Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3550 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28720  28721  28722  ..  30233  30234  30235  30236  30237  30238
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71985724
pilef
Posté le 02-12-2024 à 13:31:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

homereb a écrit :

C'est pas difficile, c'est juste que tu amoindris tes chances de faire affaire avec la personne parce que tes concurrents, eux, ils vont se la descendre la bouteille.

Tu as des éléments objectifs pour étayer ce propos ?

Le mari d’une amie de ma femme possède et dirige une grosse compagnie d’assurance, il ne s’occupe que de la partie commerciale, ancien alcoolique il ne boit plus une goutte d’alcool et je n’ai pas l’impression que ça le gène dans son business.

gimly the knight a écrit :

Bon, le mec de ma fille ne boit pas du tout d’alcool. J’ai patienté deux fois, mais la troisième fois où il a mangé chez moi, je lui ai tranquillement demandé si c’était un ancien alcoolique :o

Et ?

mood
Publicité
Posté le 02-12-2024 à 13:31:22  profilanswer

n°71985727
__nicolas_​_
Posté le 02-12-2024 à 13:31:55  profilanswer

oh_damned a écrit :

Plutôt que de discuter de manière hypothétique.

Faîte le test de manière empirique : demandez à quelques copines vaguement mignonnes qui utilisent les SDR de vous montrer comment ça se passe pour elles sur les applis de rencontre.

C'est complètement zinzin le nombre de mecs qui les sollicitent.

Même des meufs de 35ans+ avec des photos qui ne le mettent clairement pas en valeur.

C'est pas le nombre de sollicitations qui compte, c'est la qualité.
Pas besoin de demander à une copine, c'est la même chose que Linkedin avec un profil dans la Tech : tu as toutes les SSII qui te contactent mais c'est pas pour ça que tu es content et que tu galères pas à trouver un job (que tu considères) correct.

Message cité 3 fois
Message édité par __nicolas__ le 02-12-2024 à 13:32:14
n°71985730
pilef
Posté le 02-12-2024 à 13:32:37  profilanswer

Mr Fox a écrit :

C'était 2 nana pour un mec ou 2 mec pour une nana ou autre :o ?
Comment tu as vécu le truc ?

Tu devrais regarder la définition du mot :o

n°71985735
Maiar
Posté le 02-12-2024 à 13:33:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ça donne vachement envie de partager ce genre de réponse à la con.

Merci à Gregouf qui a eu un post bienveillant :jap:

C'est vrai que tu es quelqu'un de bienveillant, toi. Ça se voit à chacun de tes posts :jap:

n°71985740
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 02-12-2024 à 13:34:10  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Pas besoin de demander à une copine, c'est la même chose que Linkedin avec un profil dans la Tech : tu as toutes les SSII qui te contactent mais c'est pas pour ça que tu es content et que tu galères pas à trouver un job (que tu considères) correct.

THIS  :jap:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°71985744
autocall
Wallah
Posté le 02-12-2024 à 13:34:25  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour être précis, c’est l alcool (toujours dans des quantités légales :jap: ) de manière quasi systématique au déjeuner , globalement pour évacuer le stress du quotidien difficile en production.

Est-ce que tu penses au/attends le verre que tu vas boire le midi et ça t'aide à tenir d'y penser ?

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°71985745
Maiar
Posté le 02-12-2024 à 13:34:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est justement parce que ce vrai alcoolisme la existe qu'il est parfaitement bête d'utiliser ce même terme pour catégoriser Dante et son pauvre demi du midi.

A partir du moment qu'on ne peut pas se passer de sa petite binouze, j'estime que c'est de l'alcoolisme. J'attends pas d'être au dernier stade pour utiliser ce terme  [:cerveau spamafote]

n°71985755
oh_damned
Posté le 02-12-2024 à 13:36:08  profilanswer

pilef a écrit :

Tu as des éléments objectifs pour étayer ce propos ?

