| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Je ne vois pas le rapport entre l'appartenance sociale, le fait de partir en vacances avec des amis et la configuration famille nucléaire. Tu peux expliciter ? Message cité 1 fois Message édité par onina le 28-11-2023 à 11:32:03 |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 11:31:47 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
standalone |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Macnigore |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 11:48:17 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 28-11-2023 à 11:51:36 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Parce que sur le coup c est pas trop difficile |
Macnigore |
Ton côté asocial te donne de sérieux atouts pour arrêter de bosser tôt. Dommage que ce soit complètement neutralisé par le bordel de tes finances et ton incapacité à épargner Message édité par Macnigore le 28-11-2023 à 11:57:23 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Il y a peut être une part de caractère mais même seuls ils sont très autonomes en terme de jeux depuis maintenant assez longtemps. |
r06 |
Après si on parle d'aller dans une startup comme on parle de jouer au loto c'est sur c'est plus simple... |
salsifi34 |
Si tu as plein de gosses et que tu emarges à 1500 brouzoufs, tu vas avoir plein d'aides sociales --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
standalone |
|
r06 |
Voilà mais c'est moins impactant en terme d'investissement personnel... |
Filob |
standalone |
Filob |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
r06 |
Non mais disons que vous en parler de façon marrante Tout ça dans la période récente qui était extrêmement favorable aux startups. Ce que j'en retire: Du coup quand vous en parlez un peu en mode "au pire si j'ai besoin d'argent j'irais dans une startup faire un coup de filet" je trouve ça surprenant... Message cité 5 fois Message édité par r06 le 28-11-2023 à 16:57:36 |
Filob |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem |
Source et source ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
boisse Well...fuck |
nos boites c'est quoi? les boites de merdes du cac avec leur vision verticaliste et patriarcale doublées de conditions de travail archaïques et compensations salariales ridicules? Message édité par boisse le 28-11-2023 à 14:30:21 |
|
KaiserCz bros before hoes |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 28-11-2023 à 14:50:28 |
standalone |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |