| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2023 à 15:00:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 15:00:55 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM Modérateur |
Tu peux aussi le voir positivement au lieu d'encore et toujours rabaisser et casser l'espoir autour de toi ; la théorie du verre à moitié vide quand il est au trois quart plein est vraiment un poison mental. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 15-12-2023 à 15:06:01 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM Modérateur |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 15:19:06 ![]() ![]() |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 15-12-2023 à 15:25:01 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2023 à 15:24:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2023 à 15:26:55 |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 15-12-2023 à 16:01:59 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2023 à 16:04:43 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2023 à 16:10:28 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
boisse Well...fuck |
|
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 15-12-2023 à 17:02:12 --------------- la superstition ça porte malheur. |
boisse Well...fuck |
|
r06 |
|
Message édité par hyca le 15-12-2023 à 17:16:12 |
Braindead |
C'est vrai que c'est particulier --------------- la superstition ça porte malheur. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Slyde Liznard of the Coast | Bilan
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Brazeinstein |
Bon en médecine je ne dis pas, mais en dentaire c'est carrément le cas oui. J'ai de bons exemples que je connais. Un gars bien implanté dans la région de Lyon, avec un gros cabinet, sa femme aussi. Leur fils est un boulet défoncé au cannabis H24, il met 10 secondes avant de répondre à un "bonjour" (je déconne même pas, j'avais jamais vu ça). Il a fait ses études de dentaire en beaucoup plus de temps que prévu, sans être viré, en étant noté très généreusement aussi, car papa connaît bien tous les responsables et les profs de la fac de Lyon, forcément. La fille n'est pas défoncée mais n'avait pas le niveau pour faire de l'orthodontie en France, donc papa et maman lui ont payé un master privé très cher à Madrid où une grosse proportion d'étudiants sont des fils à papa dentistes/orthodondistes français ou italiens. Les autres sont des fils à papa espagnols. Les deux vont hériter de plusieurs millions et des cabinets des parents (ils sont déjà associés), c'est comme ça que ça marche hein. C'est l'exemple le plus flagrant mais j'en ai d'autres, dans ce domaine c'est rempli. Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 15-12-2023 à 18:18:00 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
boisse Well...fuck |
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 15-12-2023 à 18:20:09 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
boisse Well...fuck |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |