| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 21:46:42 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 | Tu peux vendre des que ça veste ? Tu penses le faire ? |
foudres |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Si tu touches du cash, c'est clairement pas des RSUs C'est une boîte cotée en bourse C'est bizarre de lire que tu restes pour un truc que tu ne comprends pas Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 17-12-2025 à 06:30:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
Suzebull |
Message édité par Suzebull le 17-12-2025 à 10:28:34 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah la société leur permet aussi d'être grassement rémunérés parce qu'ils sont débiles, c'est bien ça le pb |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 10:37:31 ![]() ![]() |
Dynastie |
|
oh_damned | Vous surestimez l'espèce humaine.
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 17-12-2025 à 10:56:37 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Dynastie |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 17-12-2025 à 11:04:54 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
Filob |
SekYo |
|
r06 |
Un peu d'archélogie parce que tu m'as fait douter
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 17-12-2025 à 17:13:31 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
À cause du mécanisme de vesting, j'imagine. |
Youmoussa Ecrou-vis | Je ne suis pas sûr qu'un vesting de 1 an ou 3 mois rende le terme part variable moins compréhensible et juste que d'utiliser RSU, terme qui indique clairement qu'il s'agit de parts/actions et pas de cash sans forcément notion de vesting... Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 17-12-2025 à 18:17:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 17-12-2025 à 18:39:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Filob |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Filob |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
feu d'artifice | Une preuve de ce que je j'ai déjà dis sur le topic, vivre en appartement n'est pas convenable, car dangereux : https://www.ledauphine.com/faits-di [...] n-domicile 2 enfants sont morts dans l'explosion d'un immeuble car une voisine a voulue se suicider en ouvrant le gaz. Et des faits divers comme ça il y en a tous les ans. Être tributaire de tierces personnes qu'on ne choisit pas qui risquent de te tuer, ça peut être aussi la mamie qui perd la tête et ouvre le gaz etc... n'est pas convenable. Message cité 6 fois Message édité par feu d'artifice le 17-12-2025 à 21:31:17 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
feu d'artifice |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
feu d'artifice |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |