| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 03-12-2021 à 21:42:50 |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 21:41:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2021 à 21:54:32 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Les premières années en RP on bougeait aussi régulièrement le WE en banlieue... et puis on en a eu ras le bol; 1h30 aller retour, c'était plus rentable de déménager en province Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 03-12-2021 à 22:02:47 --------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Indeed https://www.challenges.fr/automobil [...] nce_661623
Mais ca doit être moi qui est le plus biaisé Ca en fait des parisiens en TEC ou à louer une caisse pour aller à Meudon Message édité par Youmoussa le 03-12-2021 à 22:14:52 |
standalone |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2021 à 23:05:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2021 à 23:08:10 |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 23:05:05 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Je me doute qu'il y a une poignée de personnes qui sont positionnées idéalement pour ça Evil semble plus décrire ce que j'ai connu autour de moi. Se taper 2h de TEC A/R pour aller en forêt, ce n'est pas pour tout le monde. Bref, je suis sur que certains le font, je ne vois toujours pas comment ça représente autre chose qu'une toute petite minorité. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-12-2021 à 00:06:00 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
jourdeplage |
|
ignomo |
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 04-12-2021 à 06:53:59 |
giorkal |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2021 à 08:44:23 ![]()
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Clairement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
|
Darya E * L | Ptain ça y est j'ai envie de choucroute, pas merci --------------- I've got my mind set on you |
sadlig | C'est les envies de femme enceinte ça !
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai lu cet article aussi Et il se trouve que je reviens de Genève Honnêtement, entre deux "paradis fiscaux", je préfère largement celui qui en fait profiter ses habitants et ses travailleurs, à travers des infrastructures au top et un système social efficient (avec par exemple une indexation des salaires décidés par l état). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2021 à 12:23:40 ![]()
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2021 à 14:01:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2021 à 14:18:00 ![]()
|
giorkal |
Message cité 1 fois Message édité par giorkal le 04-12-2021 à 19:00:45 |
patx3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le France bashing, le grand classique ici |
Youmoussa Ecrou-vis | Un peu comme être une girouette opportuniste |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Et oui, c'est cet évènement annuel incroyable instauré dans les chaumières à travers le monde en ce début Décembre, le bilan annuel Spotify
Je demande les roulements de tambours... Brrrrrr brrrrrr brrrrr brrrrr... Je fais comme je peux, pas évident de mimer en texte Spotify m'annonce que j'ai donc écouté 1567 artistes différents de 136 genres. Genre le plus écouté "Chamber Psyche", me demandez pas ce que ca veut dire On est donc à 28194 minutes d'écoute sur l'année, soit 19.5 jours non stop, une augmentation raisonnable de 3.65%. Les 5 artistes les plus écoutés: Bon Hania a un peu triché vu qu'elle était devenu mon album officiel pour faire des étirements le matin. Elle se mariait bien avec mon pyjama Dans les autres artistes de l'année, nous avons dans aucun ordre particulier John Carpenter, Moon Hooch, Mannarino, Moby, Sons of Kemet, Craven Faults, Alabaster DePlume, Lump, Ben Hopkins, The Lathums, Iron Maiden, Anna Meredith, Low Roar, Idles, Bob Marley, Nick Cave, Stephan Bodzin, Sparks, Black Country New Road, Fontaines DC, Warren Ellis, Lindemann, St Vincent, Okkervil River, Meute, Too Many Zooz, Kendrick Lamar, Soccer96, Danalogue... Bref, comme chaque année un truc sans queue ni tête. Mon aura musicale selon Spotify est "joy" et "peacefulness" Vous pouvez reprendre une activité normale Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 04-12-2021 à 20:26:39 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Après il ne fait pas exagérer dans l autre sens. Tu ne vas pas comparer un pays de 70 millions d habitant sur lequel le soleil ne se couche jamais avec un micro état --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |