| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 09:13:19 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
FRACTAL |
Je perçois pas de différence.. qu'est ce qui te fais dire ça ? |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 01-12-2024 à 09:40:42 |
Antonello |
|
gerard bouchard |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina | Y'a surtout de plus en plus de femmes qui choisissent d'être célibataires, c'est encore plus vrai dans les classes populaires/moyennes. Message cité 1 fois Message édité par onina le 01-12-2024 à 11:04:06 |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 11:06:53 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-12-2024 à 11:08:00 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
boisse Well...fuck |
on ne parle pas de jobs non qualifiés spécifiquement, mais des gens inadaptés ou fragiles pour 1000 raisons ( dépression, alcoolisme, simples d'esprits, handicapés mentaux et physiques...), tous ceux qui vont se faire exclure d'un role actif dans la société, et vont a mon sens de plus en plus l'être. Aujourd'hui plus personne n'a la patience pour confier une tache a ce genre de personne et de les driver de A a Z ou qu'elle prenne 10 fois le temps requis. On en retrouve plus dans les jobs non qualifies bien sur, mais ce n'est pas réellement la question ici. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 01-12-2024 à 11:47:34 |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
axklaus |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
hadado |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 01-12-2024 à 13:46:06 |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
attention 18 24 ans ce n'est pas de la misere sexuelle. Perso je n'était pas spécialement actif pendant ces années et je ne le vivait pas du tout comme cela. Et ce n'est pas moi qui leur mettrait la pression sur le sujet Message édité par boisse le 01-12-2024 à 14:21:01 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vous avez le numéro de madame koom ? j'ai un cadeau essentielle pour son trés cher époux pour lui ouvrir un peu les yeux sur les vrais enjeux : https://www.fnac.com/a20720882/Vinc [...] Ressources
ma mère un jour m'avait dit sérieusement, me voyant avec personne et ne souhaitant qu'une chose : les MMO "tu sais si tu es homo, on en a déjà parlé, mais tu peux tout à fait me le dire, ça ne changera rien pour moi"
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 01-12-2024 à 14:22:05 |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 01-12-2024 à 14:23:32 |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
onina |
Et pourtant :
Les gens baisent moins majoritairement par choix. Message cité 3 fois Message édité par onina le 01-12-2024 à 14:38:38 |
|
Maiar |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
SekYo |
|
LooKooM Modérateur |
|
foudres |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |