Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3228 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28721  28722  28723  ..  30255  30256  30257  30258  30259  30260
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71985943
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-12-2024 à 14:01:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

hadado a écrit :

Sur les SDR? Tu veux vraiment savoir?

Les photos.
Je suis passé de photos FB prise en soirée ou en vacance à des photos pro prise dans le contexte du taf que j'ai réutilisé.  :D  C'est aussi simple que ça.

De plus il y a eu un contexte où je me suis retrouvé a rencontré 2-3 nana celib via des amis de manière un peu "coup de bol".

Finalement il y avait aussi le côté où j'étais pas "en galère" , un peu de confiance en sois ça aide toujours, j'étais mieux dans ma tête et donc plus sympa probablement.

Mais sur les SDR honnêtement il faut ravaler sa fierté et se faire prendre de belle photo, quitte a payer un pro. Ouai c'est con ca fait bizarre de payer un photographe pour Tinder. Mais ca marche en fait.

CEO of enfonçage de portes ouvertes

période faste pour toi c'est rencontrer 2 ou 3 nanas celib ??????

Message édité par martin2troie le 02-12-2024 à 14:01:46

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 02-12-2024 à 14:01:15  profilanswer

n°71985947
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2024 à 14:01:40  answer

hadado a écrit :

Les photos.
Je suis passé de photos FB prise en soirée ou en vacance à des photos pro prise dans le contexte du taf que j'ai réutilisé.  :D  C'est aussi simple que ça.

De plus il y a eu un contexte où je me suis retrouvé a rencontré 2-3 nana celib via des amis de manière un peu "coup de bol".

Finalement il y avait aussi le côté où j'étais pas "en galère" , un peu de confiance en sois ça aide toujours, j'étais mieux dans ma tête et donc plus sympa probablement.

Mais sur les SDR honnêtement il faut ravaler sa fierté et se faire prendre de belle photo, quitte a payer un pro. Ouai c'est con ca fait bizarre de payer un photographe pour Tinder. Mais ca marche en fait.

Les femmes doivent faire cela aussi tu penses ?

n°71985948
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-12-2024 à 14:01:44  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'est pratiquement ma consommation annuelle  :sweat:

Oui ben tu bois pas d'alcool du tout. C'est très respectable. Boire modérément aussi.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71985963
hadado
Posté le 02-12-2024 à 14:03:41  profilanswer

n°71985968
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2024 à 14:04:08  answer

n°71985973
r06
Posté le 02-12-2024 à 14:04:38  profilanswer

hadado a écrit :

Les photos.
Je suis passé de photos FB prise en soirée ou en vacance à des photos pro prise dans le contexte du taf que j'ai réutilisé ou des trucs travaillé par moi même pour mettre en valeurs les qualités physique que j'ai.  :D  C'est aussi simple que ça.  

De plus il y a eu un contexte où je me suis retrouvé a rencontré 2-3 nana celib hors SDR via des amis de manière un peu "coup de bol".

:jap:  en gros t'as mis ta photo de profil linkedin... :D

n°71985978
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-12-2024 à 14:04:56  profilanswer

martin2troie a écrit :

Etre une femme tout court [:moundir]

C'est vrai aussi.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71985979
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-12-2024 à 14:04:58  profilanswer

oh_damned a écrit :

Plutôt que de discuter de manière hypothétique.

Bah les hommes sont juste des gros chiens, ça change pas

Regarde la nana qui s est fait 43 millions de dollar en un an sur OF ….  

Espèce debile …

Message édité par btbw03 le 02-12-2024 à 14:06:00
n°71985987
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 02-12-2024 à 14:05:58  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'est pratiquement ma consommation annuelle  :sweat:

2,4L de plus que la mienne je crois.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°71985988
r06
Posté le 02-12-2024 à 14:05:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais même. considérer que 2.5L de bière par semaine pour tout alcool c'est de l'alcoolisme, c'est...

C'est plus la fréquence qui est problématique je trouve.
Surtout qu'on peut penser qu'il boit probablement une ou 2 bière voir un peu de vin dans son WE.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2024 à 14:05:59  profilanswer

n°71985992
hadado
Posté le 02-12-2024 à 14:06:40  profilanswer

Ba écoutes j'avais une ex très agréable physiquement que j'ai croisé sur un SDR qui avait mis que des photos dégueulasses ça ne lui rendait vraiment pas hommage, jamais je ne l'aurais liké alors qu'en vrai ca fait probablement partie des plus jolie fille avec qui j'ai eu une relation. D'ailleurs elle m'a dit "c'est nulle ca marche pas :o". Après si c'est pour attraper les creuvard qui swap right sur toute les photos ok surement pas besoin.... Mais c'est comme le CV tu veux apparaitre à ton meilleur avantage quitte a te survendre un peu osef, de toute façon tout est reset à l'entretiens.

Message édité par hadado le 02-12-2024 à 14:08:12
n°71985999
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-12-2024 à 14:07:51  profilanswer

r06 a écrit :

C'est plus la fréquence qui est problématique je trouve.
Surtout qu'on peut penser qu'il boit probablement une ou 2 bière voir un peu de vin dans son WE.

Quasiment Depardieu, ouais.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71986006
theomede
De gauche radicale
Posté le 02-12-2024 à 14:09:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais à priori il est loin de picoler tant que ça, hein.

Le niveau d'hygiénisme ici c'est délirant.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71986023
r06
Posté le 02-12-2024 à 14:11:16  profilanswer

theomede a écrit :

Perso c'est pas la quantité, je bois probablement ça sur une semaine ou je sors 2 fois, mais le côté très systématique de faire ça tous les midis et la raison qui me semblent problématiques.

n°71986036
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-12-2024 à 14:11:56  profilanswer

hadado a écrit :

Evidement.

t'es à l'ouest c'est ouf.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71986037
Shriv
Posté le 02-12-2024 à 14:12:00  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ça donne vachement envie de partager ce genre de réponse à la con.

Merci à Gregouf qui a eu un post bienveillant  :jap:

Je trouve ça courageux de t'exprimer sur un de tes vrais problèmes.  Mais effectivement comme tu trolles depuis 15 ans le topic est assez impitoyable. Je trouve ta situation un peu triste et notamment le fait de te sentir ultra stressé par un poste de manager comme il en existe des millions d'autres en niveau intermédiaire de Cogip. Pour relativiser, tu es en support IT d'une banque tu n'es pas en train de sauver des vies ou en train de devoir sorti X pièces de l'heure.  
 La résultante que tu décris qui consiste à boire entre midi et deux et qui te fait rentrer très tard le soir sans voir ta famille  nécessiterait probablement de l'aide pour équilibrer tes priorités. Si je lis ce que tu décris ici j'ai le sentiment que tu passes un peu à côté de ta vie pour démontrer ton côté courageux/héroïque  envers ton épouse ou tes proches en en réalisant que des choix compliqués  : tu passes 14H par jour hors de chez toi sans temps libre en semaine et beaucoup de posts sur HFR le week-end.  Tu ne le feras jamais mais en changeant ton cadre de vie et en faisant des pauses correctes, tu pourrais probablement faire un 9H 17H30 au bureau avec un peu de trajet ce qui t'apporterait une qualité de vie incommensurable. Ou alors tu cherches sincèrement à être le plus possible absent.  Il est toujours difficile de démêler le vrai du faux mais je te conseillerais de faire appel à un regard extérieur pour reposer ton projet de vie.

n°71986053
theomede
De gauche radicale
Posté le 02-12-2024 à 14:13:52  profilanswer

r06 a écrit :

Perso c'est pas la quantité, je bois probablement ça sur une semaine ou je sors 2 fois, mais le côté très systématique de faire ça tous les midis et la raison qui me semblent problématiques.

Ouai et ?

---------------
n°71986060
hadado
Posté le 02-12-2024 à 14:14:35  profilanswer

martin2troie a écrit :

t'es à l'ouest c'est ouf.  

Je pense que tu ne comprend pas que aucune meuf ne veut se taper le mec en chien de tinder qui like tous le monde et cherche juste du cul. Et que le fait que ce mec like tous le monde et est ok pour niquer la première qui dis oui est probablement la raison principal pour laquelle aucune meuf ne veut se le taper. Ensuite je sais pas si tu as beaucoup de femme dans tes amies mais demandent leurs le niveau moyen des réponses qu'elles ont sur les SDR? Oui il y a pas mal de like mais tu enlève les dick pic, les mecs vulgo, ceux qui veulent niquer avant le premier rendez vous...en fait il reste pas grand monde... Ouai il y a des mecs qui sont prêt à liker des profils blanc du moment qu'il y a "sexe féminin". Qui veut fréquenter ces gars sérieux?

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 02-12-2024 à 14:17:17
n°71986070
gimly the ​knight
Posté le 02-12-2024 à 14:17:04  profilanswer

La réponse est non.

n°71986078
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-12-2024 à 14:17:58  profilanswer

theomede a écrit :

C'est un topic de gens qui s’infligent une putain de vie de merde pour 3 jours d’espérance de vie en plus et 3 euros supplémentaires dans la tombe, si on peut dire. Faute de goût existentielle s'il en est.

---------------
n°71986082
theomede
De gauche radicale
Posté le 02-12-2024 à 14:18:17  profilanswer

Si elles veulent se faire tirer par le charo du coin, nan.
Si elles veulent un mec dans une optique d'avoir un couple sain, ouai.

Mais ouai nan t'as raison le problème c'est les femmes.

---------------
n°71986086
theomede
De gauche radicale
Posté le 02-12-2024 à 14:19:07  profilanswer

hadado a écrit :

Je pense que tu ne comprend pas que aucune meuf ne veut se taper le mec en chien de tinder qui like tous le monde et cherche juste du cul. Et que le fait que ce mec like tous le monde et est ok pour niquer la première qui dis oui est probablement la raison principal pour laquelle aucune meuf ne veut se le taper. Ensuite je sais pas si tu as beaucoup de femme dans tes amies mais demandent leurs le niveau moyen des réponses qu'elles ont sur les SDR? Oui il y a pas mal de like mais tu enlève les dick pic, les mecs vulgo, ceux qui veulent niquer avant le premier rendez vous...en fait il reste pas grand monde... Ouai il y a des mecs qui sont prêt à liker des profils blanc du moment qu'il y a "sexe féminin". Qui veut fréquenter ces gars sérieux?

Ceci.

---------------
n°71986092
Maiar
Posté le 02-12-2024 à 14:19:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est un topic de gens qui s’infligent une putain de vie de merde pour 3 jours d’espérance de vie en plus et 3 euros supplémentaires dans la tombe, si on peut dire. Faute de goût existentielle s'il en est.

Si pour toi ne pas boire d'alcool c'est avoir une vie de merde, tant pis pour toi  :D

n°71986097
Brazeinste​in
Posté le 02-12-2024 à 14:20:28  profilanswer

Après c'est quoi la proportion de mâles et femelles sur les SDR ?

Je ne suis pas sûr que ce soit équilibré donc ça ajoute aussi au problème.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°71986101
theomede
De gauche radicale
Posté le 02-12-2024 à 14:20:47  profilanswer

Maiar a écrit :

Si pour toi ne pas boire d'alcool c'est avoir une vie de merde, tant pis pour toi  :D

C'est pas ce qu'il dit, t'aime pas ça, t'aime pas ça, osef.

C'est se priver volontairement de tous les trucs qui peuvent impacter un chouille ta santé qui l'est.

---------------
n°71986103
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 02-12-2024 à 14:20:57  profilanswer

Maiar a écrit :

Et considérer ceux qui boivent plus que vous comme étant alcoolique ca fait quoi de vous ?

n°71986106
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-12-2024 à 14:21:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

Avoir un problème avec l'alcool commence par considérer une vie sans alcool comme une vie de merde.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71986107
theomede
De gauche radicale
Posté le 02-12-2024 à 14:21:30  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Après c'est quoi la proportion de mâles et femelles sur les SDR ?

Je ne suis pas sûr que ce soit équilibré donc ça ajoute aussi au problème.

Y'a bien plus de mecs. Ce qui est assez logique, les meufs sont en moyenne plus sociables.

---------------
n°71986109
hadado
Posté le 02-12-2024 à 14:21:41  profilanswer

theomede a écrit :

Non mais même si elle veulent juste un truc sans lendemain, le nombre de cassoce est tellement élevé dans la gente masculine c'est afligeant :o... c'est un truc qui m'avait rassuré en discutant avec des copine sur des SDR. En fait c'est comme le CV, déjà si tu as une photo correct, que tu es un minimum drôle et que tu envoie pas une photo de ta bite au bout de 2 messages du tu es dans le top 20% :O

n°71986110
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2024 à 14:21:48  answer

theomede a écrit :

j'ai explicitement écrit que le pb ce n etait pas les femmes pour essayer d'éviter ce genre de remarques débiles

mais je vois même pas en quoi payer pour des photos par un photographe pro donnerait un couple plus sain  :heink:

Message édité par Profil supprimé le 02-12-2024 à 14:23:23
n°71986114
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 02-12-2024 à 14:22:16  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Avoir un problème avec l'alcool commence par considérer une vie sans alcool comme une vie de merde.

Dans mon cas personnel, ca me ferait chier oui.

Mais je peux certainement me passer de choses qui pour toi sont obligatoires

n°71986118
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-12-2024 à 14:22:41  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Personne demande a qui que ce soit de se forcer a boire.

---------------
n°71986124
Brazeinste​in
Posté le 02-12-2024 à 14:23:46  profilanswer

theomede a écrit :

Y'a bien plus de mecs. Ce qui est assez logique, les meufs sont en moyenne plus sociables.

Est-ce qu'on a des chiffres pour les principaux SDR ?

Car forcément s'il y a 20% de meufs et 80% de mecs, c'est aussi normal que la plupart des mecs galèrent sur ces applis.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°71986126
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-12-2024 à 14:24:01  profilanswer

theomede a écrit :

C'est pas ce qu'il dit, t'aime pas ça, t'aime pas ça, osef.

C'est se priver volontairement de tous les trucs qui peuvent impacter un chouille ta santé qui l'est.

C'est cette inclination a la privation le soucis, oui.

---------------
n°71986127
hadado
Posté le 02-12-2024 à 14:24:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je picolais pas mal dans ma vie de celib et j'ai beaucoup diminué depuis quelque année et au contraire je trouve ça bien plus convenable. :o  
Une fois que tu es désintoxiqué tu te rend compte que l'alcool c'est vraiment de la merde :o J'en bois toujours un peu mais ça ne me manque vraiment plus.

Message édité par hadado le 02-12-2024 à 14:24:37
n°71986144
homereb
Posté le 02-12-2024 à 14:25:59  profilanswer

pilef a écrit :

Tu as des éléments objectifs pour étayer ce propos ?

Le mari d’une amie de ma femme possède et dirige une grosse compagnie d’assurance, il ne s’occupe que de la partie commerciale, ancien alcoolique il ne boit plus une goutte d’alcool et je n’ai pas l’impression que ça le gène dans son business.

Je vois pas trop comment tu peux apporter des élèments objectifs sur des sujets comme ça. Pour te répondre, moi je bois en affaires quand je pense que c'est nécessaire pour créer une intimité avec la personne à qui je fais face, c'est pas une science exacte mais quand tu veux le deal, tu vas la boire la bouteille, même si cela ne t'apporte que 10% de chances de plus, ou 10% de chances de moins, tu optimises.  

Je connais aussi pas mal de fétards dans le milieu qui passent leur temps à inviter des gens à des beuveries. Et bah, ils ont beaucoup de réussite. Est ce qu'ils auraient la même sans ça, je ne pense pas, mais je peux me tromper.  

n°71986145
gimly the ​knight
Posté le 02-12-2024 à 14:26:06  profilanswer

Hadada restranscrit la pensée woke prémachée et Martin la pensée incel toute aussi prémachée.  

Tu fais une moyenne de tout ca et tu te retrouves proche de la réalité :o

n°71986149
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-12-2024 à 14:26:32  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca me ferait chier de ne plus pouvoir boire oui.

---------------
n°71986152
boisse
Well...fuck
Posté le 02-12-2024 à 14:27:05  profilanswer

a vrai dire ce qui me gene le plus dans tout ca ce sont tous ces peres/meres la morale, et tous sur des sujets differents. (Dante ayant les siens aussi, le recent exemple des sdr a l'appui)

rassurez vous , vous n'etes pas une exception, vous etes bien la norme. Je crois que je ne supporte plus les humains :o

Message édité par boisse le 02-12-2024 à 14:27:41
n°71986155
standalone
Posté le 02-12-2024 à 14:27:14  profilanswer

r06 a écrit :

Du coup t'as changé quoi pour passer de mec qui galérait à Casanova?

La tune

n°71986157
axklaus
Posté le 02-12-2024 à 14:27:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

Sinon pour ceux qui veulent une référence un peu sérieuse sur ces notions de qualité sonores mesurables, voici la bible : https://www.amazon.fr/Sound-Reprodu [...] 0240520092

Y a qqs temps un pdf pirate etait trouvable en faisant une recherche sur Google. :o

Non pas besoin, là c'est simplement distinguer une source de merde.

Si déjà à cette étape ça merdouille t'as pas besoin d'aller plus loin   :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 02-12-2024 à 14:29:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28721  28722  28723  ..  30255  30256  30257  30258  30259  30260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)