| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 13:58:13 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Ben c'est ce que je fais, mais c'est généralement des monophrases, donc le temps de me dire que c'est écrit avec les pieds, c'est déjà fini --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Macnigore |
Cela dit la critique des parents investis est généralement moins verbalisée. En revanche un parent perçu comme distant/peu investi c'est une sentence de mort auprès de certaines personnes et peut donner des jugements/propos extrêmement durs. Pour les parents investis je trouve que ça passe souvent par une désapprobation silencieuse/éloignement social et moins d'opportunités au taf. Ou des remarques "mais faut penser à toi aussi hein". C'est un peu plus vicieux.
Il suffit d'attendre que la roue tourne. J'attends avec impatience chaque nouvel episode. Il y'a de la constance dans l'inconstance de Btb. Message édité par Macnigore le 23-10-2024 à 14:02:28 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | J'ai absolument rien contre les childfree, chacun fait comme il veut chez lui
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
meuniere | Fractionnement, pas fragmentation Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 23-10-2024 à 14:20:55 |
multimmy ich bin ein quatarien |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 23-10-2024 à 14:29:34 |
meuniere |
Je prends peu de congé en début d'année, seulement des récup'. Donc souvent j'ai le droit à mes congés de fractionnement après avoir pris mes vacances de Noël. Heureusement ça peut aller sur le CET. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 23-10-2024 à 14:34:56 |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 14:33:02 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pipodeluxe |
En quoi c'est 2024 de passer du temps avec ses gamins ? Et je vois même pas comment on peut en faire un reproche.
Message édité par pipodeluxe le 23-10-2024 à 15:19:06 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 23-10-2024 à 15:16:35 |
The NBoc Quo Modo Deum |
oh_damned |
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Chou Andy Would you know my nem | Le bonheur aussi ça ruisselle. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
hyca Vraie personne certifiée |
|
LooKooM Modérateur |
|
Filob |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
The NBoc Quo Modo Deum |
Faut assumer. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 23-10-2024 à 16:05:03 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Filob |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |