| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 09-01-2016 à 16:16:02 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 16:06:22 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 09-01-2016 à 16:19:09 |
Heiffel | Bonjour
|
shamatoo |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 16:29:03 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Azrail Ce site existe encore ? |
+1.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-01-2016 à 16:54:35 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
alkibiades | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
briseparpaing |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sadlig | Qu'est-ce que tu appelles les sursalaires familiaux ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Dans la vraie fonction publique, c'est équivalent à la caf. Ainsi, un ami smicard dans la FPT avec 6 enfants double son salaire avec ça. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
briseparpaing |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 20:40:03 ![]()
Puis aussi, essaye de savoir combien ça va te couter quand t'auras 70 ans, et 3 traitements pour le cancer derrière toi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2016 à 20:41:54 |
briseparpaing |
|
Non, tu es son papa pour le trip "les célibataires sans enfants paient pour le reste de la société" --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Macnigore | Bon je m'étais enflammé, j'avais zappé qu'une des lignes de frais pour le privé concernait la cantine. Hors cantine ça fait donc 2600€/an pour deux enfants soit 220€/mois. Les autres frais concernant des montants qui sont également dus si l'enfant est en public (garderie en maternelle et cantine) c'est donc bien ce montant la différence entre privé et public. Du coup c'est un no-brainer. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 10-01-2016 à 14:27:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |