Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2057 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28476  28477  28478  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71673797
Enguerrand
Certes !
Posté le 09-10-2024 à 15:11:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

martin2troie a écrit :

Même pas selon moi.  

Dans un monde idéal, toutes les drogues (aujourd'hui illégales) sont en vente sous monopole de l'état.

Tu peux acheter et consommer sur présentation de ton ID et t'es inscrit au registre des usagers, avec suivi de ta conso.  

Par contre la drogue devient une circonstance aggravante en cas de délit ou crime. Par exemple, si tu commets un vol à main armée en étant inscrit au registre des usagers, c'est peine max.  

Ca permettra un produit clean d'un côté, un suivi des toxs de l'autre avec une aide en cas de dépendance grâce à la taxation des produits.  

La majorité des gens ne vont pas tester l'héroine. Par contre on pourra facilement voir les pattern d'achats (fréquences et doses) de certains usagers et les aider avant qu'ils ne deviennent problématiques.

Bon dans mon monde idéal, les crackheads qui emmerdent les gens dans le metro finissent en bio-méthanisation hein.

Voila.

---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
mood
Publicité
Posté le 09-10-2024 à 15:11:56  profilanswer

n°71673798
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-10-2024 à 15:11:59  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Un sujet intéressant  :D  
Vous vous mettez tous dans votre propre peaux en mode petit consommateur qui ne veut plus faire face à des vendeurs cheloux.
Dans votre intérêt, ce n'est que bénéfique.  

Ce que vous oubliez, c'est que le cannabis ne doit pas être pris à la légère. Il suffit d'une seule prise, pour déclencher des maladies graves comme la schizophrénie.  
Légalisé le cannabis, va fortement aider votre bambin de 18 ans et 1 min à s'en procurer; alors que c'est déjà assez facile comme ça.

Et si un jour cela vous arrives de voir un de vos enfants devenir handicapé à cause de la prise de stupéfiant. J'imagine que votre point de vue serait un peu différent.

On irait un article de Jeune & Jolie ou 20 ans...

"Candice a partagé la cigarette de drogue de Samuel. Après avoir vendu sa collection de Petit Poney pour s'acheter son prochain fix, Candice a été obligée de faire le trottoir et vivre de ses vices. La sainte Eglise la recueillit pour la sauver du péché, grâce au Père Pervers qui aime la faire sauter sur ses genoux. Traumatisée par de telles expériences, mais la candeur presque retrouvée, la jeune Candice se dévoue maintenant au Seigneur.

Dites non aux drogues, dites oui à l'hostie. Jesus, notre sauveur! Sauf s'il est maçon!"

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71673805
Phenom
Posté le 09-10-2024 à 15:12:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

En tout cas.

Citation :

Aux États-Unis, durant les années 1920 et 1930, le cannabis, qui n'est alors pas illégal, envahit le marché, devenant très populaire. Face à ce succès grandissant, mais surtout dans un contexte d'échec de la politique de prohibition de l'alcool, le lobby puritain s'intéresse au cannabis et les autorités mettent en place des campagnes dites de sensibilisation avec des slogans tel que Marijuana is Devil sur fond de diable enflammé. La police des stupéfiants de La Nouvelle-Orléans impute aux consommateurs 60 % des crimes commis dans la ville. Il s'agit d'une véritable entreprise de propagande, qui trouvera des alliés dans le lobby de l'industrie du coton, dans celle de la chimie (dont les lobbys du nylon et du pétrole) et dans une partie de la presse, dont les patrons ont des intérêts forestiers importants (entre autres le magnat de la presse William Randolph Hearst). Cette campagne appuiera son argumentation sur le racisme ambiant, en combinant le dégoût des « nègres », de leur musique (le blues et le jazz) et les ravages fantasmés du cannabis (folie meurtrière, dégénérescence, etc.). Les journaux reprennent et répandent l'idée que violence et cannabis sont liés, à travers le pays et, en 1937, une loi instaure la taxation de la production, du commerce ainsi que l’usage industriel et médical, c'est le Marihuana Tax Act.

Ce post est sponsorisé par les toxicos adultes de LFI.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°71673807
hadado
Posté le 09-10-2024 à 15:12:34  profilanswer

martin2troie a écrit :

Même pas selon moi.

Dans un monde idéal, toutes les drogues (aujourd'hui illégales) sont en vente sous monopole de l'état.

Tu peux acheter et consommer sur présentation de ton ID et t'es inscrit au registre des usagers, avec suivi de ta conso.

Par contre la drogue devient une circonstance aggravante en cas de délit ou crime. Par exemple, si tu commets un vol à main armée en étant inscrit au registre des usagers, c'est peine max.

Ca permettra un produit clean d'un côté, un suivi des toxs de l'autre avec une aide en cas de dépendance grâce à la taxation des produits.

La majorité des gens ne vont pas tester l'héroine. Par contre on pourra facilement voir les pattern d'achats (fréquences et doses) de certains usagers et les aider avant qu'ils ne deviennent problématiques.

Bon dans mon monde idéal, les crackheads qui emmerdent les gens dans le metro finissent en bio-méthanisation hein.

D'accord sur la philosophie. Il y a des trucs qui se discutent sûrement mais je pense que e genre d'approche est le meilleur moyen de maîtriser les impacts des drogues dans la société.

n°71673812
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-10-2024 à 15:13:16  profilanswer

Phenom a écrit :

Non simplement par les gens pas complètement ignorants et puritains.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71673813
ledenez
Posté le 09-10-2024 à 15:13:16  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est dommage, ils ont oubliés les benzodiazépines :o

Vers le milieu.

n°71673814
Phenom
Posté le 09-10-2024 à 15:13:24  profilanswer

hyca a écrit :

C’est comme mon syndic bénévole ça me fait plaisir et j’apprends des choses.

Putain j'ai été président de syndic d'une copro de +1000 personnes, plus jamais  [:rofl]

---------------
n°71673816
gimly the ​knight
Posté le 09-10-2024 à 15:13:32  profilanswer

Phenom a écrit :

Je ne bois pas de café  :sol:  

Les données épidémiologiques françaises et étrangères ont établi, en effet, qu’aussi bien la simple ‘‘ expérimentation ’’ que la consommation régulière ou intensive de cannabis ont généralement été précédées et sont accompagnées de l’usage de tabac et d’alcool. Le cannabis ne fait donc, dans la plupart des cas, qu’ajouter ses conséquences nocives propres à celles du tabac et/ou de l’alcool. Il convient de souligner encore que le cannabis étant le plus souvent fumé en association avec le tabac n’est pas un moyen de lutter contre la dangerosité de ce dernier. Il ne fait qu’ajouter son propre pouvoir cancérogène, lequel est particulièrement élevé, à celui du tabac.
(Source académie de médecine, je te laisse lire le rapport complet, c'est très intéressant, non pas sur les effets directs du cannabis mais les associations et les résultantes.)

Trucs du 20ème siècle ca.  

Le cannabis se vaporise maintenant ce qui enlève toute la toxicité liée a l'inhalation de fumée.  

De toutes façons il faut arrêter de tourner autour du pot. La prohibition de pas mal de drogues, à commencer par le cannabis et les psychédéliques est strictement liése à une approche morale des choses.  
Et a partir de là, quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage, c'est tout.  

La France (et visiblement ses habitants) sont complètement arriérés sur ce sujet, ca fait vraiment honte.

n°71673826
Phenom
Posté le 09-10-2024 à 15:14:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non simplement par les gens pas complètement ignorants et puritains.

Je ne sais plus faire la différence entre tes publications postées sous effet de la drogue ou non.
As-tu pensé à faire une cure de désintox ?

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 09-10-2024 à 15:14:47

---------------
n°71673830
homereb
Posté le 09-10-2024 à 15:15:24  profilanswer

Completement con comme graph si ce n'est pas ramené au % de consommateur.

Edit : c'est peut être le cas, c'est moi le con.

Message édité par homereb le 09-10-2024 à 15:16:10
mood
Publicité
Posté le 09-10-2024 à 15:15:24  profilanswer

n°71673831
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-10-2024 à 15:15:37  profilanswer

Phenom a écrit :

Je ne sais plus faire la différence entre tes publications postées sous effet de la drogue ou non.
As-tu pensé à faire une cure de désintox ?

Y a beaucoup de choses que tu ne sais pas faire.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71673832
gimly the ​knight
Posté le 09-10-2024 à 15:15:43  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Un sujet intéressant  :D  
Vous vous mettez tous dans votre propre peaux en mode petit consommateur qui ne veut plus faire face à des vendeurs cheloux.
Dans votre intérêt, ce n'est que bénéfique.  

Ce que vous oubliez, c'est que le cannabis ne doit pas être pris à la légère. Il suffit d'une seule prise, pour déclencher des maladies graves comme la schizophrénie.
Légalisé le cannabis, va fortement aider votre bambin de 18 ans et 1 min à s'en procurer; alors que c'est déjà assez facile comme ça.

Et si un jour cela vous arrives de voir un de vos enfants devenir handicapé à cause de la prise de stupéfiant. J'imagine que votre point de vue serait un peu différent.

Ca aussi c'est totalement faux et un des argument de merde des prohibitionistes.  

Les drogues en général, alcool compris,  peuvent révéler ou accélérer l'apparition de troubles sous-jacents, mais c'est tout.

n°71673835
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-10-2024 à 15:15:58  profilanswer

J'en conclu qu'il faut légaliser le LSD et les taz. Et la MD pendant qu'on y est.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71673838
Enguerrand
Certes !
Posté le 09-10-2024 à 15:16:21  profilanswer

Le cannabis se vaporise maintenant ce qui enlève toute la toxicité liée a l'inhalation de fumée.  

De toutes façons il faut arrêter de tourner autour du pot. La prohibition de pas mal de drogues, à commencer par le cannabis et les psychédéliques est strictement liése à une approche morale des choses.  
Et a partir de là, quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage, c'est tout.  

La France (et visiblement ses habitants) sont complètement arriérés sur ce sujet, ca fait vraiment honte.

Je pense que ce n'est pas la liberté que les gens redoutent. C'est de devoir assumer les conséquences de la liberté des autres.

---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71673845
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-10-2024 à 15:17:01  profilanswer

C'est dommage, ils ont oubliés les benzodiazépines :o

C'est pas pareil c'est un médicament :o

The NBoc a écrit :

Absolument effrayant de lire des hygiénistes parler des drogues.

Y'a un côté fun, j'aime bien.

---------------
n°71673848
Phenom
Posté le 09-10-2024 à 15:17:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y a beaucoup de choses que tu ne sais pas faire.

Ah mais complètement, je reconnais manquer cruellement de savoir-faire quant à la prise en charge des toxicos.
Normalement, faut apaiser la personne qui délire, mais je vois que je ne fais qu'empirer ton état.

---------------
n°71673850
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-10-2024 à 15:17:27  profilanswer

hadado a écrit :

D'accord sur la philosophie. Il y a des trucs qui se discutent sûrement mais je pense que e genre d'approche est le meilleur moyen de maîtriser les impacts des drogues dans la société.

On peut discuter des détails mais DANS l'IDEE c'est ce que j'aimerais.  
Ca eviterait d'avoir des sites (illégaux par essence) qui vendent des test de pureté de la mdma voire de sites de police (belge/neerlandaise) mettent en garde sur telle pillule trop fortement dosée. C'est de la pure hypocrisie.  

Notez qu'en Belgique, la possession de beuh est tolérée et je pense que meme se balader avec une ou deux pillules de md n'entraine aucune poursuite, je suis meme pas sur que les flics les confisquent  :D

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71673851
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 09-10-2024 à 15:17:31  profilanswer

hadado a écrit :

Je ne consomme pas de canabis. Quasiment plus d'alcool non plus ça me réussit pas.

Le truc c'est qu'on ne gouverne pas avec des fais divers normalement, aujourd'hui la France est la plus grosse consommatrices de canabis avec une lois pourtant répressive. La prohibition ça marche pas. Au contraire je pense que contrôler par l'état permet de diminuer le risque de santé publique.

La répression ne marche pas, car on a laissé faire. Plus le problème s'installe, plus il est compliqué de le déloger.  
On parle de cannabis, mais je vois de plus en plus de jeunes se shooter au gaz. Il va falloir faire aussi des salles de shoot ?

Puis, après il faudra légaliser le reste où c'est toujours interdit ?

Le faite d'ouvrir une porte, n'aide pas à laisser les autres ouvertes. Car le plus stimulant pour certains c'est le côté interdit et pauvre d'autres c'est le commerce illégale.
Avec un peu de recul, il est peut être préférable que la substance interdite soit le cannabis.  

---------------
Né pour briller
n°71673852
hadado
Posté le 09-10-2024 à 15:17:34  profilanswer

Et perso, en tant que libéral sur la partie moeurs/vie privé, je pense qu'a un moment en tant qu'humain tu es responsable et il faut arrêter de "protéger les gens d'eux même". Hors gens qui sont pas responsable d'eux même (maladie mental, dépendance, faiblesse etc..), on est adulte. On sait que fumer tue c'est marqué dessus, on sait que l'alcool c'est mauvaise pour le fois ou que le boeuf c'est pas bon pour le cœur. Mais on choisit d'en consommer quand même, peut être c'est con mais c'est notre droit le plus strict, tant que ça n'emmerde pas le voisin :jap:

n°71673853
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 09-10-2024 à 15:17:35  profilanswer

Phenom a écrit :

Putain j'ai été président de syndic d'une copro de +1000 personnes, plus jamais  [:rofl]

On est 4. Mais je fais tout du coup (heureusement y’a pas grand chose)

n°71673854
r06
Posté le 09-10-2024 à 15:17:40  profilanswer

hadado a écrit :

Mais voilà. En fait chacun fait ce qu'il veut tant que tu fais pas chier les autres, c'est de l'éducation. Hier il faisait beau j'ai été faire un tour en cab , ba quand je passe dans un village je ferme les clapet je rentre la 3 ou la 4 et j'essaye de ne pas faire de bruit, et je me lâche quand c'est les champs. C'est juste du savoir vivre. Comme ne pas mettre la musique a fond en appart un mardi soir, comme ramasser la merde de son chien....Si les gens était pas con il y aura pas besoin d'interdiction......
Perso je suis convaincu que les gens qui font chier "exprès" c'est pas juste de l'éducation c'est une forme de frustration. C'est vouloir montrer qu'on est "rebelz", se venger de la société je sais pas quoi.... C'est un raisonnement d'ados de 14ans

Tu fais des tours de Cab?  :??:  :o

n°71673858
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-10-2024 à 15:17:49  profilanswer

Phenom a écrit :

Ah mais complètement, je reconnais manquer cruellement de savoir-faire quant à la prise en charge des toxicos.
Normalement, faut apaiser la personne qui délire, mais je vois que je ne fais qu'empirer ton état.

T'as un sens de la repartie d'alcoolique, en tout cas.

---------------
n°71673859
gimly the ​knight
Posté le 09-10-2024 à 15:17:51  profilanswer

Phenom a écrit :

Ouais, la vérité, ca pique quand on est ignorant.

n°71673863
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 09-10-2024 à 15:18:17  profilanswer

Phenom a écrit :

La présidente de mon syndic (~1k personnes) fait ça depuis 13 ans. Je sais pas comment elle fait, ça a l'air épuisant  [:tinostar]  Bon elle est à la retraite, ça aide aussi :o

---------------
Flickr
n°71673869
Phenom
Posté le 09-10-2024 à 15:18:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

T'as un sens de la repartie d'alcoolique, en tout cas.

Impression erronée de part les effets des narcotiques.

---------------
n°71673873
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-10-2024 à 15:18:47  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

La répression ne marche pas, car on a laissé faire. Plus le problème s'installe, plus il est compliqué de le déloger.  
On parle de cannabis, mais je vois de plus en plus de jeunes se shooter au gaz. Il va falloir faire aussi des salles de shoot ?

Le faite d'ouvrir une porte, n'aide pas à laisser les autres ouvertes. Car le plus stimulant pour certains c'est le côté interdit et pauvre d'autres c'est le commerce illégale.
Avec un peu de recul, il est peut être préférable que la substance interdite soit le cannabis.  

OULALA LES JEUNES ILS SNIFFENT DU PROTOXYDE D'AZOTE  [:jeanmichel_torche:2]  

MAIS N'Y A T'IL PERSONNE POUR PENSER AUX ENFANTS  [:giroud2027:8]

---------------
n°71673878
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-10-2024 à 15:19:27  profilanswer

Phenom a écrit :

Impression erronée de part les effets des narcotiques.

C'est fou les gens qui ont a ce point la aucun sentiment de leur nullité.

---------------
n°71673879
SekYo
Posté le 09-10-2024 à 15:19:33  profilanswer

hadado a écrit :

- Wingfoil (je viens de recevoir mon nouveau matos  :love: )
- Deriveur (skiff)
- Bientôt cata volant :o

Tu navigues dans quel coin ?  

Wingfoil ca me tente beaucoup, je vais essayer de prendre des cours l’été prochain ( le lac commence a etre un peu froid ici pour ca :o )

n°71673881
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-10-2024 à 15:19:41  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

y a qu'en france que la beuh est aussi fortement pénalisée
y a qu'en france qu'il y a autant de consommateurs de beuh

r06 a écrit :

Tu fais des tours de Cab?  :??:  :o

oui mais dans les cab d'avocat super connus de paname pour etre bien surs qu'ils bossent à fond :o

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71673882
Enguerrand
Certes !
Posté le 09-10-2024 à 15:19:50  profilanswer

Intéressant ce débat. Il prouve que seul la logique libérale n'entraine pas de contradiction majeure.

---------------
n°71673887
r06
Posté le 09-10-2024 à 15:20:29  profilanswer

etoile64 a écrit :

L'escalade au bord de l'eau, c'est pourtant le plus gros kif :o

Le piscobloc (c'est le nom? je suis pas sur) ça a l'air sympa j'irais bien en faire il y a l'air d'y avoir des spots pas loin de chez moi.

n°71673889
gimly the ​knight
Posté le 09-10-2024 à 15:20:43  profilanswer

Theomede a écrit :

OULALA LES JEUNES ILS SNIFFENT DU PROTOXYDE D'AZOTE  [:jeanmichel_torche:2]  

MAIS N'Y A T'IL PERSONNE POUR PENSER AUX ENFANTS  [:giroud2027:8]

C'est chaud ca, un ballon et tu chopes une leucémie :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 09-10-2024 à 15:20:53
n°71673890
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-10-2024 à 15:20:46  profilanswer

Intéressant ce débat, un sujet sur lequel nboc et moi sommes à peu près d'accord c'est pas courant.

---------------
n°71673894
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-10-2024 à 15:20:56  profilanswer

l'alcool festif une fois que je commence en soirée  [:prozac]  

le dernière seminaire entreprise ...  

bon la DG était pire :o

n°71673895
Phenom
Posté le 09-10-2024 à 15:20:58  profilanswer

haralph a écrit :

La présidente de mon syndic (~1k personnes) fait ça depuis 13 ans. Je sais pas comment elle fait, ça a l'air épuisant  [:tinostar]  Bon elle est à la retraite, ça aide aussi :o

Respect  [:implosion du tibia]  
C'était super intéressant, très prenant (environ 10h à 20h / semaine en plus du boulot)
J'ai arrêté suite aux classiques menaces et dégradations

Le nouveau président a failli se prendre une droite y'a pas longtemps  [:prosterne]

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 09-10-2024 à 15:21:11

---------------
n°71673896
homereb
Posté le 09-10-2024 à 15:20:59  profilanswer

Ca aussi c'est totalement faux et un des argument de merde des prohibitionistes.  

Les drogues en général, alcool compris,  peuvent révéler ou accélérer l'apparition de troubles sous-jacents, mais c'est tout.

c'est tout ?

n°71673906
hadado
Posté le 09-10-2024 à 15:21:59  profilanswer

SekYo a écrit :

Tu navigues dans quel coin ?  

Wingfoil ca me tente beaucoup, je vais essayer de prendre des cours l’été prochain ( le lac commence a etre un peu froid ici pour ca :o )

Ouest
C'est "facile", bien plus que la planche ou le surf, tous le monde vole en 15-20h.
Et la logistique est facile aussi  :jap:

n°71673909
Phenom
Posté le 09-10-2024 à 15:22:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est fou les gens qui ont a ce point la aucun sentiment de leur nullité.

Tu te drogues parce que tu te sens nul ? Franchement, c'est pas la bonne méthode ama. Fais toi plutôt aider, confie toi.

---------------
n°71673910
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-10-2024 à 15:22:14  profilanswer

r06 a écrit :

Le piscobloc (c'est le nom? je suis pas sur) ça a l'air sympa j'irais bien en faire il y a l'air d'y avoir des spots pas loin de chez moi.

Oui au cap d'Antibes quand je faisais du bateau j'ai vu des mecs qui avaient l'air de bien s'amuser.

Mais j'ai eu l'impression qu'il fallait un sacre niveau et a certains moments ils passaient au dessus des rochers, fallait vraiment vraiment pas tomber.

---------------
n°71673911
r06
Posté le 09-10-2024 à 15:22:25  profilanswer

hadado a écrit :

- Wingfoil (je viens de recevoir mon nouveau matos  :love: )
- Deriveur (skiff)
- Bientôt cata volant :o

T'as pris quoi comme cata volant? Et comme matos de wing...:o
Semaine dernière y avait les ultim en tournée chez moi c'était impressionnant (bon je les ai pas trop vu j'ai préféré aller naviguer)

n°71673917
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-10-2024 à 15:23:13  profilanswer

C'est chaud ca, un ballon et tu chopes une leucémie :o

Obligé y'en a qui disent ça à leurs gosses.

btbw03 a écrit :

l'alcool festif une fois que je commence en soirée  [:prozac]  

le dernière seminaire entreprise ...  

bon la DG était pire :o

Frero je te rappelle que tu tiens PAS DU TOUT l'alcool.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28476  28477  28478  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)