| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 10:50:29 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 09-10-2024 à 10:54:40 |
Blaq |
hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 10:58:32 ![]() ![]() |
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 09-10-2024 à 10:59:17 |
kremlin biceps | A Paris, avec les terrasses d’hiver semi-fermées, on se croirait un peu dans Mad Men (ou dans une émission de Thierry Ardisson des années 80) à cloper au café.
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 09-10-2024 à 11:03:30 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Mr Fox Fox engine |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hadado |
|
ILM, 2 salles d'Escalade proches du bureau Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-10-2024 à 11:10:36 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Blaq |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
A bon entendeur !!!!!!! La bise..!! Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 09-10-2024 à 11:25:11 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
hyca Vraie personne certifiée |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
pascal2021 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pascal2021 |
|
hadado |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Macnigore |
Je sais pas. Mon père, énorme fumeur, est mort relativement jeune d'un cancer du poumon (petite quarantaine). Un oncle s'est suicidé après un parcours bien morose dont le point de départ est probablement de la maltraitance/négligence durant son enfance/adolescence. Je ne dis pas que c'est généralisé dans toutes les familles, mais dans la mienne ça a eu de sacrés effets. Message édité par Macnigore le 09-10-2024 à 12:38:43 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |