| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 15-12-2025 à 11:15:08 |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 11:14:46 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
r06 |
|
hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
hadado |
Message édité par hadado le 15-12-2025 à 11:24:38 |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 15-12-2025 à 11:27:24 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 11:24:13 ![]() ![]() |
feu d'artifice |
|
hadado |
|
r06 |
|
feu d'artifice |
|
__nicolas__ |
|
sire deck |
A part pour les 2 gonzes qui prennent des postes de direction opérationnelle où j'imagine bien que les conditions matérielles vont évoluer, on n'a pas eu d'annonces particulières. Par contre, on a signé un papier pour dire qu'on n'était pas intéressés pour racheter des parts --------------- |
hadado |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-12-2025 à 11:40:20 |
feu d'artifice |
|
sire deck |
--------------- |
sire deck |
pilef |
Comment c'est possible ? Normalement, on ne peut pas les obliger à vendre, non ? Et pour déclencher la vente, le prix proposé doit être en général attractif.
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 15-12-2025 à 11:57:08 |
pilef | C'est pas faux |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
patx3 |
|
sire deck |
--------------- |
patx3 |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 15-12-2025 à 13:05:58 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
manufactory | Dante, tu as un réseau social étoffé autour de chez toi? Ça te manquerait si tu devais déménager? |
axklaus | Il faut imaginer que plus personne ne le sollicitera pour les municipales. Message édité par axklaus le 15-12-2025 à 13:18:58 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
sire deck |
--------------- |
axklaus |
|
sire deck |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |