Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2071 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19879  19880  19881  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°58255206
oh_damned
Posté le 05-12-2019 à 11:25:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

bourneagainshell a écrit :

Je ne peux que t'expliquer ce qu'il ne faut PAS (forcément) faire.  

On a tous les deux de grosses aspirations professionnelles/personnelles et on a pas le cheat code des grands parents. Donc on se débrouille toujours tout seul.
En même temps vu comment la derniere est compliquée (combo terreur nocturne et mauvaise gestion de ses emotions et refus categorique pour dormir), je culpabiliserai de la laisser a quelqu'un d'autre.

Du coup, pour etre capable de satisfaire le temps que demande le travail, celui de s'occuper correctement des enfants et enfin, prendre du temps pour soi, on a comprimé de toutes nos forces le temps que l'on devrait consacrer au couple. On peut meme pas appeler une peau de chagrin. Ou alors, sans la peau. :o

Si tu admets que dormir peu devient ta norme de vie à partir du moment où tu as des mômes, alors tout tient en 24h, y compris un moment posé avec Madame chaque jour. :D
Les grosses sorties en couple c'est très surcoté surtout si à côté tu ne prends pas un minimum du temps au quotidien pour discuter.
On ne rattrape pas en une grosse soirée des jours et des jours d'absence.
Pareil avec les mômes, les grosses sorties ils adorent mais l'impact psychologique des petits moments de partage quotidiens est bien + grand.
J'aurais aimé comprendre ça + jeune.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 05-12-2019 à 11:25:45  profilanswer

n°58255213
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-12-2019 à 11:26:04  profilanswer

r06 a écrit :

Dépend ce que t'appelles double ambition professionnelle, considères tu avoir de l'ambition professionnelle? J'imagine que oui? Pourtant tu fais un volume horaire raisonnable et tout à fait compatible avec un vie familiale épanouie surtout si tu étais à distance raisonnable de ton travail.

Le fait d'aller chercher un travail dans un rayon géographique important autour de chez soi est à mon sens constitutif de l'ambition professionnelle (sinon, tu te contentes de ce qui est dispo proche de chez toi).

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°58255250
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-12-2019 à 11:28:17  profilanswer

Il faudrait recalculer la distribution du MSCI World sur un intervalle long et d'utiliser ca dans le calcul de performance comme explique dans le Trinity Study, mais ce n'est en effet pas immediat vu que le calculateur utilise les donnees uniquement uniquement sur 1871-1985 (et du S&P500). Ca peut etre justement un exercice interessant entre forumeurs qui veulent s'amuser un peu et mettre a jour le Trinity model. Tu fais l'hypothese ensuite que la distribution est transposable temporellement, Apres, c'est toujours base sur les performances passees et tu n'es pas a l'abri d'un Black Swan.

C'est dommage d'etre si vindicatif, ca aurait justement pu etre un exercice interessant entre forumeurs interesses par le sujet pour remettre a jour cette valeur de 3.8% safe Drawdown Rate.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 05-12-2019 à 11:29:31

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58255254
r06
Posté le 05-12-2019 à 11:28:42  profilanswer

dante2002 a écrit :

Le fait d'aller chercher un travail dans un rayon géographique important autour de chez soi est à mon sens constitutif de l'ambition professionnelle (sinon, tu te contentes de ce qui est dispo proche de chez toi).

Ou alors tu t'arranges pour habiter dans une zone ou le travail est présent à une distance raisonnable.... :o
Même si ça implique de vivre dans plus petit ou pire dans un appartement... [:max evans]  :o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 05-12-2019 à 11:30:11
n°58255302
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 05-12-2019 à 11:31:37  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ca te "force" juste a habiter dans une zone d'emploi dynamique.

EDIT : grillé :D

Message édité par SeldonH le 05-12-2019 à 11:32:16
n°58255342
Macnigore
Posté le 05-12-2019 à 11:34:01  profilanswer

dante2002 a écrit :

Effectivement .

Ceci étant dit, la double ambition professionnelle est rarement compatible avec la vie familiale épanouie, sauf à sous-traiter tout ce qui peut l'être  :sweat:

Mais du coup c'est qui le sous-traitant dans ton histoire?

Ta femme?  :o

n°58255356
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-12-2019 à 11:35:02  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ba non, mais ma femme justement fait un job à temps partiel, parce qu'elle estime que c'est le meilleur équilibre en ayant des enfants pour lequels, par exemple, tu veux être présent tous les soirs à 16h00 pour faire les devoirs avec eux  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°58255365
oh_damned
Posté le 05-12-2019 à 11:35:30  profilanswer

dante2002 a écrit :

On peut voir ça sous un autre angle : tu te contentes de rester à Flétrange alors que tu pourrais déménager dans un endroit où il y a plus de commodités et plus d'opportunités professionnelles proches de chez toi.

---------------
n°58255380
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 05-12-2019 à 11:36:44  profilanswer

Macnigore a écrit :

Tu ne lis pas.
C'est la nounou qui payait pendant que sa femme ne travaillait pas.

D'ailleurs Dante, tu as encore une nounou ?

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°58255389
pilef
Posté le 05-12-2019 à 11:37:49  profilanswer

gregouf a écrit :

Il faudrait recalculer la distribution du MSCI World sur un intervalle long et d'utiliser ca dans le calcul de performance comme explique dans le Trinity Study, mais ce n'est en effet pas immediat vu que le calculateur utilise les donnees uniquement uniquement sur 1871-1985 (et du S&P500). Ca peut etre justement un exercice interessant entre forumeurs qui veulent s'amuser un peu et mettre a jour le Trinity model. Tu fais l'hypothese ensuite que la distribution est transposable temporellement, Apres, c'est toujours base sur les performances passees et tu n'es pas a l'abri d'un Black Swan.

C'est dommage d'etre si vindicatif, ca aurait justement pu etre un exercice interessant entre forumeurs interesses par le sujet pour remettre a jour cette valeur de 3.8% safe Drawdown Rate.

Je fais exactement l'hypothèse inverse. L'économie de ces 10 dernières années ne ressemblent en rien à celle du siècle dernier.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2019 à 11:37:49  profilanswer

n°58255419
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-12-2019 à 11:39:59  profilanswer

andre1980 a écrit :

Tu ne lis pas.
C'est la nounou qui payait pendant que sa femme ne travaillait pas.

D'ailleurs Dante, tu as encore une nounou ?

Bien sûr, pour plusieurs raisons:
- on garde ainsi la nounou qu'on utilisera pour ma fille qui va arriver dans quelques jours/semaines (accessoirement, on touchera enfin à nouveau du CMG)
- cela soulage énormément mon épouse (fin de grossesse un peu compliquée), sachant que la nounou est très flexible et vient par exemple chercher les enfants à la maison pour les amener à l'école (ainsi, ma femme n'a pas besoin de rouler en voiture quand elle ne se sent pas bien).

---------------
n°58255440
oh_damned
Posté le 05-12-2019 à 11:41:30  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bien sûr, pour plusieurs raisons:
- on garde ainsi la nounou qu'on utilisera pour ma fille qui va arriver dans quelques jours/semaines (accessoirement, on touchera enfin à nouveau du CMG)
- cela soulage énormément mon épouse (fin de grossesse un peu compliquée), sachant que la nounou est très flexible et vient par exemple chercher les enfants à la maison pour les amener à l'école (ainsi, ma femme n'a pas besoin de rouler en voiture quand elle ne se sent pas bien).

Tu peux payer quelqu'un pour te délester de certaines contraintes du quotidien.
Tu es un riche qui s'ignore. :o

---------------
n°58255482
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-12-2019 à 11:43:59  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu peux payer quelqu'un pour te délester de certaines contraintes du quotidien.
Tu es un riche qui s'ignore. :o

Non, mais j'ai bien pris conscience la week end dernier de m'être notoirement embourgeoisé.

Je suis retourné (pour la première fois depuis très longtemps), dans un commerce de Forbach (passant par là).

Cette vision de misère  :sweat:  

J'étais littéralement le seul client du magasin à ne pas être en jogging et en basket (et c'était un conforama, pas un décathlon).

---------------
n°58255569
Shriv
Posté le 05-12-2019 à 11:48:56  profilanswer

r06 a écrit :

Dépend ce que t'appelles double ambition professionnelle, considères tu avoir de l'ambition professionnelle? J'imagine que oui? Pourtant tu fais un volume horaire raisonnable et tout à fait compatible avec un vie familiale épanouie surtout si tu étais à distance raisonnable de ton travail.

Même si lui en a sa femme ne peut pas en avoir.
Deux jobs de haut niveau cela nécessite de la sous traitance.

n°58255571
alpachinoi​s
Posté le 05-12-2019 à 11:48:57  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non, mais j'ai bien pris conscience la week end dernier de m'être notoirement embourgeoisé.

Je suis retourné (pour la première fois depuis très longtemps), dans un commerce de Forbach (passant par là).

J'étais littéralement le seul client du magasin à ne pas être en jogging et en basket (et c'était un conforama, pas un décathlon).

Tu vas à conforama donc niveau embourgeoisement on a vu mieux :o

n°58255585
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-12-2019 à 11:49:32  profilanswer

pilef a écrit :

Je fais exactement l'hypothèse inverse. L'économie de ces 10 dernières années ne ressemblent en rien à celle du siècle dernier.

Apres c'est juste une definition du modele qui peut etre adaptee, tu peux considerer un "pilef-model" avec une probabilite de black-swan plus importante. Tout ca est ajustable. Le modele de Cooley se base sur la totalite des performances passees, tu peux juste considerer que pour le calcul de la distribution des performances "Stocks" tu ne prends en compte que la periode 90/2018, donc ca te donne deja pas mal de Black Swans majeurs au niveau MSCI World (Crise Asiatique, Guerres du Golfe, Internet Bubble, 2008 Collapse).

Pour Bonds et Cash, tu peux considerer qqchose proche de 0 si tu penses que le QE est qqchose qui restera.

Au final c'est un modele, donc ca a les limites de sa construction. Perso je trouve l'exercice intellectuel interessant  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par gregouf le 05-12-2019 à 11:50:15

---------------
n°58255598
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2019 à 11:50:11  answer

Conforama en même temps...
Et mieux vaut être habillé comme ça pour charger le meuble dans la voiture après :o

n°58255626
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 05-12-2019 à 11:52:48  profilanswer

Dante se fait livré voyons. Il y a que les gueux qui charge leur Dacia MCV. Et là effectivement, c'est mieux une tenue pas fragile.
Rappel toi de l'histoire du frigo.

Message édité par andre1980 le 05-12-2019 à 11:53:50

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°58255744
oh_damned
Posté le 05-12-2019 à 12:01:06  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu as de drôle de raisonnements.
Seuls les misérables mettent des jogging et des baskets ?
Perso quand je chill chez moi ou que je vais faire des courses je n'ai absolument aucune considération autres que le confort et la praticité des vêtements.
Pas rare que je sorte de chez moi en jogging / sweat capuche façon caillera quand c'est pour faire un truc aussi terre à terre qu'aller acheter un truc pour la barraque.

---------------
n°58255763
glandoll
Posté le 05-12-2019 à 12:02:45  profilanswer

pilef a écrit :

Tu as dit "assez optimiste", ce qui de mon point de vue est encore en dessous de réalité :D

Je ne suis pas devin, je ne connais pas l'avenir. Mais ce qui est sûr, c'est que pour sortir du 4% (au sens d'un rentier, c'est à dire amputer mécaniquement 4% de son capital tous les ans) sur du long terme, il est nécessaire de prendre des risques sur une part significative de son capital.

Et comme je l'ai déjà dit et répété, des fois le risque ça ne paye pas.

c'est pour cela qu'il faut prendre une marge sur le capital nécessaire

n°58255943
Darya
E * L
Posté le 05-12-2019 à 12:19:10  profilanswer

r06 a écrit :

Ou alors tu t'arranges pour habiter dans une zone ou le travail est présent à une distance raisonnable.... :o  
Même si ça implique de vivre dans plus petit ou pire dans un appartement... [:max evans]  :o

Ca serait trop simple voyons  [:grande greluche:3]

---------------
I've got my mind set on you
n°58255953
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-12-2019 à 12:20:05  profilanswer

glandoll a écrit :

c'est pour cela qu'il faut prendre une marge sur le capital nécessaire

oh_damned prend ca en compte dans son 2-2.5% de rendement long terme. Sachant, je suppose, qu'il cherche a conserver son capital, donc il y a bien une marge consideree par rapport a l'allocation qu'il considere.

---------------
n°58255964
didier1809
${citation_perso}
Posté le 05-12-2019 à 12:21:02  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est très bien D4 :o

Vas dans des vrais magasin de meubles alors, tu seras alors le miséreux des autres :jap:

Cette condescendance c'est fou  :sweat: Perso je m'habille aussi n'imp le week-end ou pour aller acheter des conneries  :sarcastic:

---------------
.
n°58255976
Lagoon57
Posté le 05-12-2019 à 12:22:19  profilanswer

didier1809 a écrit :

Vas dans des vrais magasin de meubles alors, tu seras alors le miséreux des autres :jap:

Cette condescendance c'est fou  :sweat: Perso je m'habille aussi n'imp le week-end ou pour aller acheter des conneries  :sarcastic:

Sortir en jogging, c'est comme servir de l'eau du robinet à ses convives ? :o

n°58255982
glandoll
Posté le 05-12-2019 à 12:22:52  profilanswer

didier1809 a écrit :

:sweat:  
je ne mets jamais de jogging et de baskets sauf pour faire du sport  

#je suis dante  :whistle:

n°58256044
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-12-2019 à 12:28:16  profilanswer

[Infos a la con]
Bon ben meme Spotify se met a faire le bilan 2019 un 05 decembre  [:astrain:3]  
J'ai a priori ecoute 4409 titres sur cette plateforme depuis le 01 Janvier, #1 Summon the Fire par The Comet is Coming, dont j'avais poste le clip ici-meme. Vu en live la semaine derniere  :love:  

Les jeux sont ouverts  [:guillaume7520:7]  

(#2 High Alert, Junius Meyvant #3 Don't shoot at the Storm, The Howl and the Hum)
[/Infos a la con]

Message cité 7 fois
Message édité par gregouf le 05-12-2019 à 12:30:47

---------------
n°58256072
Filob
Posté le 05-12-2019 à 12:31:49  profilanswer

gregouf a écrit :

[Infos a la con]
J'ai a priori ecoute 4409 titres sur cette plateforme depuis le 01 Janvier, #1 Summon the Fire par The Comet is Coming, dont j'avais poste le clip ici-meme. Vu en live la semaine derniere  :love:  

Les jeux sont ouverts  [:guillaume7520:7]  

(#2 High Alert, Junius Meyvant #3 Don't shoot at the Storm, The Howl and the Hum)
[/Infos a la con]

J'ai reçu le même mail :D

Mon top 3 sera à mon avis inavouable sur ce topic, mais je suis sure de savoir le #1 :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°58256089
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-12-2019 à 12:34:30  profilanswer

Filob a écrit :

J'ai reçu le même mail :D

Mon top 3 sera à mon avis inavouable sur ce topic, mais je suis sure de savoir le #1 :o

Balance, personne ne lira  [:futurama2:3]

---------------
n°58256093
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 05-12-2019 à 12:35:00  profilanswer

gregouf a écrit :

[Infos a la con]

Environ 4000 titres aussi. C'est ptêt la stat la plus intéressante: combien de trucs différents on veut écouter chaque année.
#1 ABBA - The day before you came
#2 ABBA - The winner takes it all
#3 Annett Louisan - Wer bin ich wirklich

n°58256130
didier1809
${citation_perso}
Posté le 05-12-2019 à 12:39:29  profilanswer

glandoll a écrit :

:sweat:  
je ne mets jamais de jogging et de baskets sauf pour faire du sport  

#je suis dante  :whistle:

Jogging c'est extrême c'est sur, je n'en ai même pas, mais jeans/hoodie, c'est ma tenue "normale" :o :D

---------------
.
n°58256132
glandoll
Posté le 05-12-2019 à 12:40:03  profilanswer

didier1809 a écrit :

Jogging c'est extrême c'est sur, je n'en ai même pas, mais jeans/hoodie, c'est ma tenue "normale" :o :D

après en ce moment, je m'habille pareil la semaine et le week-end, c'est plutôt convenable  :D

n°58256143
Filob
Posté le 05-12-2019 à 12:40:38  profilanswer

gregouf a écrit :

Déçue, ma "top liste 2019" est composé de trucs que j'ai jamais écouté de ma vie :/
Peut être parce que on partage un abonnement famille, à prioro c'est de la daube dub et mon beauf est fan :D

Mais clairement les artistes que j'ai le plus écouté et dans l'ordre pour moi c'est Queen, Sia et Chopin :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°58256175
koko707
Truc07
Posté le 05-12-2019 à 12:44:51  profilanswer

Top Spotify  [:avis_defavorable:1]  

#1 artiste : Lady Gaga
qui devance un top 5 très hétéroclyte avec Skip the Use, Ska-P, Jenifer et HF Thiefaine :o

Des artistes de 18 pays différents
Le "french rock" est en tête

Et le top 10 des titres écoutés vient intégralement des artistes suscités (+ Cielo Ciego de boulevard des airs en #9)

---------------
Koko part en vacances
n°58256184
glandoll
Posté le 05-12-2019 à 12:45:28  profilanswer

koko707 a écrit :

Top Spotify  [:avis_defavorable:1]  

#1 artiste : Lady Gaga
qui devance un top 5 très hétéroclyte avec Skip the Use, Ska-P, Jenifer et HF Thiefaine :o

Des artistes de 18 pays différents
Le "french rock" est en tête

Et le top 10 des titres écoutés vient intégralement des artistes suscités (+ Cielo Ciego de boulevard des airs en #9)

j'ai lu "suicidés" en première lecture  :sweat:

n°58256192
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-12-2019 à 12:46:12  profilanswer

Moi je fais des stats depuis 13 ans avec lastfm  :O

https://www.last.fm/fr/user/dante2002

---------------
n°58256209
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-12-2019 à 12:47:50  profilanswer

dante2002 a écrit :

Moi je fais des stats depuis 13 ans avec lastfm :O

Le bilan 2018 complet

https://www.last.fm/fr/user/dante20 [...] eport/year

---------------
n°58256223
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 05-12-2019 à 12:48:56  profilanswer

Filob a écrit :

Déçue, ma "top liste 2019" est composé de trucs que j'ai jamais écouté de ma vie :/
Peut être parce que on partage un abonnement famille, à prioro c'est de la daube dub et mon beauf est fan :D

Mais clairement les artistes que j'ai le plus écouté et dans l'ordre pour moi c'est Queen, Sia et Chopin :o

Je trouve les interprétations de musique sachante décevantes sur Spotify. As-tu essayé Qobuz une fois ?

n°58256243
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-12-2019 à 12:51:40  profilanswer

dante2002 a écrit :

Moi je fais des stats depuis 13 ans avec lastfm  :O

Y'a des trucs dans ton Top10 20 depuis le debut  :sweat: . Tres tres bon post pour augmenter ton troll ratio  :D  

#1 Magic In The Air (feat. Ahmed Chawki), Magic System (No idea  :??:, mais j'ai peur )
#6 Les pouces en avant (Et tchic et tchac han han), Kris Law (No idea  :??:, mais j'ai peur aussi )
#8 Mr Vain, Culture Beat
#9 La Tribu de Dana, Manau
#12 No limit, 2 Unlimited
#14 Freed from Desire, Gala
#20 Face a la Mer, Calogero

et du Renaud recent, dont je n'ai rien entendu...

T'as pas quitte les 90s, en tout cas tes gouts ne semblent plus avoir evolue depuis ton adolescence. Merci d'avoir partage, tu savais par avance que ca allait reagir :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 05-12-2019 à 12:59:17

---------------
n°58256253
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 05-12-2019 à 12:52:55  profilanswer

gregouf a écrit :

Combien fais-tu payer le privilège de te suivre sur Spotify ? Parce qu'entre toi et le last.fm de Dante, mon cœur ne balance pas     [:the evil duck:2]
Honnêtement, entre tes musiques cools et tes hobbys, tu pourrais devenir influenceur youtube.

n°58256329
koko707
Truc07
Posté le 05-12-2019 à 13:04:59  profilanswer

gregouf a écrit :

Y'a des trucs dans ton Top10 20 depuis le debut  :sweat: . Tres tres bon post pour augmenter ton troll ratio  :D  

#1 Magic In The Air (feat. Ahmed Chawki), Magic System (No idea  :??:, mais j'ai peur )
#6 Les pouces en avant (Et tchic et tchac han han), Kris Law (No idea  :??:, mais j'ai peur aussi )
#8 Mr Vain, Culture Beat
#9 La Tribu de Dana, Manau
#12 No limit, 2 Unlimited
#14 Freed from Desire, Gala
#20 Face a la Mer, Calogero

et du Renaud recent, dont je n'ai rien entendu...

T'as pas quitte les 90s, en tout cas tes gouts ne semblent plus avoir evolue depuis ton adolescence. Merci d'avoir partage, tu savais par avance que ca allait reagir :jap:

Le 1 et le 6, je sais pas si le plus honteux est d'avoir ça dans son top de tous les temps, ou si c'est de jamais les avoir entendues et donc d'avoir passé un certain temps coupé du monde :o

Les pouces en avant c'est une "musique à choré débile" qu'on passe souvent en soirée entre Gangnam Style et la Macarena... C'est débile mais bon. Ce qui est drôle c'est que j'ai du mal à imaginer Dante, qui fait un peu coincé quand on le lit ici, se trémousser là-dessus :o

Magic in the air à une époque ça passait partout et c'est encore utilisé aujourd'hui, c'est par exemple la musique du Racing92 quand ils marquent un essai.

---------------
Koko part en vacances
n°58256345
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-12-2019 à 13:06:43  profilanswer

Filob a écrit :

Ca enleve le plaisir de la construction des playlists par Spotify  :(  
Chaque semaine j'ai droit a mon Discover Weekly/Release Radar base sur mes gouts, ce que je suis (artiste) et ecoute. Je decouvre pas mal de trucs comme ca au cours de l'annee, et comme je fais surtout des "petits" concerts, ca permet d'alimenter la liste de ce que je veux voir qui se vide a mesure que les artistes que j'aime disparaissent ( :( ) ou reussissent a percer (tout le mal que je leur souhaite  :D ).

Pongo Abel a écrit :

Je trouve les interprétations de musique sachante décevantes sur Spotify. As-tu essayé Qobuz une fois ?

Ca veut dire quoi "musique sachante"  :??:  

Pongo Abel a écrit :

Combien fais-tu payer le privilège de te suivre sur Spotify ? Parce qu'entre toi et le last.fm de Dante, mon cœur ne balance pas     [:the evil duck:2]
Honnêtement, entre tes musiques cools et tes hobbys, tu pourrais devenir influenceur youtube.

Je sais meme pas comment on fait, mais je suppose que tu dois pouvoir me trouver avec mon identifiant spotify. Je n'ai pas de "radio" et mes playlists sont privees (afaik).

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 05-12-2019 à 13:12:08

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19879  19880  19881  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)