Le mari d’une amie de ma femme possède et dirige une grosse compagnie d’assurance, il ne s’occupe que de la partie commerciale, ancien alcoolique il ne boit plus une goutte d’alcool et je n’ai pas l’impression que ça le gène dans son business.

Ce sont des idées préconçues (et de bonnes excuses pour boire aussi :o ).
Penser qu'on ne peut pas faire de biz sans boire est délirant.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°71985762
oh_damned
Posté le 02-12-2024 à 13:37:12  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Si tu veux de la qualité tu ne vas pas sur les SDR, point final :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°71985763
r06
Posté le 02-12-2024 à 13:37:27  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Disons que si t'as aucune sollicitation, tu serais déjà content si t'avais des ssii, si t'as des ssii tu serais bien content d'avoir des boites correctes, si t'as des boites corrects tu serais bien contents d'avoir les leaders du marché.
Je suspecte que c'st un peu pareil dans le marché de la séduction non?
Par contre je suis pas sur qu'on puisse dire que c'est pareil d'être dans la catégorie sans sollicitation et celles ou tu as les boites correctes mais pas les leaders....:o

mood
Publicité
Posté le 02-12-2024 à 13:37:27  profilanswer

n°71985783
__nicolas_​_
Posté le 02-12-2024 à 13:41:33  profilanswer

r06 a écrit :

Disons que si t'as aucune sollicitation, tu serais déjà content si t'avais des ssii, si t'as des ssii tu serais bien content d'avoir des boites correctes, si t'as des boites corrects tu serais bien contents d'avoir les leaders du marché.
Par contre je suis pas sur qu'on puisse dire que c'est pareil d'être dans la catégorie sans sollicitation et celles ou tu as les boites correctes mais pas les leaders....:o

Bah ça dépend, si les seuls jobs qu'on te propose, c'est littéralement de l'esclavage merdique, bah tu préféreras rester au RSA.

C'est pareil pour les femmes et les SDR, si les sollicitations c'est moins stimulant que le canard vibrant, bah elles restent avec le canard vibrant.

Et d'avoir trop de sollicitations merdique, ça peut être pire que tout : être spammé et ne pas réussir à voir les sollicitations intéressantes dans la masse du tas de merde.

n°71985801
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-12-2024 à 13:44:11  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ça donne vachement envie de partager ce genre de réponse à la con.

Merci à Gregouf qui a eu un post bienveillant  :jap:

Ben je prends ca un peu comme un appel à l'aide. Vraiment, en discuter avec un médecin ou un psychologue, même pour une session unique, ca peut t'aider à commencer la démarche. Bon courage en tout cas, c'est pas évident  :jap:

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71985804
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-12-2024 à 13:44:37  profilanswer

En tout cas être une femme sur SDR c'est absolument pas quelque chose que j'envie  :sweat:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71985805
r06
Posté le 02-12-2024 à 13:45:08  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Bah ça dépend, si les seuls jobs qu'on te propose, c'est littéralement de l'esclavage merdique, bah tu préféreras rester au RSA.

C'est pareil pour les femmes et les SDR, si les sollicitations c'est moins stimulant que le canard vibrant, bah elles restent avec le canard vibrant.

Et d'avoir trop de sollicitations merdique, ça peut être pire que tout : être spammé et ne pas réussir à voir les sollicitations intéressantes dans la masse du tas de merde.

Du coup les mecs qui ne sont pas du tout sollicités, ne trouvent pas et qui se plaignent c'est qu'ils sont trop exigeants.
Les filles qui sont trop sollicités,  ne trouvent pas parce qu'elles sont trop exigeantes, c'est dure pour elles?

Je dois dire que j'ai du mal à suivre.
Après j'ai du mal à faire une opinion sur le sujet vu que je suis assez déconnecté du marché depuis assez longtemps...:o

Message cité 5 fois
Message édité par r06 le 02-12-2024 à 13:57:52
n°71985811
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-12-2024 à 13:46:11  profilanswer

Chou Andy a écrit :

En tout cas être une femme sur SDR c'est absolument pas quelque chose que j'envie  :sweat:

Etre sur SDR tout court [:aloy]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°71985822
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-12-2024 à 13:47:41  profilanswer

Maiar a écrit :

A partir du moment qu'on ne peut pas se passer de sa petite binouze, j'estime que c'est de l'alcoolisme. J'attends pas d'être au dernier stade pour utiliser ce terme  [:cerveau spamafote]

Je ne pense pas du tout que ceci s'applique a son cas, mais sans connaître les quantités on parle de toutes façons dans le vide.

Dante tu bois 5 demis par semaine, c'est ca ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71985828
Brazeinste​in
Posté le 02-12-2024 à 13:48:00  profilanswer

r06 a écrit :

Du coup les mecs qui ne sont pas du tout sollicités, ne trouvent pas et qui se plaignent c'est qu'ils sont trop exigeants.
Les filles qui sont trop sollicités,  ne trouve pas parce su'elles sont trop exigeantes, c'est dure pour elles?

Après j'ai du mal à faire une opinion sur le sujet vu que je suis assez déconnecté du marché depuis assez longtemps...:o

C'est un peu quand t'as un super profil pro et qu'on te propose tout le temps de bons jobs, c'est compliqué, regarde Filob. Les chômeurs longue durée ne savent pas la chance qu'ils ont. :o

Message édité par Brazeinstein le 02-12-2024 à 13:48:25

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°71985833
kaboom85
Posté le 02-12-2024 à 13:48:49  profilanswer

autocall a écrit :

C'est pas ce que disent les stats de sdr.

"Les meufs super belles galèrent sur sdr" nan mais sérieusement :lol:

y a galérer et galérer.  
de mon experience perso et groupe d'amis :  
les mecs célibataires ont pour beaucoup peu de touches et s'ils veulent sexer sont pret à beaucoup de concessions quand enfin ça se concrétise => pas mal de frustration.
les nanas ont plein de touches, filtrent plus, sexent si elles veulent mais pas avec des gens qui veulent se mettre en couple alors que c'est ce qu'elles recherchent => pas mal de frustrations aussi, d'un autre genre.
à coté de ça y a ceux hommes comme femmes qui sont toujours en train de ken car ils sont attractifs et n'ont que l'embarras du choix. Soit ils papillonnent sans se poser, soit ils passent de couple long terme à couple long terme en très peu de temps.

j'ai vu passer pas mal de réflexions bizarres sur ce sujet (je rattrape tranquillement le topic aujourd'hui  [:littlebill]  :

- si frustration y a qu'à se branler/prendre des jouets : dejà vu passer ça plusieurs fois ici, toujours aussi étonné, pour moi ça n'a pas grand chose à voir
- "Le fait d'être séduisant(e) n'est pas classable sur une échelle commune. " de BTN : alors tu trouveras toujours des exceptions, mais si tu demandes à 100 mecs de classer 100 femmes et inversement, tu verras beaucoup de similitudes dans les resultats des mecs, et pas mal dans ceux des nanas.
- baisse du nombre de relations sexuelles : si c'est la baisse des non consenties, c'est plutot une bonne nouvelle. Après que y ait de plus en plus de gens sans relations va poser des difficultés qu'on peut difficilement ignorer. que ce soit chez les jeunes hommes ou chez les vieilles veuves pour schématiser grossièrement
- pas envie de couple car trop chiant : bah perso ça me semble un point de vue plus que valable :o , je vis comme ça depuis toujours, quand je vois les problèmes des gens en couple, je m'épargne ça volontiers. Pas trouvé de nana qui me donnent envie de la supporter au quotidien.
- principe houellebequien je sais pas quoi que le top de la pyramide va faire ce qu'il veut d'un point de vue sexuel. Bah pour moi c'est surtout que c'est pas nouveau, ça a plus ou moins toujours été le cas

my 2 cents sur le sujet

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°71985835
__nicolas_​_
Posté le 02-12-2024 à 13:49:05  profilanswer

r06 a écrit :

Les filles qui sont trop sollicités,  ne trouve pas parce su'elles sont trop exigeantes, c'est dure pour elles?

Les hommes sont quand même plus des divas que les femmes :o

https://techcrunch.com/wp-content/uploads/2009/11/male-messaging-curve.png
https://techcrunch.com/wp-content/uploads/2009/11/female-messaging-curve.png

n°71985836
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 02-12-2024 à 13:49:07  profilanswer

r06 a écrit :

Les sdr/app de rencontre , il y a surtout un fort prisme generationnel entre les jeunes de 20/35 pour qui c’est la norme et les plus vieux qui y vont avec leurs bagages morales / idées préconçues de l’époque  :o  
Par exemple je ne me verrais absolument pas sur un sdr à 45 ans pour des raisons d’ego mal placé. J’ai des potes qui eux ne se posent pas la question. Chez les jeunes aucun ne se posent de questions ça fait partie du paysage de la drague. J’ai été d’ailleurs à 3 ou 4 mariages suite rencontre sdr

n°71985837
axklaus
Posté le 02-12-2024 à 13:49:08  profilanswer

gregouf a écrit :

3/6 uncompressed wave
3/6 MP3 320Kbps

sur un miserable casque "poly" du boulot. Je sais pas en quoi ca va t'aider, mais c'etait marrant comme test.

44 ans

Pas mal avec un casque misérable surtout qu'il me semble que tu fais pas mal de concerts

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 02-12-2024 à 13:49:48
n°71985853
hadado
Posté le 02-12-2024 à 13:51:30  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Oui il faut garder en tête que beaucoup d'hommes sont des porcs malsains. Faite l'expérience avec un profil féminin et voyez les réponse que vous recevez de ces fameuses sollicitations.

Message cité 3 fois
Message édité par hadado le 02-12-2024 à 13:52:13
n°71985871
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-12-2024 à 13:53:07  profilanswer

axklaus a écrit :

Pas mal avec un casque misérable surtout qu'il me semble que tu fais pas mal de concerts

J'ai une assez bonne connaissance des algos de compressions audio, je sais un peu quoi chercher  ;)  

Mais oui, de manière surprenante j'ai encore une bonne ouïe malgré beaucoup de concerts. Bon par contre, je fais plus attention que dans ma jeunesse, avec des bouchons d'oreilles. Donc ca fait très longtemps que j'ai pas eu des acouphènes après un concert.

---------------
n°71985872
autocall
Wallah
Posté le 02-12-2024 à 13:53:20  profilanswer

hadado a écrit :

Oui il faut garder en tête que beaucoup d'hommes sont des porcs malsains. Faite l'expérience avec un profil féminin et voyez les réponse que vous recevez de ces fameuses sollicitations.

Tu l'as fait ?

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°71985874
r06
Posté le 02-12-2024 à 13:53:26  profilanswer

hadado a écrit :

Oui il faut garder en tête que beaucoup d'hommes sont des porcs malsains. Faite l'expérience avec un profil féminin et voyez les réponse que vous recevez de ces fameuses solicitations.

Ok bon je suis pas sur que de dire quelque chose de similaire pour les femmes passe très bien en 2024.... :D  
Après c'est sur qu'avec ce genre d'hypothèse c'est assez facile de justifier pleins de choses.
Bon personnellement des porcs malsains j'en vois quand même pas tant que ça autours de moi mais je dois être trop tolérant.

n°71985879
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-12-2024 à 13:54:20  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Etre une femme tout court  [:moundir]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71985885
hadado
Posté le 02-12-2024 à 13:54:44  profilanswer

Mr Fox a écrit :

C'était 2 nana pour un mec ou 2 mec pour une nana ou autre :o ?
Comment tu as vécu le truc ?

J'ai eu une période faste où j'ai rencontré pas mal de nana (IRL et SDR) et donc je fréquentais plusieurs personnes différentes pendant quelques mois. Ca a pas duré longtemps pour des raisons de respect et d'envie.
Je l'ai bien vécu quelques temps, mais ça a vite tourné au mindfuck  :o

Message cité 2 fois
Message édité par hadado le 02-12-2024 à 13:55:56
n°71985895
r06
Posté le 02-12-2024 à 13:56:03  profilanswer

hadado a écrit :

J'ai eu une période faste où j'ai rencontré pas mal de nana (IRL et SDR) et donc je fréquentais plusieurs personnes différentes pendant quelques mois. Ca a pas durer longtemps pour des raisons de respect et d'envie.
Je l'ai bien vécu quelques temps, mais ça a vite tourné au mindfuck  :o

Du coup t'as changé quoi pour passer de mec qui galérait à Casanova?

n°71985900
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-12-2024 à 13:56:26  profilanswer

gregouf a écrit :

J'ai une assez bonne connaissance des algos de compressions audio, je sais un peu quoi chercher  ;)  

Mais oui, de manière surprenante j'ai encore une bonne ouïe malgré beaucoup de concerts. Bon par contre, je fais plus attention que dans ma jeunesse, avec des bouchons d'oreilles. Donc ca fait très longtemps que j'ai pas eu des acouphènes après un concert.

Les horribles trucs wireless genre Aptx ?

Sinon pour ceux qui veulent une référence un peu sérieuse sur ces notions de qualité sonores mesurables, voici la bible : https://www.amazon.fr/Sound-Reprodu [...] 0240520092

Y a qqs temps un pdf pirate etait trouvable en faisant une recherche sur Google. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71985905
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2024 à 13:56:53  answer

r06 a écrit :

tu as bien résumé je pense.
certains posteurs comme hadado font de la mauvaise foi mais jai du mal à en comprendre le but.

N'importe quelle femme "lambda" qui va sur un SDR peut baiser avec un mec différent et tjrs plus beau, plus riche, plus etc. qu'elle par jour sans aucun effort. Les sujets d'inquiétude seront la sécurité, comment éviter les hommes dangereux, comment éviter de se faire ghoster après les 2-3 1ers baises, comment éviter les mythos, etc.

N'importe quel homme "lambda" qui va sur un SDR va liker tout le monde sans distinction pour maximiser proba d'avoir qqes likes, va avoir des matchs avec des femmes qui ne l'attirent pas et se fera ghoster dans 80% des temps avant d'être arrivé au stade du 1er date.

Clairement je pense que ce n'est de la faute de personne, chacun essaie de faire au mieux en fonction de l'offre et de la demande.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2024 à 13:59:44
n°71985906
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-12-2024 à 13:57:03  profilanswer

r06 a écrit :

Il a mis "CEO of a Unicorn, Bitches!  [:grubnatz:4] " dans son profil

:o

---------------
n°71985914
onina
Posté le 02-12-2024 à 13:57:56  profilanswer

r06 a écrit :

Si on veut continuer à filer la métaphore, c'est plutôt la SSII pourrie qui se plaindrait partout que les gens ne veulent pas travailler et que c'est pour ça qu'elle ne peut pas recruter :o

n°71985918
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-12-2024 à 13:58:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je ne pense pas du tout que ceci s'applique a son cas, mais sans connaître les quantités on parle de toutes façons dans le vide.

Dante tu bois 5 demis par semaine, c'est ca ?

C'est un bonhomme, il prendre des pintes, pas des demis pour fillettes !

