| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Tu as des éléments objectifs pour étayer ce propos ?
Et ? |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 13:31:22 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
Message cité 3 fois Message édité par __nicolas__ le 02-12-2024 à 13:32:14 |
pilef |
Tu devrais regarder la définition du mot |
Maiar |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Maiar |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
|
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 13:37:27 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chou Andy Would you know my nem | En tout cas être une femme sur SDR c'est absolument pas quelque chose que j'envie --------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
Je dois dire que j'ai du mal à suivre. Message cité 5 fois Message édité par r06 le 02-12-2024 à 13:57:52 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Brazeinstein |
C'est un peu quand t'as un super profil pro et qu'on te propose tout le temps de bons jobs, c'est compliqué, regarde Filob. Les chômeurs longue durée ne savent pas la chance qu'ils ont. Message édité par Brazeinstein le 02-12-2024 à 13:48:25 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
__nicolas__ |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 02-12-2024 à 13:49:48 |
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 02-12-2024 à 13:52:13 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
r06 |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 02-12-2024 à 13:55:56 |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2024 à 13:56:53 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2024 à 13:59:44 |
onina |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 02-12-2024 à 14:03:18 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Message édité par martin2troie le 02-12-2024 à 14:01:46 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |