| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
TheCleaner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 09:21:24 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 04-12-2023 à 09:24:57 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM Modérateur |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Mr Fox Fox engine |
Bon petit cas d'entreprise. Je travaille avec un chef et son équipe sur un projet stratégique/politique sur des sujets moyennent funky. Le premier point est faux mais le deuxième un peu moins Bon après on avait un pb de RACI mais qui s arrange là Message cité 3 fois Message édité par Mr Fox le 04-12-2023 à 09:45:18 |
TheCleaner | Ba tu prends tout le monde en réunion et tu explique le fonctionnement, et ton chef te soutient en renvoyant systématiquement tout le monde vers toi Message cité 1 fois Message édité par TheCleaner le 04-12-2023 à 09:50:02 |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 04-12-2023 à 09:50:56 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 09:53:38 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
axklaus |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Tu connais des centaines de boîtes ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pour être honnête, je me suis pas amusé à les compter. Mais si je considère les différents domaines dans lesquels j'ai bossé, les différentes boites coté fournisseurs, clients, je pense que je dépasse largement la centaine. Ensuite, en prenant les gens avec qui j'ai bossé/côtoyé sur plus de deux décennies dans pas mal de pays, ca doit pas être trop déconnant pour avoir des avis internes sur beaucoup de boites, mais des prismes subjectifs bien sur. Mais c’était plus pour signaler que généraliser sur les boites de "Tech" dans lesquelles Lookoom n'a jamais bossé était assez grotesque... Message édité par gregouf le 04-12-2023 à 10:40:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
axklaus |
Message édité par axklaus le 04-12-2023 à 10:41:48 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
ça parait pas très réaliste (tout comme la casse batterie ET moteur) pas trop entendu de gros soucis de fiab sur ces modèles d'ailleurs et on en voit pas mal, ça sent le vendeur anti VE ça Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 04-12-2023 à 10:45:21 |
The NBoc Quo Modo Deum |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 04-12-2023 à 10:49:32 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
standalone |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 04-12-2023 à 10:55:30 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 04-12-2023 à 10:54:26 |
|
axklaus |
The NBoc Quo Modo Deum |
Mr Fox Fox engine |
Ps : Au passage j'ai secoué un peu un type de leur équipe vendredi en leur rappelant qu'ils devaient pas faire d'ingérance ....et ils sont partis pleurés chez mon chef comme d'hab...toujours les bonnes méthodes de *altringues
Message cité 1 fois Message édité par Mr Fox le 04-12-2023 à 11:32:34 |
dans les cas que je connais (personnellement d'ailleurs), les batteries HS sont remplacées et le véhicule restitué le cas où batterie ET moteur tombent tous les deux en rade me semble tellement epsilonesque (et heureusement d'ailleurs) ton article ne dit d'ailleurs absolument pas qu'on fout à la casse un EV à cause d'une panne par contre pour une réparation après un carton c'est nettement plus probable surtout pour certains modèles (genre les Tesla) dont le carcasse n'est qu'en peu de pièces, rendant bien plus complexe la réparation Bref, Ok Nbok Message édité par KaiserCz le 04-12-2023 à 11:24:52 |
The NBoc Quo Modo Deum |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | [Info à la con ou Spotify 2023] Et oui, c’est l’heure du bilan Spotify de l’année 2023. Maintenant cinq ans que cette tradition annuelle a commencé, et qui permet le temps d’un long post de partager quelques trouvailles musicales. Donc n’hésite pas toi, assis au fond près du radiateur, à partager également ce qui fait s’agiter tes orteils! Comme tout bon post, celui-ci sera en 2Dx Enhanced sans supplément, car ce post, c’est une voix qui vient du cœur (album de de 1972 de Nana Mouskouri ! - Pour toi explorateur, qui aime découvrir le monde, un talent Londonien né en Inde qui marie la New Wave Jazz Londonienne et la musique traditionnelle Indienne pour quelque chose d’épatant : Sarathy Korwar - Remember Begum Rokheya - Pour toi esthète paisible, une création d’un compositeur Français, enjouée et légère : Laurent Dury – Pointillism - Et enfin pour toi, joyeux drille, amateur de musique légère, positive et enjouée, une vieille chanson d’une artiste Londonienne qui a le mérite d’utiliser de temps en temps un Kazoo, et ça, ça me fait toujours plaisir : Lail Arad – Everyone Is Moving to Berlin Maintenant que la musique résonne dans ton douillet intérieur, il est temps de s’atteler à notre tâche du jour et de faire ce bilan. Mais je vais diverger encore une fois, pour rappeler à ta mémoire les années précédentes et leurs différents univers musicaux, parce que chaque année est une nouvelle expérience
Donc on arrive à la fin de ce 2023, et peu surpris par les statistiques que m’offrent Spotify, j’ai moins écouté de musique cette année, ayant aussi eu moins l’occasion de faire des concerts. On atteint les 25577 minutes, soit quasi 18 jours, ce qui est inférieur de 15% à l’année dernière. Les KPIs sont en baisse, le management sera dessus! Idem pour le nombre d’artistes écoutés, on parle de seulement 2321, chiffre qui est bien sur élevé de par l’écoute quasi systématique de la playlist Discover Weekly que Spotify m’offre chaque lundi et qui permet de s’ouvrir au monde. Je suis très accueillant Pour ce qui est du Top 5 cette année, c’est assez classique : Pas mal de Français, donc! D’ailleurs, la ville qui se rapproche le plus de mes goûts est selon Spotify Rennes, surtout pour l’écoute des Vulves Assassines, Thylacine et Turfu. Ben pour le dernier, je pense qu’hors Bretagne, personne n’a du vraiment entendre parler de ces deux loupiots, alors que pourtant quand on livre au monde un clip de cette trempe : TurFu - Poney Club, le monde devrait s’interroger! Et pour continuer dans un chaos musical, quelques autres groupes qui font partis du Top 100 et m’ont réjoui avec leurs nouveaux albums, et donc sans ordre particulier: Findlay, Meute, The Toxic Avenger, Haim, Moon Hooch, Sarah McCoy, Turfu, Yeah Yeah Yeahs, Hozier, French 79, Lipphead, De Staat, Belle and Sebastian, NYX, Fontaines DC, Opus Kink, Warhaus, Fantastic Negrito, Tristan Brusch, Liela Moss, Ajate, Jan Verstaetenm, Grian Chatten…
Vous pouvez maintenant reprendre une activité normale [/Info à la con ou Spotify 2023] Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 04-12-2023 à 11:51:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM Modérateur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |