| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 10:13:26 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Le NBoc s'ennuie fort en ce mercredi matin --------------- J'aurais voulu être un businessman |
homereb |
J'ai fait toute ma carrière pro grace à 2008. J'ai commencé dans mon domaine en 2009 alors que c'était l'apocalypse pour mon milieu. J'ai accepté d'être en CDD pendant 2 ans à un salaire de merde, dans une boite pas sexy mais qui était une des rares à encore faire des deals. Au final, 6/7 ans plus tard, quand une boite cherchait quelqu'un avec de l'expérience, j'étais parmis la vingtaine de mecs et de nanas en France qui avaient cette expérience. Idem à 35, idem à 40. Les boites avaient juste un choix réduit quand il cherchait le combo classique de 30 ans avec 5 années d'experience, 35 avec 10 etc ... C'est comme ça que je me suis retrouvé à des postes destinés aux diplomés des ecoles de co et d'ing du top 5 pour les générations preGFC et postGFC alors que j'ai fait des facs de merde au fin fond de la province. C'est marrant d'ailleurs, la très grande majorité de mes n-1 et n-2 ont des diplomes 10x plus ronflant que moi. Par contre j'ai mis du temps à être au même salaire que les personnes de ma génération mieux diplomées. Message édité par homereb le 09-10-2024 à 10:17:41 |
hadado |
|
sire deck |
--------------- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 10:19:17 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 09-10-2024 à 10:24:19 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Blaq |
|
Blaq |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
sire deck |
--------------- |
Blaq |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
Blaq |
|
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 09-10-2024 à 10:41:14 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
The NBoc Quo Modo Deum |
homereb |
|
Blaq |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
Blaq |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message cité 1 fois Message édité par patinusdavidus le 09-10-2024 à 10:50:58 --------------- Né pour briller |
homereb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |