| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 14:44:59 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Phenom | ET ça t'apporterait quoi ?
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Phenom | Le vin rouge est illégal ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
hadado |
Message cité 6 fois Message édité par hadado le 09-10-2024 à 14:59:32 |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 09-10-2024 à 15:00:05 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 14:59:27 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
hadado |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
hadado |
Message cité 6 fois Message édité par hadado le 09-10-2024 à 15:02:13 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Je suis pas convaincu que le café est facteur favorisant de la schizophrénie mais je suis pas expert. --------------- Flickr |
gimly the knight |
gimly the knight |
|
Phenom |
gimly the knight |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Si le principe c'est de dire que l'alcool est autorisé et nocif, alors le cannabis peut l'être, on ne va pas s'en sortir. Tout le monde sait que la France a un problème vis à vis de l'alcool. C'est beaucoup trop banalisé et les dégats sont beaucoup trop sous estimé (cf la sortie de L. Salamé l'autre fois). Message édité par haralph le 09-10-2024 à 15:05:09 --------------- Flickr |
gimly the knight |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
hadado |
|
gimly the knight |
|
Phenom |
Message édité par Phenom le 09-10-2024 à 15:08:44 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
hadado |
Le truc c'est qu'on ne gouverne pas avec des fais divers normalement, aujourd'hui la France est la plus grosse consommatrices de canabis avec une lois pourtant répressive. La prohibition ça marche pas. Au contraire je pense que contrôler par l'état permet de diminuer le risque de santé publique. Message cité 2 fois Message édité par hadado le 09-10-2024 à 15:09:48 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
gimly the knight |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Lagoon57 |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 09-10-2024 à 15:16:26 |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 09-10-2024 à 15:10:59 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Phenom |
|
Enguerrand Certes ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |