| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rui_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 10:02:37 ![]() ![]() |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | "Dans l’idéal, près de neuf Français sur dix souhaiterait habiter dans une
|
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 28-11-2023 à 10:27:38 |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 10:32:36 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 28-11-2023 à 10:33:30 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
Lagoon57 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 28-11-2023 à 10:44:47 |
Filob |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 28-11-2023 à 10:40:23 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Filob |
standalone |
Message cité 5 fois Message édité par standalone le 28-11-2023 à 10:42:22 |
r06 |
|
Filob |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
standalone |
|
Macnigore | Pour etre en plein dedans je dirais que le réel début d'autonomie c'est la 5ème pour mon grand (12 ans). Clairement pas le CM2 pour mon petit (10 ans) qui est en plein dedans et qui veut mais n'est pas. 5ème: Portable réellement utilisé pour se donner des Rdv, trouver des infos, carte bancaire, trajets seul y compris en métro, va chez ses copains seul et revient, va faire régulièrement des courses pour lui ou pour nous, etc. J'avais pas du tout ce sentiment d'autonomie ne serait-ce que l'année dernière (6ème). Ce qui ne l'empêche pas d'être encore par bien des aspects un enfant incapable de s'organiser sur plusieurs jours, être relativement propre, faire ses devoirs seul etc. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 28-11-2023 à 10:46:22 |
The NBoc Quo Modo Deum |
enough said Message édité par KaiserCz le 28-11-2023 à 10:48:26 |
|
Filob |
r06 |
|
|
standalone |
|
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |