Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2035 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23911  23912  23913  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64612645
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-12-2021 à 21:41:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je tombe sur cet article un peu tardivement pour un Vendredi :o

Citation :

La Moselle partagée entre les vices et les vertus de l’emploi frontalier

Quelque 112 000 Français franchissent chaque jour la frontière pour travailler au Luxembourg. Si les travailleurs y perçoivent un salaire supérieur, cela entraîne d’importants problèmes dans les communes frontalières. Les élus locaux cherchent des solutions.

[...]

« Sans le Luxembourg, la Moselle serait complètement paupérisée, constate François Grosdidier, président (Les Républicains) de l’Eurométropole de Metz et maire de la ville. Le Luxembourg est le pays le moins fiscalisé d’Europe alors que nous sommes le pays le plus fiscalisé du monde. Cela crée un appel d’air. On peut le déplorer en tant que Français, mais pour notre département, c’est une chance incroyable. »

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Message cité 3 fois
Message édité par Youmoussa le 03-12-2021 à 21:42:50
mood
Publicité
Posté le 03-12-2021 à 21:41:45  profilanswer

n°64612726
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2021 à 21:54:32  answer

LooKooM a écrit :

La réalité c'est que la nature ne nous manque pas du tout.

En revanche des espaces calmes et/ou verts ou l'on peut prendre un verre, on apprécie.

Vu comme c'est parti pour la nature autant essayer de s'en sevrer rapidement dans tous les cas.

n°64612781
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-12-2021 à 22:02:27  profilanswer

Les premières années en RP on bougeait aussi régulièrement le WE en banlieue... et puis on en a eu ras le bol; 1h30 aller retour, c'était plus rentable de déménager en province  :D

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 03-12-2021 à 22:02:47

---------------
More GG, more skill
n°64612838
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-12-2021 à 22:14:15  profilanswer

r06 a écrit :

Le lien de cause à effet me semble relativement fin quand même. Surtout que si on suit la pensée dominante sur hfr, les parisiens n'ont pas de voiture...:o

Indeed  :jap:

https://www.challenges.fr/automobil [...] nce_661623

Citation :

34% des parisiens seulement ont une voiture (42% en 1996), contre... 64% des habitants de la première couronne parisienne et 85% dans la seconde couronne

Mais ca doit être moi qui est le plus biaisé :o

Ca en fait des parisiens en TEC ou à louer une caisse pour aller à Meudon :o

Message édité par Youmoussa le 03-12-2021 à 22:14:52
n°64612849
standalone
Posté le 03-12-2021 à 22:16:20  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je l'ai vu passer aussi, toujours les mêmes constats, trop de fiscalité, mais rien ne change jamais.

n°64612968
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-12-2021 à 22:45:07  profilanswer

oh_damned a écrit :

Restaurées à quel point ?
Pars du principe que tu n'auras jamais de bonne perfs énergétiques.

Ça colle au personnage, c’est très bien justement :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°64612984
onina
Posté le 03-12-2021 à 22:47:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu me parles comme si je n'y avais pas habité et n'avais pas passé du temps sur le periph :o

Surtout qu'à l'époque c'était plus simple de se rendre compte que ce n'est pas majoritairement des parisiens en regardant les plaques d'immatriculation  :D  

C'est pénible ce changement d'ailleurs, on ne sait plus d'où les conducteurs viennent.

Effectivement, perso je ne connais pas de parisien ou d'habitants de ville frontalière de Paris ayant un 75 ou 92 en plaque d'immatriculation :D
Perso on a un 64, donc bon...

n°64612996
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-12-2021 à 22:48:48  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Les premières années en RP on bougeait aussi régulièrement le WE en banlieue... et puis on en a eu ras le bol; 1h30 aller retour, c'était plus rentable de déménager en province  :D

1h30 c’est pour aller à Rambouillet ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°64613026
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-12-2021 à 22:54:56  profilanswer

radioactif a écrit :

1h30 c’est pour aller à Rambouillet ?

Non, Saint Germain en Laye !

Le temps d'aller à la gare, attendre le RER, rejoindre la forêt... tu atteins vite 45 minutes :)

De temps en temps Vincennes, le bois de Boulogne, à la fin tu te résignes et tu deviens comme lookoom à dire qu'un bout de square suffit!

---------------
More GG, more skill
n°64613089
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2021 à 23:05:05  answer

Youmoussa a écrit :

Tu n'as toujours pas précisé où tu vas en dehors de Paris.

Je ne dis pas que personne ne le fait mais que cela ne représente certainement pas une majorité. Mais je peux me tromper, et j'avoue que ce n'est pas 3 forumeurs qui vont changer cette impression :D
Faudrait des statistiques.

Bah si faut lire mes messages  :whistle:  

Quelques exemples récents en transport en commun :
- Forêt de Meudon: RER C direct de chez moi
- Jardin du Chateau de Versailles: idem
- Forêt de Cheuvreuse : RER B à partir de denfert
- Fontainebleau : train direct de gare de lyon jusqu à bois le roi
- Rambouillet : direct en train de Montparnasse
- Domaine de Saint Cloud : ligne 10 direct
- Forêt de SGEL/MEDAF/Le Vésinet : RER A à partir d'Etoile
- les rives de la Seine à partir de l'Ile Fanac (très très jolie) : RER A à partir d'Auber (ca c est plus relou vu que j'habite plutot à l'ouest donc je connais moins bien)

Que des trajets qui se font très facilement, rapidement (entre 30 min et 1h de mon domicile), et qui sont gratuits pour qui a le passe navigo (qui rappelons le pour les non français ne revient qu à environ 35 euros par mois après 50% employeur, pour un usage illimité dans toute l'IDF même pour les aéroports)  :jap:

D'ailleurs, je note que vivre à Paris IM rend bcp plus facile toutes ces expéditions que si je vivais en banlieue justement  :jap:  

Pour finir je précise que je ne suis pas du tout un accro à la rando lol, je vais bcp plus au resto/bar/ciné, etc mais bon à Paris l'un n'empêche pas l'autre

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2021 à 23:08:10
mood
Publicité
Posté le 03-12-2021 à 23:05:05  profilanswer

n°64613286
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-12-2021 à 23:53:13  profilanswer

Je me doute qu'il y a une poignée de personnes qui sont positionnées idéalement pour ça :D Par contre "rapidement", c'est discutable vu que tu ne présentes pas les temps de trajet complet :D
Le RER B vers Chevreuse le weekend, il y en a un toutes les 15 minutes... Et c'est déjà 50 minutes entre Denfert et St Remy, 43 minutes pour Gif, ca ne compte toujours pas le "porte à porte" (ie: tu n'es toujours pas dans un espace vert et parti de chez toi).

Evil semble plus décrire ce que j'ai connu autour de moi. Se taper 2h de TEC A/R pour aller en forêt, ce n'est pas pour tout le monde.

Bref, je suis sur que certains le font, je ne vois toujours pas comment ça représente autre chose qu'une toute petite minorité.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 04-12-2021 à 00:06:00
n°64613453
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-12-2021 à 01:20:27  profilanswer

LooKooM a écrit :

.

La tristesse :(

Bientôt le clip de « respire » pour tes gosses quoi.

n°64613555
jourdeplag​e
Posté le 04-12-2021 à 06:34:07  profilanswer

gregouf a écrit :

Ecoute, tu me dis que tu regardes la video par intérêt pour l'architecture/deco interieur, puis le message suivant tu me dis que le contenu est mauvais mais que le mec a une voix marrante, pour au final conclure dans le post suivant que ca te detend entre 2 taches intellectuelles. Puis tu invoques Proust!

Si tu trouves ca coherent, y'a en effet une forte mecomprehension dans nos pratiques respectives du langage ecrit   [:le petit tiburce:5]  

En tout cas, ca m'a fait sourire et ca, c'est quand meme bien  [:el_risitos]

Tant de malhonnêteté intellectuelle.

Déçu par cet échange et par vous M. Gouf.

n°64613570
ignomo
Posté le 04-12-2021 à 06:48:09  profilanswer

LooKooM a écrit :

En revanche des espaces calmes et/ou verts ou l'on peut prendre un verre, on apprécie.

Cette généralisation m'étonne de toi, qui d'habitude cherche à comprendre les points de vue différents.

Disons donc que la nature ne manque pas à certains (beaucoup ?) mais qu'il faut faire avec le biais d'échantillon : les amoureux de nature habitent rarement Paris. Si tu demandes à quelqu'un de Chamonix la réponse sera certainement différente.  

Nombreux peuvent être les citadins qui s'évadent, et nombreux aussi peuvent être ceux qui ne vivent pas en métropole, éventuellement par choix.

Message cité 1 fois
Message édité par ignomo le 04-12-2021 à 06:53:59
n°64613665
giorkal
Posté le 04-12-2021 à 08:10:20  profilanswer

standalone a écrit :

Je l'ai vu passer aussi, toujours les mêmes constats, trop de fiscalité, mais rien ne change jamais.

C'est plutôt l'inverse : pas assez de fiscalité au Lux. Se sont des parasites hypocrites

n°64613695
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-12-2021 à 08:26:41  profilanswer

ignomo a écrit :

Cette généralisation m'étonne de toi, qui d'habitude cherche à comprendre les points de vue différents.

Disons donc que la nature ne manque pas à certains (beaucoup ?) mais qu'il faut faire avec le biais d'échantillon : les amoureux de nature habitent rarement Paris. Si tu demandes à quelqu'un de Chamonix la réponse sera certainement différente.  

Nombreux peuvent être les citadins qui s'évadent, et nombreux aussi peuvent être ceux qui ne vivent pas en métropole, éventuellement par choix.

Bah il parle de lui et sa famille la.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°64613716
btbw03
Posté le 04-12-2021 à 08:40:31  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bah il parle de lui et sa famille la.

Des enfants qui grandissent dans le béton :(

n°64613726
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2021 à 08:44:23  answer

btbw03 a écrit :

C'était mon cas et cela ne m'a pas empêché de me barrer à la campagne plus tard.
Au contraire je pense que par la suite on apprécie encore plus un environnement naturel quand on n'a pas connu cela depuis toujours.

n°64613733
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 04-12-2021 à 08:47:32  profilanswer

btbw03 a écrit :

Les bords de l'eau ce n'est pas toujours mieux...
                           /
                         /
https://images.rtl.fr/~c/880v587/rtl/www/1284223-photo-non-datee-du-petit-gregory-villemin-4-ans-retrouve-noye-le-16-octobre-1984-pieds-et-poings-lies-dans-la-vologne.jpg

Spoiler :

[:r3g]

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°64613741
btbw03
Posté le 04-12-2021 à 08:50:41  profilanswer

[:johnclaude:7]

n°64613752
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-12-2021 à 08:55:38  profilanswer

Clairement

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64614018
Darya
E * L
Posté le 04-12-2021 à 10:04:03  profilanswer

Moi j'ai grandi limite au milieu de la forêt, et ça me manque pas du tout
On a des parcs sympas accessibles à pied et même une montagne (oui une seule :o) a 20 min de voiture, ça sera bien suffisant avec junior

---------------
I've got my mind set on you
n°64614032
axklaus
Posté le 04-12-2021 à 10:06:05  profilanswer

LooKooM a écrit :

Idem, la nature ne manque pas du tout, et pour cause  

je suis né dans les choux ( à choucroute :o ), et c'est bien moins "proche de la nature" qu'une ville comme Strasbourg ou l'on peut tout faire à vélo,
s'enfermer dans une boite à roue ce n'est pas la nature pour moi, même si en quelques minutes elles permettent d'avoir une vue différente

https://i.ibb.co/TP0Kksh/Screenshot-20211204-094611.png

n°64614047
Darya
E * L
Posté le 04-12-2021 à 10:08:59  profilanswer

Ptain ça y est j'ai envie de choucroute, pas merci

---------------
n°64614057
sadlig
Posté le 04-12-2021 à 10:11:11  profilanswer

C'est les envies de femme enceinte ça !

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°64614061
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-12-2021 à 10:12:09  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Citation :

Quelque 112 000 Français franchissent chaque jour la frontière pour travailler au Luxembourg. Si les travailleurs y perçoivent un salaire supérieur, cela entraîne d’importants problèmes dans les communes frontalières. Les élus locaux cherchent des solutions.

[...]

« Sans le Luxembourg, la Moselle serait complètement paupérisée, constate François Grosdidier, président (Les Républicains) de l’Eurométropole de Metz et maire de la ville. Le Luxembourg est le pays le moins fiscalisé d’Europe alors que nous sommes le pays le plus fiscalisé du monde. Cela crée un appel d’air. On peut le déplorer en tant que Français, mais pour notre département, c’est une chance incroyable. »

J'ai lu cet article aussi  :jap:

Et il se trouve que je reviens de Genève  :D

Honnêtement, entre deux "paradis fiscaux", je préfère largement celui qui en fait profiter ses habitants et ses travailleurs, à travers des infrastructures au top et un système social efficient (avec par exemple une indexation des salaires décidés par l état).

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64614077
Darya
E * L
Posté le 04-12-2021 à 10:15:13  profilanswer

sadlig a écrit :

C'est les envies de femme enceinte ça !

Ça changera du taboulé, je mange que ça depuis 1 semaine :o

---------------
n°64614710
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2021 à 12:23:40  answer

Darya a écrit :

Ptain ça y est j'ai envie de choucroute, pas merci

Darya a écrit :

Ça changera du taboulé, je mange que ça depuis 1 semaine :o

Tain j’ai FAIM! (Mais j’ai 10 points de suture dans la bouche :cry: ).

n°64615255
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 04-12-2021 à 13:50:34  profilanswer

Tu es boxeuse ?

/humour blanc

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°64615295
patx3
Posté le 04-12-2021 à 13:58:44  profilanswer

giorkal a écrit :

C'est plutôt l'inverse : pas assez de fiscalité au Lux. Se sont des parasites hypocrites

L’hypocrite, c’est celui qui ne taxe pas assez sa population. :/

Le masochisme français dans sa splendeur. :love:

n°64615312
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2021 à 14:01:00  answer

Quelle idée aussi de sucer un cactus  :o  

Bon ok [:onizuka_dark]

n°64615428
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2021 à 14:18:00  answer

Youmoussa a écrit :

Citation :

[...]

J’ai un doute sur le Luxembourg comme étant le pays le moins fiscalisé… Dante passe son temps à nous dire qu’il paye plus d’IR (et on parle d’appel d’air de travailleur frontaliers donc on s’en fou des autres fiscalités, ce qui compte c’est la fiscalité sur le travail, et à ce titre la Belgique est pire que la France)

Bref le mec semble dire de la merde :o

n°64616551
giorkal
Posté le 04-12-2021 à 17:27:47  profilanswer

patx3 a écrit :

L’hypocrite, c’est celui qui ne taxe pas assez sa population. :/

Le masochisme français dans sa splendeur. :love:

Non l'hypocrite c'est celui qui profite des populations autour de lui sans avoir eu a payer pour leur 25 premières années, leur éducation en particulier.

L'hypocrisie de ces paradis fiscaux  Lux, suisse, paybas, irlande , liechtenstein, .... qui pompe le fric des grand pays ,obligeant ceux-ci  a poctionner toujours plus leur classe moyenne . Mais il y aura toujours des gens comme patx3 pour les défendre .

Message cité 1 fois
Message édité par giorkal le 04-12-2021 à 19:00:45
n°64616952
oh_damned
Posté le 04-12-2021 à 18:23:47  profilanswer

Ne regarder que l'IR est juste débile.
Le Lux a une structure de prélèvements obligatoires totalement différente de la France, avec notamment carrément moins de charges sociales, mais + d'impôts directs.

Et globalement le Luxembourg ce sont des prélèvements obligatoires à hauteur de 39% du PIB, pas si loin de la France finalement :D

Message édité par oh_damned le 04-12-2021 à 18:24:10

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64617423
patx3
Posté le 04-12-2021 à 19:06:54  profilanswer

giorkal a écrit :

Non l'hypocrite c'est celui qui profite des populations autour de lui sans avoir eu a payer pour leur 25 premières années, leur éducation en particulier.

L'hypocrisie de ces paradis fiscaux  Lux, suisse, paybas, irlande , liechtenstein, .... qui pompe le fric des grand pays ,obligeant ceux-ci  a poctionner toujours plus leur classe moyenne . Mais il y aura toujours des gens comme patx3 pour les défendre .

S'il n'y avait pas d'enfers fiscaux, il n'y aurait pas de paradis fiscaux.

L'absurdité, c'est de réclamer d'un pays qui a une fiscalité normale (et sans dette en plus) de demander à fiscaliser à mort parce que ses voisins, piètres gestionnaires, fiscalisent à mort (record mondial) et sont en plus endettés à mort.

L'anormalité, c'est la France et sa gestion, pas celle de ces voisins, plus prévenants vis à vis de leur population. :spamafote:

n°64617683
btbw03
Posté le 04-12-2021 à 19:45:15  profilanswer

le France bashing, le grand classique ici :D

n°64617716
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-12-2021 à 19:50:11  profilanswer

Un peu comme être une girouette opportuniste  [:maestun]

n°64617938
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-12-2021 à 20:22:28  profilanswer

gregouf a écrit :

[Infos a la con]
Bon ben meme Spotify se met a faire le bilan 2019 un 05 decembre  [:astrain:3]
J'ai a priori ecoute 4409 titres sur cette plateforme depuis le 01 Janvier, #1 Summon the Fire par The Comet is Coming, dont j'avais poste le clip ici-meme. Vu en live la semaine derniere  :love:

Les jeux sont ouverts  [:guillaume7520:7]

(#2 High Alert, Junius Meyvant #3 Don't shoot at the Storm, The Howl and the Hum)
[/Infos a la con]

gregouf a écrit :

Vous l'attendiez tous, la mise à jour 2020 de "l'info à la con" issue de Spotify. Comment cette année de confinement s'est-elle déroulée musicalement?  [:lumbahaab:2]

[Infos à la con 2020 - Spotify]
Spotify m'annonce 27199 minutes d’écoute. En considérant une chanson en moyenne de 250 secondes (source), on arrive à ~6527 titres soit une augmentation de 48% par rapport a l’année dernière.

Le titre le plus écouté cette année est Difyrrwch qui signifie plaisir en Gallois  [:alfa j:3]
Les interprètes sont le groupe mondialement connu ( :o ) The Trials of Cato, album unique Hide and Hair. Ca sonne comme ca

Les cinq groupes les plus écoutés cette année sont:
 - The Howl & The Hum
 - Idles
 - Carpenter Brut
 - Trials of Cato
 - Khruangbin

On trouve ensuite Bob Dylan très bien place, Scram C Baby, Bess Atwell, Kevin Morby, Onsegen Ensemble, Human Bell, The Hu, The Cinematic Orchestra, Goat Girl, Matt Berninger, Pigs Pigs Pigs Pigs Pigs Pigs Pigs (le compte est bon  :o ), Scalping, C'mon Tigre, Nordmann, James Righton, Church of the Cosmic Skull, Fontaines DC, Aiming for Enrike, Holly Herndon, Syd Arthur, Lightning Bolt, Sepultura, Agnes Obel, David Bowie, Bon Iver, The Lemon Twigs, Alan Power... 1449 artistes différents écoutés au cours de l’année.

Bref un beau foutoir reparti sur a priori 514 genres de musiques différents. Me demandez pas de les citer, je n'en ai absolument aucune idée!
J'ai a priori "découvert"  635 nouveaux artistes  [:mrk8]

[/Infos à la con 2020 - Spotify]

Vous pouvez reprendre une activité normale [:damze:1]

Et oui, c'est cet évènement annuel incroyable instauré dans les chaumières à travers le monde en ce début Décembre, le bilan annuel Spotify  [:alfa j:3]  Vu la pub que je leur fais, il pourrait me filer un mois gratuit... Les rachos  [:le guide:5]

[Info à la con ou Spotify 2021]

Je demande les roulements de tambours... Brrrrrr brrrrrr brrrrr brrrrr... Je fais comme je peux, pas évident de mimer en texte   [:moonblood12:8]

Spotify m'annonce que j'ai donc écouté 1567 artistes différents de 136 genres. Genre le plus écouté "Chamber Psyche", me demandez pas ce que ca veut dire  [:moonblood8:10]

On est donc à 28194 minutes d'écoute sur l'année, soit 19.5 jours non stop, une augmentation raisonnable de 3.65%. Les 5 artistes les plus écoutés:
 - Hania Rani
 - The Longest Johns
 - Weezer
 - Foy Vance
 - Olafur Arnalds

Bon Hania a un peu triché vu qu'elle était devenu mon album officiel pour faire des étirements le matin. Elle se mariait bien avec mon pyjama  [:moonblood12:3]

Dans les autres artistes de l'année, nous avons dans aucun ordre particulier John Carpenter, Moon Hooch, Mannarino, Moby, Sons of Kemet, Craven Faults, Alabaster DePlume, Lump, Ben Hopkins, The Lathums, Iron Maiden, Anna Meredith, Low Roar,  Idles, Bob Marley, Nick Cave, Stephan Bodzin, Sparks, Black Country New Road, Fontaines DC, Warren Ellis, Lindemann, St Vincent, Okkervil River, Meute, Too Many Zooz, Kendrick Lamar, Soccer96, Danalogue...

Bref, comme chaque année un truc sans queue ni tête. Mon aura musicale selon Spotify est "joy" et "peacefulness"  [:cars_f]
Faut dire que vu le bordel ces derniers mois, fallait bien se détendre en musique  [:schiroosh:10]

Vous pouvez reprendre une activité normale  [:moonblood13:2]
[/Info à la con ou Spotify 2021]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 04-12-2021 à 20:26:39

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64618013
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-12-2021 à 20:32:58  profilanswer

patx3 a écrit :

S'il n'y avait pas d'enfers fiscaux, il n'y aurait pas de paradis fiscaux.

L'absurdité, c'est de réclamer d'un pays qui a une fiscalité normale (et sans dette en plus) de demander à fiscaliser à mort parce que ses voisins, piètres gestionnaires, fiscalisent à mort (record mondial) et sont en plus endettés à mort.

L'anormalité, c'est la France et sa gestion, pas celle de ces voisins, plus prévenants vis à vis de leur population. :spamafote:

Après il ne fait pas exagérer dans l autre sens.

Tu ne vas pas comparer un pays de 70 millions d habitant sur lequel le soleil ne se couche jamais avec un micro état  :D

---------------
n°64618163
mnml
Posté le 04-12-2021 à 20:57:51  profilanswer

oui c'est sur, et même si tu habites à St Cloud tu es quasi sur place (no offense, mais ce biais [:moonblood10:4]). Malheureusement Paris ne compte pas que 3 arrondissements de bourges consanguins à l'ouest.

L'appréciation du climat est subjective, par contre la tendance amha c'est de préférer les climats doux et ensoleillés, aux climats ternes et pluvieux.

Frank Abagnale Jr a écrit :

Complètement d'accord, il faut comparer à surface comparable.
Et concernant juste les 105km2 de la Ville de Paris, elle inclut les bois de Boulogne et Vincennes, 17 km2 à eux deux...

Superposez Paris et Londres ou New-York  
 sur une carte : https://www.enlargeyourparis.fr/soc [...] s-ou-pekin

ba non encore une fois je ne suis pas du tout d'accord, cette étude est complétement bidon. Il faut comparer ce qui est comparable, inclure Bondy ou les coins cassos du 93 dans la surface de Paris, parce que ça collerait avec telle ou telle mégalopole, ça n'a aucun sens.  

"Et si Paris" etait ci oui ça ... c'est de la littérature de joueur de pipo [:cerveau spamafote]  

n°64618310
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 04-12-2021 à 21:17:10  profilanswer

gregouf a écrit :

[Info à la con ou Spotify 2021]

Je demande les roulements de tambours... Brrrrrr brrrrrr brrrrr brrrrr... Je fais comme je peux, pas évident de mimer en texte   [:moonblood12:8]  

Spotify m'annonce que j'ai donc écouté 1567 artistes différents de 136 genres. Genre le plus écouté "Chamber Psyche", me demandez pas ce que ca veut dire  [:moonblood8:10]  

On est donc à 28194 minutes d'écoute sur l'année, soit 19.5 jours non stop, une augmentation raisonnable de 3.65%. Les 5 artistes les plus écoutés:
 - Hania Rani
 - The Longest Johns
 - Weezer
 - Foy Vance
 - Olafur Arnalds  

Bon Hania a un peu triché vu qu'elle était devenu mon album officiel pour faire des étirements le matin. Elle se mariait bien avec mon pyjama  [:moonblood12:3]  

Dans les autres artistes de l'année, nous avons dans aucun ordre particulier John Carpenter, Moon Hooch, Mannarino, Moby, Sons of Kemet, Craven Faults, Alabaster DePlume, Lump, Ben Hopkins, The Lathums, Iron Maiden, Anna Meredith, Low Roar,  Idles, Bob Marley, Nick Cave, Stephan Bodzin, Sparks, Black Country New Road, Fontaines DC, Warren Ellis, Lindemann, St Vincent, Okkervil River, Meute, Too Many Zooz, Kendrick Lamar, Soccer96, Danalogue...

Bref, comme chaque année un truc sans queue ni tête. Mon aura musicale selon Spotify est "joy" et "peacefulness"  [:cars_f]  
Faut dire que vu le bordel ces derniers mois, fallait bien se détendre en musique  [:schiroosh:10]  

Vous pouvez reprendre une activité normale  [:moonblood13:2]  
[/Info à la con ou Spotify 2021]

Sur toute la liste je ne connais que 3 artistes  :lol:  

Ça fait quand mème plus d'1h10 de spotify par jour  :ouch:  

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23911  23912  23913  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)