| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 16:54:32 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message édité par patinusdavidus le 09-10-2024 à 16:55:55 --------------- Né pour briller |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-10-2024 à 16:59:56 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Rui_ |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 17:33:26 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Vasi rdv Bastille j'te les rends --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rajman Faculté |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Rajman Faculté |
SaucissonMasque |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Certains trucs comme l'héroïne ou le fentanyl sont vraiment des saloperies il ne faut vraiment pas les distribuer. Ne serait-ce que par humanité envers les gens déjà accro et qui s'il y a un guichet facile d'accès eh bien ne sauront pas se retenir d'y aller.
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Au Japon y a des bars fumeurs (non clandestins) dans des quartiers où il est interdit de fumer dans la rue, du coup c'est fumette en intérieur obligatoire c'est ridicule --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
pascal2021 |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 09-10-2024 à 20:45:09 |
Theomede De gauche radicale | La ke en traitement je sais que ça existe mais le concept m'explose --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rajman Faculté |
Theomede De gauche radicale | Ah bah ça requinque son homme ouai --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Nico77 | Ecsta/md et coc c’est déjà une bonne base en starter pack, pas besoin d’aller beaucoup plus loin amha.
|
pascal2021 |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 09-10-2024 à 21:25:45 |
hadado |
|
Tu peux administrer des trucs nocifs médicalement si ça a un bénéfice plus grand que le mal, mais tu ne le distribue pas à n'importe qui contre une simple vérification d'identité. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Mais jamais tu donnes toi même État librement (et non médicalement) du fentanyl à des gens, pour qu'ils prennent leur première dose. Si éventuellement réguler la consommation est un moyen de sevrer (tu les fais venir en salle de shoot ou clinique et tu [b]réduis[/b] à 90%, 80% etc. leur supply ok). Et tu interdis la distribution. Interdire ne suffit pas forcément mais actuellement en France il n'y a pas un grand problème de fentanyl, n'ouvrons pas les vannes comme des demeurés je t'en supplie.
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Il faut quand même mettre une limite à ce qu'on distribue sans aucun check (et les salles de shoot avec éventuellement une fourniture de substance sont OK pour moi sur le principe, mais destinées à un public DEJA accro et qu'on aide à faire DESCENDRE la conso, le but c'est pas de donner la première dose à un jeunot). Libéraliser le cannabis ok, l'héroïne vu son pouvoir addictif non tu ne donnes pas. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Bah oui tu proposes de libéraliser toutes les drogues, je dis que distribuer en quantité libre de l'héroïne c'est irresponsable. C'est fortement addictif à la première dose cette cochonnerie. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |