Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27306  27307  27308  ..  31335  31336  31337  31338  31339  31340
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69557546
oh_damned
Posté le 07-11-2023 à 15:40:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

oh, on doit être mis dans le même sac :o

Disons que parler de métissage / de mélange de populations est déjà + réaliste que de parler de grand remplacement.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 07-11-2023 à 15:40:14  profilanswer

n°69557550
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-11-2023 à 15:40:56  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est là où tu te trompes lourdement.

Il y a une partie des aisés parisiens qui sont effectivement des citoyens du monde qui ont grandi ailleurs, arrivés à Paris, repartis à l'étranger puis revenus en famille qui auront des enfants naturellement destinés à travailler à l'étranger, évidemment.

Mais la plus grosse partie autour de moi qui se met dans ce schéma sont PRECISEMENT les enfants de classe moyenne qui ont "réussi" à s'élever par le travail/diplome et évidemment grâce au creuset favorable de leurs parents mais ni riches ni predisposés à l'étranger. Des Macnigore, des r06, des dante parisiens. Un peu obsédés par la réussite pro de leurs enfants et leur capacité à vivre convenablement de leurs diplomes/travail, ce sont EUX qui creusent les meilleures stratégies à adopter et arrivent à la conclusion que l'étranger s'impose de lui même, rationnellement.

Autour de moi, les parents les plus à cran ce sont :
- le proprietaire d'une grande creperie du centre de Paris, peu d'études, parents vraiment pauvres
- couple dans la tech à Paris (grands groupes), issus de classe populaire du nord
- top profil chez Dassault, père gendarme, seul revenu du foyer
- architecte à son compte qui a bien réussi, parents artisans dans le batiment qui avaient eux aussi bien réussi mais faibles études

Pas les bobos fortunés artistes ou oisifs qui se moquent finalement pas mal de tout ça et se sentent en suspension au dessus de ces considérations. Leurs enfants iront aussi à l'étranger mais dans une logique de réseau, de savoir être. Mais vraiment pour cranter des revenus ou une qualité de vie car elle est déja quasiment garantie.

Merci de ce rappel de ce qu'est vraiment la vie de tous les jours des Français :jap:  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°69557554
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-11-2023 à 15:41:22  profilanswer

karaya a écrit :

Son discours de 2016 prévoyait un mur entre les USA et le Mexique payé par le Mexique.
On a vu le résultat: 83 km de mur effectif durant son mandat et payé entièrement par le contribuable US.
Comme quoi, entre les discours et les actes....

Tu veux dire que son appel a l'insurrection civile pour faire annuler une election democratique, l'arrivee d'hommes en arme dans le Capitole, la collusion avec des Gouverneurs de certains etats, la mise en place de "fanatique" a la Cour Supreme pour faire annuler certains droits fondamentaux comme l'avortement, le non respect du systeme judiciaire comme il le demontre actuellement quasi quotidiennement n'est pas une mise en danger forte d'une democratie?

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°69557582
karaya
Posté le 07-11-2023 à 15:45:16  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu veux dire que son appel a l'insurrection civile pour faire annuler une election democratique, l'arrivee d'hommes en arme dans le Capitole, la collusion avec des Gouverneurs de certains etats, la mise en place de "fanatique" a la Cour Supreme pour faire annuler certains droits fondamentaux comme l'avortement, le non respect du systeme judiciaire comme il le demontre actuellement quasi quotidiennement n'est pas une mise en danger forte d'une democratie?

Je veux dire que malgré tous les évènements que tu cites, le pouvoir s'est maintenu, la machine étatique est restée en place.
Je ne suis pas certain que ca aurait été le cas dans un pays européen.

n°69557587
kaboom85
Posté le 07-11-2023 à 15:45:54  profilanswer

gregouf a écrit :

pour le coup, la gestion de la cour supreme c'est fair game avec leur constitution pourrie, donc c'est au contraire bien jouer dans les règles de leur démocratie
alors que le reste c est clairement nawak par contre

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°69557598
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-11-2023 à 15:47:42  profilanswer

karaya a écrit :

Je veux dire que malgré tous les évènements que tu cites, le pouvoir s'est maintenu, la machine étatique est restée en place.
Je ne suis pas certain que ca aurait été le cas dans un pays européen.

[:breezer lemon]  

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°69557613
karaya
Posté le 07-11-2023 à 15:49:06  profilanswer

Excellent le choix du smiley Poutine, très bonne symbolique de la stabilité étatique d'un pays  :D

n°69557621
RaKaCHa
Posté le 07-11-2023 à 15:49:37  profilanswer

Très bon argument que cela.

n°69557624
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 07-11-2023 à 15:50:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

tant que les boomers seront là, l'équivalent de Macron sera tj mis au pouvoir ... la "jeunesse" n'aura pas de poids.

Tient, selon toi, que ferai un PR donnant "du poids" à "la jeunesse" ?

n°69557630
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-11-2023 à 15:50:40  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Très bon argument que cela.

Qu'est ce que tu veux argumenter quand tu mets des faits d'un cote et qu'on te répond avec des élucubrations  [:sat 08:3]
J'ai pas vu des civils en arme essayer de renverser une election democratique en Europe de l'Ouest depuis bien longtemps.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 07-11-2023 à 15:51:34

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-11-2023 à 15:50:40  profilanswer

n°69557642
standalone
Posté le 07-11-2023 à 15:52:20  profilanswer

Helyis a écrit :

Tient, selon toi, que ferai un PR donnant "du poids" à "la jeunesse" ?

attend toi à une réponse du genre : filer les retraites des vieux aux jeunes via des bourses :o

n°69557653
oh_damned
Posté le 07-11-2023 à 15:54:06  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu parles d'un pays où Biden a pu se retrouver président quand même.
Partant de là, suis pas sûr que la démocratie soit autre chose qu'un lointain souvenir aux USA ;)

Trump c'est avant tout un excellent marketeur et un homme de médias.
Qu'il ait réussi à devenir président montre aussi à quel point le système de pouvoir US est profondément merdique.

Edit : Dans une moindre mesure on peut se faire la même remarque sur la France avec l'arrivée de Macron au pouvoir, excellent exemple de fabrique de l'opinion.

Message édité par oh_damned le 07-11-2023 à 15:55:25

---------------
n°69557656
Filob
Posté le 07-11-2023 à 15:54:32  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je rebondis là dessus.

Perso un truc que je vise, c'est l'amélioration des conditions de vie en continu pour ma famille, dans la durée. D'un point de vue matériel que chaque année soit un peu mieux que la précédente. Evidemment c'est une pure vue de l'esprit vu que la vie n'est pas linéaire et qu'on n'est jamais à l'abri des imprévus voire des drames. Mais ça donne une sorte d'objectif on va dire.

Pour ça j'ai pas encore trouvé de martingale. Le projet c'est:
- Améliorer les revenus du travail tout en essayant de maintenir un équilibre pro/perso décent.
- Constituer progressivement un patrimoine qui permettra à terme de dégager des revenus en parallèle voire carrément en remplacement du travail  

Autant dire que sur le 2ème point on n'y est pas (du tout) pour l'instant. Reste donc le boulot. Si le boulot ne me permet pas d'améliorer les conditions de vie en continu, c'est un problème pour moi et c'est ce ça que je parlais dans mes messages précédents.

Pour l'instant ça s'est traduit par plusieurs changements d'employeurs en 12/13 ans. J'aimerais bien que le prochain move soit le bon, we'll see.

J'espère que ça permet de clarifier le sens de mon message initial car j'ai senti un peu d'agressivité dans les réponses.

Tu vise quoi du coup exactement pour que ton prochain move soit le bon coté "améliorer les conditions de vie en continu"?

Augmentation de l'inflation *2 minimum chaque année par exemple?

Y'a bien un moment où ça plafonne un peu quand même non?

Déjà 7 mois que je suis en poste moi, ça file.

J'ai pris cette optique de tenter la rat race depuis un beau 2 mois, ie j'ai pris des sujets en + pour être + visible et du coup je bosse presque pour de vrai à plein temps sur mon 9h/17h d'autant qu'il me manque quelqu'un dans mon équipe.
Bien c'est sûr que le temps passe + vite, je suis en flux tendu sur la journée, et c'est interessant et assez gratifiant, je suis pas mal au centre de plein de choses dans la boite et pas mal solicitée et reconnue.

Mais je ne dirais pas que j'aime vraiment ça, parfois ça passe trop vite justement et les semaines défilent etc, je pense donc vraiment ne pas faire partis des gens qui ont besoin du travail pour s'épanouir / comme pillier central de leur vie.  
Je regrette encore mes 5 mois à gerer mon foyer, me balader, faire du sport, aller au cinéma le lundi à 10h, lire et apprendre le piano :o

On va voir si y'a un reward à la fin d'année, sinon je pense que je vais tranquillement lever le pied un peu :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°69557676
LooKooM
Posté le 07-11-2023 à 15:57:22  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est marrant quand meme ces visions ultra sombres de la part de gens qui sont ultra-privilegies. Ca doit etre la peur de devoir partager un peu et de perdre ses privileges de classe  [:le petit tiburce:4]

C'est dit de façon pas très sympathique.

Mais en substance les profils qui ont la sensation de s'être élevés économiquement n'ont pas envie que leurs enfants perdent leurs acquis clairement. C'est un peu pareil.

Macnigore a écrit :

[:emmanuel_micron:5]

Tu as listé où des éléments? J'ai raté un message?  

Que ça te fasse sourire grand bien t'en fasse mais enfin pour l'instant excuse moi de ne pas être impressionné par le déluge d'arguments.

Attention je ne dis pas que je suis PERSUADE que l'Europe va décliner. Je dis que c'est un risque, face auquel j'aimerais être préparé dans la mesure du possible (je ne pense pas qu'on puisse jamais être réellement prêt à se déraciner).  

A un instant T, j'apprécie énormément mon pays et mon lieu de vie ainsi que mon mode de vie.  

Si ton argument c'est que j'ai peur de payer plus d'impôts/partager, je pense qu'on participe déjà substantiellement au système redistributif. Je ne cherche pas particulièrement à y échapper. Si tu fais référence à mon message sur le PER l'autre jour, le fait que j'envisage de verser dessus fait de moi un coupable?  

Cela me semble tout à fait logique et sain.

n°69557685
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-11-2023 à 15:58:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mais en substance les profils qui ont la sensation de s'être élevés économiquement n'ont pas envie que leurs enfants perdent leurs acquis clairement. C'est un peu pareil.

:sweat:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69557710
r06
Posté le 07-11-2023 à 16:02:00  profilanswer

Filob a écrit :

Tu vise quoi du coup exactement pour que ton prochain move soit le bon coté "améliorer les conditions de vie en continu"?

J'ai pris cette optique de tenter la rat race depuis un beau 2 mois, ie j'ai pris des sujets en + pour être + visible et du coup je bosse presque pour de vrai à plein temps sur mon 9h/17h d'autant qu'il me manque quelqu'un dans mon équipe.
Bien c'est sûr que le temps passe + vite, je suis en flux tendu sur la journée, et c'est interessant et assez gratifiant, je suis pas mal au centre de plein de choses dans la boite et pas mal solicitée et reconnue.

Mais je ne dirais pas que j'aime vraiment ça, parfois ça passe trop vite justement et les semaines défilent etc, je pense donc vraiment ne pas faire partis des gens qui ont besoin du travail pour s'épanouir / comme pillier central de leur vie.  
Je regrette encore mes 5 mois à gerer mon foyer, me balader, faire du sport, aller au cinéma le lundi à 10h, lire et apprendre le piano :o

On va voir si y'a un reward à la fin d'année, sinon je pense que je vais tranquillement lever le pied un peu :o

Tu aimerais/attends quoi comme récompense?

n°69557732
oh_damned
Posté le 07-11-2023 à 16:04:15  profilanswer

r06 a écrit :

Tu aimerais/attends quoi comme récompense?

Road to $1 Billion :o

Message édité par oh_damned le 07-11-2023 à 16:04:43

---------------
n°69557769
karaya
Posté le 07-11-2023 à 16:12:02  profilanswer

gregouf a écrit :

Qu'est ce que tu veux argumenter quand tu mets des faits d'un cote et qu'on te répond avec des élucubrations  [:sat 08:3]  
J'ai pas vu des civils en arme essayer de renverser une election democratique en Europe de l'Ouest depuis bien longtemps.

Tu confonds des faits et TES interprétations de cesdits faits.
Et dans les faits, le système US s'est effondré après tous ces évènements ?
Un oui ou un non suffira.

n°69557793
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-11-2023 à 16:15:33  profilanswer

karaya a écrit :

Tu confonds des faits et TES interprétations de cesdits faits.
Et dans les faits, le système US s'est effondré après tous ces évènements ?
Un oui ou un non suffira.

Qui a ecrit que "le systeme US s'est effondre"? Tu peux aussi juste lire correctement, ca aidera.  
T'as toujours pas avance un fait pour l'instant, je te laisse a ton imagination  :jap:  

---------------
n°69557849
standalone
Posté le 07-11-2023 à 16:24:44  profilanswer

Filob a écrit :

tu fais juste ton travail à lookoom corp, pourquoi tu aurais une prime :o

n°69558033
Mr Fox
Fox engine
Posté le 07-11-2023 à 16:55:08  profilanswer

:hello:  
Merci des retours

r06 a écrit :

Ils essaient d'attirer des cerveaux principalement de pays en développement ou en guerre (type pendant la deuxième guerre mondiale pour les US), non?

hum les pays européenns ne sont pas en guerre en tout cas pas officiellement mais oui tu as raison il y a cet aspect là aussi  

standalone a écrit :

Même taff/salaire sur paris dans les 2 cas?
je prend le 1h de paris dans ce cas.

exact même taf et salaire

gregouf a écrit :

C'est un coup a se retrouver dans la Sarthe  :o  
La bonne reponse c'est C: Pas assez d'elements pour repondre

Ce serait plutôt la Normandie. AU passage mon taf est prés de la gare qui va bien

Oui mais ça ferait 4h de train dans la journée ça me parait bcp à part s'il y a hotel mais dans ce cas là ça fait une nuit hors de chez toi :o

gregouf a écrit :

Y'a un truc pas mal qui s'appelle "Hotel" qui permet de ne pas avoir a faire l'aller-retour dans la journée, plusieurs jours d’affilés. Mais oui, ca veut dire que la structure familiale est compatible. Si en effet, il y a necessite de faire A/R quotidiennement 2 ou 3 fois par semaine, 4h/jour c'est un peu une aberration sauf si tu veux rester loin de ta famille. Y'a quelques exemples sur ce topic  [:alfa j:3]

lol exact cf plus haut et madame ne serait pas contre l'hotel. J'ai aussi mon appart à Paris mais pour l'instant je le loue :o

btbw03 a écrit :

c'est quoi 2 jours par semaine sur Paris donc ? Tu pourrais les faire d'une traite ou 2 A/R dans la semaine ?  

perso quand je montais sur Paris, 1 fois par semaine c était bien le max, c'est fatiguant, ça fait de grosses amplitudes. ( j'avais 2h20 porte à porte environ )  

tiens différence entre grosse et petite cogip, j'ai un séminaire sur Paris là, et ben pas le choix, je dois prendre l'hotel choisi par la cogip et .... partager la chambre avec mon collègue de Lyon :lol: :lol: ( bon tout ce fait au novotel de Reuil, y'a pire mais bon ... heuresement qu'on s'entend bien, genre on a pas le choix en mode "oh bah vous êtes tout les deux de lyon" :D

Exact 2 jour par semaine à Paris bon un peu moins avec les 52 jours de congés :o  
Je peux faire au choix d'une traite ou 2 AR

n°69558052
LooKooM
Posté le 07-11-2023 à 16:58:11  profilanswer

Le truc c'est que 1h de la mer ça ne veut pas dire grand chose, tu n'iras vraiment pas souvent à la mer si c'est à 1h. Ca change tout d'être à proximité immédiate de la mer en termes d'experience de vie selon moi.

n°69558108
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-11-2023 à 17:08:26  profilanswer

Il faut que tu fasses d une traite les 2 jours sur Paris, moins fatiguant clairement  

Perso le tgv a 6h34 et le retour @home a 20h … j aurais pas fais 2x par semaine :o

La mer c est clairement un game changer, si seulement je pouvais avoir ça à proximité !

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 07-11-2023 à 17:08:52
n°69558115
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-11-2023 à 17:09:56  profilanswer

btbw03 a écrit :

La mer c est clairement un game changer, si seulement je pouvais avoir ça à proximité !

Me suis baigné dans la mer 2 fois en tout cet été. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69558153
LooKooM
Posté le 07-11-2023 à 17:16:46  profilanswer

Oui ? Français detestable, syntaxe inélegante ? J'attends ton retour constructif à ce sujet.

A ma démarche je ne parle/n'écrit plus français que sur HFR et auprès de mes amis francophones, 80% de mon quotidien est en anglais.

n°69558166
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-11-2023 à 17:18:39  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui ? Français detestable, syntaxe inélegante ? J'attends ton retour constructif à ce sujet.

A ma démarche je ne parle/n'écrit plus français que sur HFR et auprès de mes amis francophones, 80% de mon quotidien est en anglais.

Decharge, pas demarche. Et je doute encore une fois de ta maitrise des pourcentages  :o

---------------
n°69558175
Spaune
Cordialement
Posté le 07-11-2023 à 17:19:44  profilanswer

LooKooM a écrit :

décharge :o

n°69558284
Macnigore
Posté le 07-11-2023 à 17:39:49  profilanswer

Filob a écrit :

Le prochain move est cranté, ça commence début 2024.

En principe ça devrait permettre d'améliorer sensiblement le quotidien ET de quoi épargner substantiellement chaque année afin d'augmenter le patrimoine de manière sérieuse. Pour moi ça devrait permettre d'être confort au moins les 5 prochaines années.

Là où 2024 risque d'être compliqué c'est que ça décolle assez fortement pour ma femme également en parallèle. Plein de projets qui ont de bonnes chances de voir le jour en 2024/2025 dont des séries supportées par des diffuseurs. On a pris des baby sitter 2 soirs par semaine pour aider aux devoirs. We'll see.

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 07-11-2023 à 17:42:35
n°69558328
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-11-2023 à 17:45:31  profilanswer

mais pourquoi encore augmenter le patrimoine ?

n°69558352
Mr Fox
Fox engine
Posté le 07-11-2023 à 17:48:25  profilanswer

gregouf a écrit :

Moi j'ai appris que j’étais le sujet de discussion d'autres Hfriens, ça m'a fait marrer  [:mrk8]

Sérieux, il faut un peu de contexte là. Je sens que ça va être marrant :o

gregouf a écrit :

Tu me dis que j'ai un beau cul, c'est ca!  [:rititiri]  
(en fait je suis meme pas sur de savoir a quoi elle ressemble, je vais googler)

Mouais moi je suis plutôt team année 90s j'ai bcp de mal avec les gros boules

LooKooM a écrit :

Le truc c'est que 1h de la mer ça ne veut pas dire grand chose, tu n'iras vraiment pas souvent à la mer si c'est à 1h. Ca change tout d'être à proximité immédiate de la mer en termes d'experience de vie selon moi.

Ah merde vous me mettez le doute maintenant :o

btbw03 a écrit :

Il faut que tu fasses d une traite les 2 jours sur Paris, moins fatiguant clairement  

Perso le tgv a 6h34 et le retour @home a 20h … j aurais pas fais 2x par semaine :o

Donc une nuit sur place ? je sens que je vais acheter une chambre de bonne :o

LooKooM a écrit :

A ma décharge je ne parle/n'écrit plus français que sur HFR et auprès de mes amis francophones, 80% de mon quotidien est en anglais.

Oui, enfin c est un peu mesquin comme tacle même si je ne suis pas toujours d'accord avec tes idées c'est souvent bien construit, logique et argumenté.
Les coquilles ça arrive à tout le monde.

Tiens si j'ai le temps, demain je ferai un petit aparté sur le recrutement. Ton message d'hier était assez révélateur et les difficultés de recrutement que je connais depuis 4 ou 5 ans méritent quelques mots :o

n°69558394
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 07-11-2023 à 17:53:37  profilanswer

dante2002 a écrit :

https://www.journaldunet.com/manage [...] vail-fini/

Les prochaines années vont être tendues en terme de rappprt entreprises / salariés

Pas la tendance dans ma boîte, meilleure de France et top 10 Monde.  [:agathe_autroux:8]  
Mais on reste raisonnable sur le nombre de jours en TT, du moins au siège, les gens n’en abusent pas, les directions ne les refusent jamais, tout se passe en bonne intelligence. :jap:

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°69558415
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 07-11-2023 à 17:57:00  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu me dis que j'ai un beau cul, c'est ca!  [:rititiri]  
(en fait je suis meme pas sur de savoir a quoi elle ressemble, je vais googler)

Manque criant de culture générale. :o

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°69558450
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-11-2023 à 18:01:36  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Manque criant de culture générale. :o

"Heureux les simples d'esprit, car le royaume des cieux leur appartient", en tant qu’athée il faut bien que je laisse ma place  :o
Wiki me dit qu'elle fut rendue celebre par une sextape avant de lancer une Serie TV...

Message édité par gregouf le 07-11-2023 à 18:11:47

---------------
n°69558546
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-11-2023 à 18:16:19  profilanswer

gregouf a écrit :

Moi j'ai appris que j’étais le sujet de discussion d'autres Hfriens, ça m'a fait marrer  [:mrk8]

Quel est l'intérêt de voir des hfriens, si ce n'est médire sur d'autres hfriens ? :o

Edit : et bien sûr de chercher à savoir qui a ken qui, mais ça concerne peu ce topic :o

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 07-11-2023 à 18:17:50

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°69558561
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-11-2023 à 18:18:43  profilanswer

Theomede a écrit :

Quel est l'intérêt de voir des hfriens, si ce n'est médire sur d'autres hfriens ? :o

Je suis sur que tu peux trouver des sujets de discussions plus interessants qu'un presque inconnu de l'internet.
Kim Kardashian par exemple  [:le guide:1]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 07-11-2023 à 18:20:51

---------------
n°69558577
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-11-2023 à 18:20:42  profilanswer

gregouf a écrit :

Je suis sur que tu peux trouver des sujets de discussions plus interessantes qu'un presque inconnu de l'internet.
Kim Kardashian par exemple  [:le guide:1]

On a déjà dormi côte à côte t'es pas un quasi inconnu  [:somberlain24:1]

---------------
n°69558581
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-11-2023 à 18:21:48  profilanswer

Theomede a écrit :

On a déjà dormi côte à côte t'es pas un quasi inconnu  [:somberlain24:1]

J'ai dit "presque", et tu m'as pas tenu la main alors j'ai eu peur  [:rage_anormale]
Et puis passe a la HD sur ce souriard, il est bien plus resplendissant!

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 07-11-2023 à 18:23:26

---------------
n°69558582
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-11-2023 à 18:21:55  profilanswer

Quelle horreur

---------------
n°69558594
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-11-2023 à 18:23:31  profilanswer

gregouf a écrit :

Ouais mais tu m'as pas tenu la main alors j'ai eu peur  [:rage_anormale]  
Et puis passe a la HD sur ce souriard, il est bien plus resplendissant!

Il est moins passe partout je trouve, plus contextuel.

---------------
n°69558611
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-11-2023 à 18:26:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

Quelle horreur

J'ai même été lui acheter un pain au chocolat pour son réveil  [:sh4ne:8]  

---------------
n°69558653
oh_damned
Posté le 07-11-2023 à 18:34:42  profilanswer

btbw03 a écrit :

mais pourquoi encore augmenter le patrimoine ?

Une grosse partie est immobilisé dans la résidence principale.
Sans patrimoine conséquent à côté c'est pas demain la veille qu'il va sortir de la rat race... à part à accepter un lifestyle + modeste.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27306  27307  27308  ..  31335  31336  31337  31338  31339  31340

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)