| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-11-2023 à 17:26:37 |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 17:22:27 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 27-11-2023 à 17:27:59 |
standalone |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
apfel |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gimly the knight |
|
Pour la partie SS, t'auras le facteur trimestre, anciennement X/172, je ne sais combien maintenant, qui aura un impact et decalera egalement quand tu pourras avoir ton taux plein. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-11-2023 à 18:06:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 18:05:40 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 27-11-2023 à 18:15:18 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pilef |
Offre 1 avec une voiture électrique s’il y a possibilité de charger chez l’employeur |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le droit du travail dit rien sur ça, faut se référer à la convention |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-11-2023 à 18:34:23 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 27-11-2023 à 18:39:29 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
LooKooM Modérateur |
|
foudres |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tiens je me posais une question sur la capitalisation, Est ce que les retraites us participent à la « grosseur » des boîtes us ? Ou c est massivement investi à l étranger ? Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 27-11-2023 à 18:57:40 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus | Oui c'est mal amené |
r06 |
C'est surtout que la majorité des gens ne veulent pas brûler le capital car ils veulent transmettre à leurs enfants et ont du mal avec le concept qu'au bout de 40 ans il n'y a plus rien en se disant et si je vis 41 ans... |
foudres |
|
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 27-11-2023 à 19:07:25 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il a annoncé la séparation quand plus de gosses si je me souviens bien |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |