| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 16:49:57 ![]() ![]() |
Lothiek | moi ça me choque de limiter la rémunération d'un dirigeant, rien que dans le principe |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob | Ha, j'ai reçu le mail de Spotify, j'attends le mail musical annuel de Mr Ouf --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
Lothiek |
|
gloinfred |
gimly the knight |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 16:57:53 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 30-11-2022 à 17:00:39 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Rajman Faculté |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-11-2022 à 17:14:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tanguy12 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
tanguy12 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2022 à 18:09:54 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes | le monde n'était pas ouvert comme aujourd'hui, je ne trouve pas spécialement surprenant
|
boisse Well...fuck |
d'accord avec ca. D'ailleurs dans mon entourage les gens ayant de belles carrieres sont quasi tous dans des boites US. Parler Anglais couramment et avoir un esprit ouvert sur l'international est vraiment la chose la plus importante a développer pour un jeune a mon sens ( et bien sur être proche d'une métropole internationale) Message cité 1 fois Message édité par boisse le 30-11-2022 à 18:17:16 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Parler anglais en 2022 c est un peu la base, quand même |
LooKooM Modérateur |
|
Rajman Faculté |
Cavatines |
|
patx3 |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
superours |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | On prend les mêmes et on recommence, les Infos à la con Spotify dans leurs éditions 2022, une tradition annuelle since 2019!
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
Message édité par standalone le 30-11-2022 à 20:02:27 |
Cavatines | Pro Europe à 10 ou 11 ans ? J'ai fait LV1 allemand parce que la prof avait l'air gentille perso |
Laska- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |