| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 20:11:48 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 07-11-2023 à 20:12:45 |
Lagoon57 |
--------------- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tout n'est pas parfait, loin de là, mais je ne fais pas partie des pessimistes broyeurs de noirs. Le renouvelable explose, il y a énormément de démarches locales et nationales autour de ça. L'éducation nationale n'est pas parfaite, mais elle a le mérite d'offrir des opportunités à tous et il s'avère que l'enseignement Français est encore dans son ensemble qualitatif et gratuit. Et encore une fois, si tu compares avec les autres blocs, je pense que l'Europe est une très belle zone...
Pour ensuite élire Donald Trump, je sais pas si on peut en conclure quoi que ce soit. D'ailleurs il mène encore dans les sondages pour l'élection 2024 alors qu'il a "seulement" 71 procédures judiciaires en cours Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-11-2023 à 20:21:28 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
RaKaCHa | Doucement |
onina |
Ça dépend de la métrique, sur la consommation d'alcool on est sur l'élite |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 07-11-2023 à 20:47:42 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je comprends ton point de vue. Sauf que ca n'a pas grand chose à voir avec la tendance/déclin
Système politique de merde (electoral college, 2 party system). Ca fait des années que les Républicains ne gagnent plus le vote populaire En attendant, ils sont passés de la ségrégation à un président noir en moins de 50 ans. Je t'avoue que je n'ai aucune envie de voter Biden Message édité par Youmoussa le 07-11-2023 à 20:52:31 |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 20:48:59 ![]() ![]() |
RaKaCHa | L'espérance de vie aux US diminue, si ça c'est pas du déclin |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gimly the knight |
|
SaucissonMasque |
Son propre pays... |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 07-11-2023 à 21:29:10 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
standalone | Ça dépend de ton nombre de congés.
|
Laska- |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
boisse Well...fuck |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Balek des gens, vivons dans nos bulles |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 07-11-2023 à 23:28:21 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onina |
En vrai jamais de la vie je ne voudrais aller à Elysium, je préfère encore les radiations au fait de vivre avec le type de gens qui ira |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on les aura mangé, espérons Message édité par btbw03 le 07-11-2023 à 23:40:13 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Qu'est ce qui ce passe Mr Ned, entre votre passion pour les compétitions de musclé en petites tenues et votre réalisme sur le devenir de l'humanité |
oh_damned |
Youmoussa Ecrou-vis | Si on pouvait accelerer le mouvement pour voir les sangsues fragiles, opportunistes et bas du front récolter ce qu'elles pronent, ca serait vraiment pas mal
Oh, un fan du whataboutism La Pologne est en Europe tu sais. Et ils ont banni l'avortement. Et ca ne serait pas surprenant que la Hongrie suive le pas par exemple. https://www.theguardian.com/global- [...] tbeat-rule
En Italie, c'est probablement plus compliqué que tu ne le penses https://www.francetvinfo.fr/monde/i [...] 71637.html
Bref, continuez de penser qu'il n'y a pas de déclin et que les US est ce pays d'arriérés totalement décorellé du monde/Europe Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 08-11-2023 à 00:02:39 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah tiens, j'avais pas vu qu'aujourd'hui a été supprimé l'AME ... la honte ... par contre les super/ultra riches, on y touche pas on est vraiment dans des sociétés de pire en pire, bon ben faudra bien avoir ses vaccins à jour edit : ah, ouf, c'est que la sénat et ça devrait pas passer l'assemblée. Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 08-11-2023 à 00:15:51 |
poutrella Contributeur net | Oui ouf ouf ouf, on reste des humains avant tout --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.arte.tv/fr/videos/10351 [...] hesse-1-3/
|
Payoknay |
Sinon, beaucoup de taf ces jours-ci mais je suis heureux. Les données que j'analyse sont critiques dans ces situations et ça fait toujours plaisir de voir ses efforts être utiles. Ça me motive à en faire encore plus et j'avance bien sur d'autres projets. Détails amusant, ma chef m'écrit un message il y a deux jours pour me féliciter de ma prime de performance (payée fin Octobre). La prime est d'environ 1000€ et je ne m'en étais pas rendu compte. Je ne savais meme pas qu'il y avait de telle prime. Message édité par Payoknay le 08-11-2023 à 00:54:14 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Bizarre d'avoir honte de la suppression de l'AME quand on souhaite encore à 34 ans la disparition de la sécu
Message édité par Youmoussa le 08-11-2023 à 01:09:57 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Laska- |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |