| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 19:03:19 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Dynastie |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Filob |
gimly the knight |
|
onina |
T'as refusé une planque bien payée en Savoie ?! |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 19:54:24 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-12-2025 à 20:00:46 |
Lagoon57 |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est super loin de chez lui non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lagoon57 |
--------------- |
feu d'artifice |
Message cité 3 fois Message édité par feu d'artifice le 15-12-2025 à 20:35:20 |
Lagoon57 |
--------------- |
feu d'artifice |
hadado |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 15-12-2025 à 20:37:28 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ses figures peintes en plastique ont du survivre, tout va bien Et des humains en moins, ça reste son rêve... Message édité par Youmoussa le 15-12-2025 à 20:43:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hadado |
|
Filob |
Filob |
hadado | 1er point perdu, il y a un début à tout |
pilef |
Tu peux aussi m’envoyer les détails en MP, stp ? Je ne serais pas étonné que Lookoom n’ait rien à voir avec l’opération |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 15-12-2025 à 22:00:07 |
autocall Wallah | Mouais. Dans les tribus la place accordée à la marginalité est généralement proche de zéro. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je fais rarement des vacheries. Je n'y peux rien si les gens n'assument pas leurs propres dires et actions Pas facile d'être adulte pour certains Message édité par Youmoussa le 16-12-2025 à 02:37:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Je réponds pour moi et la réponse est non... |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Pourquoi ? Le problème de la cellule nucléaire c'est la gestion des enfants qui accapare trop la mère (bon, un peu le père aussi maintenant), et les vieux qui sont laissés à l'abandon. Si on ne fait pas d'enfant on évite ces deux écueils --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
pilef | Je partage avec le topic ma stupéfaction d'apprendre qu'il y a des opérations de rachat d'entreprise en France dans lesquelles Lookoom n'intervient pas.
|
KaiserCz bros before hoes |
|
sire deck |
Il paraît même qu'il y a des listes aux Municipales qui envisagent de ne pas solliciter Dante --------------- |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |