| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 17:52:30 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 17:54:15 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Chou Andy Would you know my nem |
97% des gens souhaitent avoir un smartphone, est-ce que le but de l'être humain c'est d'avoir un smartphone ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Flickr |
feu d'artifice |
|
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 02-12-2024 à 17:58:43 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Suzebull |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
philibear Orbital Bacon | [quotemsg=71987701,1149053,1011568]
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-12-2024 à 18:26:19 |
r06 |
Ça devrait intéresser gregouf... |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2024 à 18:16:42 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
r06 |
Pas du tout c'est juste qu'il se plaint régulièrement que les gens ne parlent que de finances. |
|
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
The NBoc Quo Modo Deum |
foudres |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |