| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 10:16:52 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
Ah ben moi je constate plutôt l'inverse autour de moi, l'arrivée des enfants prend une telle part d'énergie, de temps et de charge mentale que la vie pro est clairement reléguée au second plan en mode inertie (profils ingé 4k). Idem pour le sport aussi qui passe à la trappe pendant quelques années Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 19-01-2024 à 10:20:16 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
J'en fréquente pas mal des childfree et c'est vraiment pas un discours que j'entends Dans l'Est peut-être qu'il y a plus d'hypocrisie, je ne sais pas. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
Vouloir un enfant parce que ca nous fait plaisir d'en avoir un relève pas moins de l'egoisme que ne pas en vouloir un parce que ça nous fait pas plaisir d'en avoir un. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 19-01-2024 à 10:48:27 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 10:40:43 ![]() ![]() |
Oui je suis d'accord Dante nous fait croire qu'il se dévoue pour la cause, comme s'il avait fait des enfants sciemment ET à contrecœur. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai pas voulu en parler ici, trop m'héritant le mec, que veux tu
avec l'élection en argentine tu as tout les libertarien à mort qui sortent du bois partout et qui espère le même bonhomme en France Message édité par btbw03 le 19-01-2024 à 10:46:17 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
standalone |
|
ikanmir |
|
ikanmir |
|
Ça c'est de l'hypocrisie --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
La courbe en U n'est pas si en U que ça en vrai et la fin du U a tendance à s'abaisser surtout chez les plus aisés : https://www.insee.fr/fr/statistiques/6441218#:~:text=Les%2010%20%25%20les%20plus%20ais%C3%A9es%2C%20qui%20ont%20un%20niveau%20de,point%20bas%20%C3%A0%201%2C6 Mais globalement les plus riches ont toujours fait moins d'enfants que les plus pauvres. Message édité par onina le 19-01-2024 à 11:13:16 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 19-01-2024 à 11:07:20 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2024 à 11:10:46 ![]()
C'est complètement intenable. Ça marche aussi pour ma croissance économique. Si tu réfléchis ne serait-ce qu'a 4-5 génération la croissance de population et de consommation actuel n'a aucun sens. |
KaiserCz bros before hoes |
The NBoc Quo Modo Deum |
D'ailleurs on pourrait même se demander si la raison pour laquelle les joueurs et joueuses sont plus childfree que les autres ce serait pas parce qu'eux n'ont pas besoin de se mettre un fil a la patte pour pouvoir changer de niveau et voir de nouvelles choses. Ils savent le faire sans ces contraintes.
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 19-01-2024 à 11:25:16 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
gimly the knight | J'ai vu passer un truc disant que sur enquête, les gens déclarent en moyenne en France souhaiter avoir 2.4 enfants et que ce sont les condition séconomiques qui font qu'ils en font moins. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 19-01-2024 à 11:24:16 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onina |
Le fait que ça soit les conditions économiques qui font qu'ils en font moins est un peu de la spéculation. Message cité 1 fois Message édité par onina le 19-01-2024 à 11:44:33 |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 19-01-2024 à 11:57:12 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |