surprise de la part de dante2002 Message édité par Chou Andy le 01-12-2024 à 20:39:08 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Filob |
hadado |
|
Pour reprendre les propos de helyis : le physique permet d'accroître le nombre d'interactions sociales via les SDR. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
Franchement non, y'avait vraiment trop de trucs craignos à côté. Et tu peux prendre des muscles, tu ne peux pas changer ta tronche de toute façon.
This. Dans la vraie vie c'est plus compliqué. @Lookoom : jamais de la vie t'es 'catégorie C' (quoique ça veuille dire). Message cité 1 fois Message édité par onina le 01-12-2024 à 20:51:02 |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 4 fois Message édité par dante2002 le 01-12-2024 à 21:30:00 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
theomede De gauche radicale | P'tain genre un chad ? T'es un ancien incel ? C'est chaud ptn --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Braindead | J'ai appris un mot --------------- la superstition ça porte malheur. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Braindead | "S'embêter" à partager sa vie, ses envies, ses projets, stun concept. --------------- la superstition ça porte malheur. |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
fazero Salut c'est Ralph | Va falloir ressortir le blog d'okcupid qui expliquait ça scientifiquement il y a genre 15 ans --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |