| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 02-12-2024 à 14:59:26 |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 14:54:34 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah |
Y a pas mal de femmes qui mettent même pas de photo tellement elles en ont marre de se faire solliciter. Spoiler elles se font solliciter quand même. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pvcr |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
__nicolas__ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2024 à 14:59:46 ![]()
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 15:00:20 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hadado |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
c'est toi qui est matrixé et bloqué dans ta tête, imaginant qu'à la moindre critique d'un truc mauvais pour la santé on verse nécessairement dans l'hygiénisme aveugle ou l'ultra dépendance (il n'y a qu'à voir le vocabulaire que tu es le seul à employer "énorme alcoolisme" ) Message édité par KaiserCz le 02-12-2024 à 15:03:59 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
axklaus |
Message édité par axklaus le 02-12-2024 à 15:53:19 |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 02-12-2024 à 15:13:33 |
feu d'artifice |
|
boisse Well...fuck |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 02-12-2024 à 15:14:11 |
hadado |
|
boisse Well...fuck |
|
hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
boisse Well...fuck |
|
|
|
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
boisse Well...fuck |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |