| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 02-12-2023 à 14:48:09 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Les gens sont forts pour inventer leur propre définition quand même. Pourquoi ai-je la sensation que ca doit être possible de trouver quelque chose que tu as présenté comme gratuit et obtenu de manière similaire Prenons 2 secondes pour chercher : Selon le Larousse
C'est quand même mieux d'en avoir conscience Message édité par Youmoussa le 02-12-2023 à 19:31:03 |
axklaus | Pas comparable, ton abonnement mobile tu paies 47€ quand je paie 5€, forcément ils peuvent inclure un tas de trucs, je pense si je les prenais je serais toujours pas à 47 par exemple... Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 02-12-2023 à 22:43:48 |
Youmoussa Ecrou-vis | Personnellement, je paie mes choux $2 et mes carrottes 1$, ce qui est moins que tes 5€. Ton raisonnement ne tient pas |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2023 à 20:43:20 ![]()
Imagine ya une promo, pour 3 euros de choux t'as des carottes à un euros gratuites. Ça vaut grave le coup. |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Youmoussa Ecrou-vis | Je préfère la promo avec laquelle je reçois un Télé Z à la place des carottes. Message édité par Youmoussa le 03-12-2023 à 02:20:20 |
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 03-12-2023 à 02:14:28 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 03-12-2023 à 08:10:56 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 03-12-2023 à 08:39:33 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 03-12-2023 à 19:18:49 |
standalone |
|
Lagoon57 |
--------------- |
ironpanda | Un ipad et blackberry work sur le tel suffisent --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
SaucissonMasque |
Full tablette dès le COMEX niveau France. |
foudres |
|
Laska- |
|
foudres |
Message édité par foudres le 03-12-2023 à 17:03:01 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
foudres |
Message édité par foudres le 03-12-2023 à 21:17:18 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 03-12-2023 à 23:03:30 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 03-12-2023 à 23:09:36 |
KaiserCz bros before hoes |
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 03-12-2023 à 23:31:20 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM Modérateur |
|
foudres |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Suzebull |
|
salsifi34 |
Pas mal, cette Nissan, c'est un peu l'équivalent d'une Tipo en France. J'en ai eu une de 2019 à 2022 : rapport/ qualité prix équivalent (la version tricorp dont peu de ventes en France, le concessionnaire m'avait fait big remise pour prendre celle en stock, 13.000 € TTC si je me rappelle) Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 04-12-2023 à 06:57:45 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 04-12-2023 à 08:48:56 |
LooKooM Modérateur |
|
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |