| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 16:27:17 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Rui_ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Ou ptetre un simple excès de conformisme ? Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 09-10-2024 à 16:31:23 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rui_ |
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 09-10-2024 à 16:32:00 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 09-10-2024 à 16:34:42 |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 16:33:35 ![]() ![]() |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Phenom |
C'est bien c'est bien, danger public. Et fier de lui. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 09-10-2024 à 16:38:30 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-10-2024 à 16:39:10 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Phenom |
Volontairement non, c'est répréhensible. Message édité par Phenom le 09-10-2024 à 16:40:23 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-10-2024 à 16:41:07 |
Rui_ |
|
gimly the knight |
|
Phenom |
Phenom |
Rui_ |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Rui_ |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 09-10-2024 à 16:51:21 |
homereb | Toute cette discussion donne des envies |
KaiserCz bros before hoes | Pfiou tous ces hygiénistes de sortie |
Phenom |
Theomede De gauche radicale | Ça m'a donné envie de faire une soirée avec NBoc et Gimly perso --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |