Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28724  28725  28726  ..  30256  30257  30258  30259  30260  30261
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71986598
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-12-2024 à 15:21:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

boisse a écrit :

comment on sait si quelqu'un est vraiment mort ?
pas de post depuis 1 mois? :o

Tous les participants aux paris seront dans l'obligation de donner le contact de leur meuf pour qu'elle puisse prévenir en cas de décès, bien sûr.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 02-12-2024 à 15:21:42  profilanswer

n°71986605
__nicolas_​_
Posté le 02-12-2024 à 15:22:27  profilanswer

boisse a écrit :

Je crois que ce n'est pas ca qui hérisse le poil.  
Le mec vient, partage un truc, qui a vrai dire  ressemble a une "fausse confesssion"  pour se faire mousser que quelque chose qu'il vit réelement comme un probleme. Il n'a pas vraiment un profil  a risque en la matiere ( du moins sur ce qu'il partage) et s'ensuit 3 pages ou il rabillé pour l'hiver a base de faut te faire soigner et autres félicitations facons alcooliques anonymes, alors que le mec doit s'envoyer un demi de pisse le midi avec les collegues et rien a coté  ( et ferait effectivement mieux si on parle santé qu'il reduise son stress, et son surpoids :o - pour la balle perdue )

Un truc à 8°, j'appelle pas ça de la pisse perso :  

dante2002 a écrit :

Je bois présentement une Chouffe, j’ai le droit  :o

dante2002 a écrit :

Excusez moi, la seconde chouffe était de trop  :o

n°71986610
boisse
Well...fuck
Posté le 02-12-2024 à 15:22:52  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est marrant comme on peut tous avoir une lecture complètement différente :D

c'est marrant aussi comme les posts des uns et des autres sont amplifiés à fond ("énorme alcoolisme" de Nboc "les AA" pour toi), même si certains ont été un peu bourrin je suis d'accord :D²

Le truc c'est qu'on a tous capté qu'il faisait ca pour se faire mousser, et tout le monde saute a pieds joints   :lol:  
Si on parlais d'un gars avec un vrai pb ou cherchant de l'aide je veux bien, mais la c'était plutot ridicule.

n°71986612
pilef
Posté le 02-12-2024 à 15:22:58  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Les hommes sont quand même plus des divas que les femmes :o

https://techcrunch.com/wp-content/uploads/2009/11/male-messaging-curve.pnghttps://techcrunch.com/wp-content/uploads/2009/11/female-messaging-curve.png

Les courbes en pointillés démontrent le contraire de ton affirmation :D

n°71986618
boisse
Well...fuck
Posté le 02-12-2024 à 15:23:25  profilanswer

Theomede a écrit :

Tous les participants aux paris seront dans l'obligation de donner le contact de leur meuf pour qu'elle puisse prévenir en cas de décès, bien sûr.

Ceux qui ont pas de meuf ils donnent leur mère du coup? :o

n°71986620
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-12-2024 à 15:23:34  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Un truc à 8°, j'appelle pas ça de la pisse perso :  

La Chouffe c'est de la pisse.  
De la pisse forte, mais de la pisse quand même.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71986623
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-12-2024 à 15:23:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je ne me suis jamais prétendu alcoolique. :lol:

Vous semblez avoir un problème avec cette substance digne de celui d'anciens alcooliques...

ah non moi je consomme plus ou moins régulièrement  
et quand je consomme trop sur certaines périodes je me voile pas la face avec des excuses en carton :D

n°71986624
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-12-2024 à 15:23:48  profilanswer

boisse a écrit :

Ceux qui ont pas de meuf ils donnent leur mère du coup? :o

Leur fille (si majeure) :o

---------------
n°71986632
hadado
Posté le 02-12-2024 à 15:24:43  profilanswer

Theomede a écrit :

Faut faire des fiches. Combien de verre par semaine, combien de viande par semaine, de fromage, de beuh, de clope.
Combien de risque pris en bagnole, quel IMC.

Avec tout ça, on modélise l'espérance de vie résiduelle des participants, puis on parie sur le prochain mort. Je vais faire bookmaker.

Je sais pas si tu as compris comment je fonctionne mais j'en ai rien a foutre que Nboc se drogue ou que Dante se pinte la gueule. Chacun est libre et adulte. Perso je bouffe bien trop de fromage je dois avoir un sang moitié cholestérol moitié ferment lactique. Par contre qu'on nous dise que "non c'est pas grave de boire 15 verres d'alcool par semaine pour se déstresser c'est normal". Ba non sorry c'est pas vrai. C'est mauvais pour la santé, c'est bordeline alcoolisme. Juste dire ça c'est pas attaqué un mode de vie il faut pas se sentir agresser....

n°71986633
boisse
Well...fuck
Posté le 02-12-2024 à 15:24:50  profilanswer

Theomede a écrit :

Leur fille (si majeure) :o

ouf elle a  encore 1an et demi tranquille :o

mood
Publicité
Posté le 02-12-2024 à 15:24:50  profilanswer

n°71986634
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-12-2024 à 15:24:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je ne me suis jamais prétendu alcoolique. :lol:

Vous semblez avoir un problème avec cette substance digne de celui d'anciens alcooliques...

C'est celui qui dit qui y est, miroir magique, gnagnagna  [:gretel]  
De mieux en mieux  :pt1cable:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71986637
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-12-2024 à 15:25:09  profilanswer

Theomede a écrit :

Et le téléphone de maman pour les mascus et incels  [:alfa j:3]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71986639
autocall
Wallah
Posté le 02-12-2024 à 15:25:13  profilanswer

Même niveau de diva entre les deux (mesuré par le décalage vers la droite de la courbe de messaging par rapport au ranking de beauté). C'est le même décalage.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°71986642
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-12-2024 à 15:25:21  profilanswer

boisse a écrit :

ouf elle a  encore 1an et demi tranquille :o

Pour la vraie majorité ou pour la majorité sexuelle ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71986645
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-12-2024 à 15:26:07  profilanswer

boisse a écrit :

Le truc c'est qu'on a tous capté qu'il faisait ca pour se faire mousser, et tout le monde saute a pieds joints   :lol:  
Si on parlais d'un gars avec un vrai pb ou cherchant de l'aide je veux bien, mais la c'était plutot ridicule.

ça divertit et ça fait monter Nboc sur ses grands chevaux, donc rien que pour ça ça valait le coup :o

n°71986647
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-12-2024 à 15:26:19  profilanswer

hadado a écrit :

Je sais pas si tu as compris comment je fonctionne mais j'en ai rien a foutre que Nboc se drogue ou que Dante se pinte la gueule. Chacun est libre et adulte. Perso je bouffe bien trop de fromage je dois avoir un sang moitié cholestérol moitié ferment lactique. Par contre qu'on nous dise que "non c'est pas grave de boire 15 verres d'alcool par semaine pour se déstresser c'est normal". Ba non sorry c'est pas vrai. C'est mauvais pour la santé, c'est bordeline alcoolisme. Juste dire ça c'est pas attaqué un mode de vie il faut pas se sentir agresser....

Nan mais bien sûr que c'est mauvais pour la santé. On est tous des scientifiques ici, on est capable de lire la conclusion d'une étude là dessus.

Mais qu'est ce qu'on s'en fout quoi.

---------------
n°71986648
boisse
Well...fuck
Posté le 02-12-2024 à 15:26:19  profilanswer

martin2troie a écrit :

Pour ces cas la J'ai mon fusil dans le placard a coté du gros rouge :o

n°71986659
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-12-2024 à 15:27:08  profilanswer

pilef a écrit :

Ca dépend comment tu interprètes sa phrase. Les hommes cherchent bien des femmes dans le haut de la Gaussienne de manière très flagrante donc ils se jugent sans doute "mieux" que la moyenne, donc des divas...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71986660
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-12-2024 à 15:27:33  profilanswer

Maiar a écrit :

C'est vrai que tu es quelqu'un de bienveillant, toi. Ça se voit à chacun de tes posts :jap:

Je suis profondément bienveillant

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71986665
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-12-2024 à 15:27:44  profilanswer

gregouf a écrit :

Et le téléphone de maman pour les mascus et incels  [:alfa j:3]

Ils jouent pas eux :o

martin2troie a écrit :

Nan mais faut pas être un chien non plus.

---------------
n°71986671
pilef
Posté le 02-12-2024 à 15:28:37  profilanswer

homereb a écrit :

Je vois pas trop comment tu peux apporter des élèments objectifs sur des sujets comme ça. Pour te répondre, moi je bois en affaires quand je pense que c'est nécessaire pour créer une intimité avec la personne à qui je fais face, c'est pas une science exacte mais quand tu veux le deal, tu vas la boire la bouteille, même si cela ne t'apporte que 10% de chances de plus, ou 10% de chances de moins, tu optimises.  

Je connais aussi pas mal de fétards dans le milieu qui passent leur temps à inviter des gens à des beuveries. Et bah, ils ont beaucoup de réussite. Est ce qu'ils auraient la même sans ça, je ne pense pas, mais je peux me tromper.  

Mais c'est quoi la logique derrière ce raisonnement. Qu'est-ce qui te fais dire que de ne pas boire, va réduire tes chances ?

Tu as des mecs, ils ont besoin de boire du vin (ou autre chose) lors d'un repas (on a plusieurs représentants sur ce topic :o). Ils s'en foutent que tu boives ou pas. Au pire, tu les laisses remplir ton verre une fois et ce n'est même pas certain qu'ils remarquent que tu n'y as pas touché.

Sauf, si ça ne te dérange pas de boire - ce que je peux comprendre. Mais alors il ne faut pas présenter ça comme une contrainte :D

n°71986674
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-12-2024 à 15:28:42  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ca donne envie de faire un montage de tes posts des 20 dernières années sur fond de Celine Dion ça :o

---------------
n°71986676
onina
Posté le 02-12-2024 à 15:28:56  profilanswer

hadado a écrit :

Le couple apporte d'autre libertés.

Ca apporte le fait d'avoir un(e) partenaire d'escalade ou de bateau sous la main oui :o
Mais je ne dirais pas que ça apporte de la liberté. Ca apporte bien d'autres choses mais pas vraiment de liberté.

n°71986679
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-12-2024 à 15:29:41  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca donne envie de faire un montage de tes posts des 20 dernières années sur fond de Celine Dion ça :o

avec la voix de Mozinor alors :o

n°71986691
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-12-2024 à 15:32:22  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Dante il fait ça pour nous annoncer au 1er janvier "qu'il arrête totalement l'alcool", grâce à sa volonté de fer, et que s'il l'avait fait plus tôt il serait CEO d'une boite du CAC 40.

Ensuite il nous dira que tous ceux qui boivent un verre par semaine sont des cassos.

[:rofl]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71986694
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-12-2024 à 15:32:31  profilanswer

boisse a écrit :

Pour ces cas la J'ai mon fusil dans le placard a coté du gros rouge :o

Ha Dante fait une sieste dans ton placard après sa pause déjeuner ??

---------------
n°71986695
Maiar
Posté le 02-12-2024 à 15:32:32  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non. Pas du tout. Pas si on se base sur tes posts ici et là.

n°71986699
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-12-2024 à 15:34:01  profilanswer

martin2troie a écrit :

Ha Dante fait une sieste dans ton placard après sa pause déjeuner ??

[:moonbloood:3]  

Sad, very sad people.

---------------
n°71986708
r06
Posté le 02-12-2024 à 15:35:20  profilanswer

pilef a écrit :

Je viens de les relire j'avais pas compris ce que ça décrivait.

n°71986710
autocall
Wallah
Posté le 02-12-2024 à 15:36:09  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Dante il fait ça pour nous annoncer au 1er janvier "qu'il arrête totalement l'alcool", grâce à sa volonté de fer, et que s'il l'avait fait plus tôt il serait CEO d'une boite du CAC 40.

Ensuite il nous dira que tous ceux qui boivent un verre par semaine sont des cassos.

:lol:

---------------
n°71986714
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-12-2024 à 15:37:16  profilanswer

dante2002 a écrit :

Déjà quand il y a besoin de le préciser c'est qu'il il y a un loup :o

C'est comme sur les profils SDR :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71986715
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 02-12-2024 à 15:37:19  profilanswer

dante2002 a écrit :

Soit tu trolles et c'est coherent. Soit t'es serieux et dans ce cas je t'invite a une forte remise en question. Il n'y a rien de bienveillant quand tu t'exprimes sur des sujets qui sont differents de ton mode de vie. C'est tout le contraire et c'est choquant de jugement.

n°71986736
boisse
Well...fuck
Posté le 02-12-2024 à 15:40:18  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Soit tu trolles et c'est coherent. Soit t'es serieux et dans ce cas je t'invite a une forte remise en question. Il n'y a rien de bienveillant quand tu t'exprimes sur des sujets qui sont differents de ton mode de vie. C'est tout le contraire et c'est choquant de jugement.

Assez peu de personnes bienveillantes ou que l'on peut légitimement percevoir comme telles ici, soyons clairs.

n°71986791
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 02-12-2024 à 15:48:20  profilanswer

boisse a écrit :

Assez peu de personnes bienveillantes ou que l'on peut légitimement percevoir comme telles ici, soyons clairs.

Bien sur et je ne me mets pas dans le camps de bienveillants non plus. En revanche, je n'ai pas l'outrecuidance d'ecrire que je le suis.

n°71986807
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-12-2024 à 15:51:13  profilanswer

J'ai quand même du mal a comprendre pourquoi Dante vous trigger a ce point. :??:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71986810
Maiar
Posté le 02-12-2024 à 15:51:53  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Un exemple de bienveillance selon Dante2002 :

dante2002 a écrit :

C’est l’aveuglement des childfree qui déguisent leur égoïsme en amour de la planète qui est fascinant .

[:jb18v:1]  

boisse a écrit :

Je n'ai pas dis le contraire. Je ne vais pas proclamer que je suis bienveillante comme certains peuvent le faire, par contre :o

n°71986817
pvcr
Posté le 02-12-2024 à 15:52:31  profilanswer

hadado a écrit :

P'TAIN TU RISQUES L'AVC T'ES INCONSCIENT OU QUOI!!! :D  :D  :D

n°71986823
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-12-2024 à 15:53:02  profilanswer

Maiar a écrit :

Un exemple de bienveillance selon Dante2002 :

Maiar a écrit :

[:jb18v:1]  

Je trouve pas ça méga méchant. :( :(

C'est le propos typique de parent qui essaye de se rassurer.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71986827
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-12-2024 à 15:53:19  profilanswer

pvcr a écrit :

P'TAIN TU RISQUES L'AVC T'ES INCONSCIENT OU QUOI!!! :D  :D  :D

C'est ouf...

---------------
n°71986848
autocall
Wallah
Posté le 02-12-2024 à 15:56:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai quand même du mal a comprendre pourquoi Dante vous trigger a ce point. :??:

Il gagne trop pour sa mentalité de prolo  [:oilrig:5]

---------------
n°71986856
Maiar
Posté le 02-12-2024 à 15:57:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je trouve pas ça méga méchant. :( :(

C'est le propos typique de parent qui essaye de se rassurer.

Ce n'est pas méchant mais ce n'est pas bienveillant, à mes yeux. En tout cas, j'ai conscience que de dire que toute une partie d'une population donnée est forcément égoïste est tout sauf de la bienveillance.  
J'ai la flemme de relire la prose de Dante2002 pour montrer que sa bienveillance n'est guère perceptible malgré ce qu'il proclame encore

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28724  28725  28726  ..  30256  30257  30258  30259  30260  30261

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)