---------------
More GG, more skill
n°71985927
Brazeinste​in
Posté le 02-12-2024 à 13:59:15  profilanswer

hadado a écrit :

Curieux de voir ce que donnerait un post disant que beaucoup de femmes sont des truies malsaines.  [:zyzz:4]

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°71985928
r06
Posté le 02-12-2024 à 13:59:27  profilanswer

gregouf a écrit :

Il a mis "CEO of a Unicorn, Bitches!  [:grubnatz:4] " dans son profil

:o

:lol:  

onina a écrit :

Si on veut continuer à filer la métaphore, c'est plutôt la SSII pourrie qui se plaindrait partout que les gens ne veulent pas travailler et que c'est pour ça qu'elle ne peut pas recruter :o

:lol:

n°71985929
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-12-2024 à 13:59:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les horribles trucs wireless genre Aptx ?

Je ne sais pas de quoi tu me parles. Une recherche me donne un algo de Qualcomm pour du streaming.  
Un bouchon d'oreille c'est comme des boules quies, mais un peu plus adapté à l'oreille et avec une atténuation donnée.

---------------
n°71985931
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-12-2024 à 13:59:38  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'est un bonhomme, il prendre des pintes, pas des demis pour fillettes !

Mais même. considérer que 2.5L de bière par semaine pour tout alcool c'est de l'alcoolisme, c'est...

---------------
n°71985934
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-12-2024 à 14:00:06  profilanswer

onina a écrit :

Non plein de SSII average qui arrivait à recruter y a 20 ans ont bcp plus de mal aujourd'hui parce que la technologie permet aux potentielles candidates d'avoir un panel plus important de SSII à disposition.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71985936
hadado
Posté le 02-12-2024 à 14:00:10  profilanswer

r06 a écrit :

Sur les SDR? Tu veux vraiment savoir?

Les photos.
Je suis passé de photos FB prise en soirée ou en vacance à des photos pro prise dans le contexte du taf que j'ai réutilisé ou des trucs travaillé par moi même pour mettre en valeurs les qualités physique que j'ai.  :D  C'est aussi simple que ça.  

De plus il y a eu un contexte où je me suis retrouvé a rencontré 2-3 nana celib hors SDR via des amis de manière un peu "coup de bol".

Finalement il y avait aussi le côté où j'étais pas "en galère" , un peu de confiance en sois ça aide toujours, j'étais mieux dans ma tête et donc plus sympa probablement.

Mais sur les SDR honnêtement il faut ravaler sa fierté et se faire prendre de belle photo, quitte a payer un pro. Ouai c'est con ca fait bizarre de payer un photographe pour Tinder. Mais ca marche en fait.

Message cité 3 fois
Message édité par hadado le 02-12-2024 à 14:03:18
n°71985938
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-12-2024 à 14:00:42  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais même. considérer que 2.5L de bière par semaine pour tout alcool c'est de l'alcoolisme, c'est...

C'est pratiquement ma consommation annuelle  :sweat:

---------------
More GG, more skill
n°71985943
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-12-2024 à 14:01:15  profilanswer

hadado a écrit :

Sur les SDR? Tu veux vraiment savoir?

Les photos.
Je suis passé de photos FB prise en soirée ou en vacance à des photos pro prise dans le contexte du taf que j'ai réutilisé.  :D  C'est aussi simple que ça.

De plus il y a eu un contexte où je me suis retrouvé a rencontré 2-3 nana celib via des amis de manière un peu "coup de bol".

Finalement il y avait aussi le côté où j'étais pas "en galère" , un peu de confiance en sois ça aide toujours, j'étais mieux dans ma tête et donc plus sympa probablement.

Mais sur les SDR honnêtement il faut ravaler sa fierté et se faire prendre de belle photo, quitte a payer un pro. Ouai c'est con ca fait bizarre de payer un photographe pour Tinder. Mais ca marche en fait.

CEO of enfonçage de portes ouvertes

période faste pour toi c'est rencontrer 2 ou 3 nanas celib ??????

Message édité par martin2troie le 02-12-2024 à 14:01:46

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28720  28721  28722  ..  30233  30234  30235  30236  30237  30238

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)