| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 18:34:42 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
onina |
Ah ouai quand même, je ne pensais pas que c'était répandu |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 18:59:34 ![]() ![]() |
Filob |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2023 à 19:11:00 ![]()
Je ne me baigne jamais à part dans les mers chaudes. Et pourtant je ne veux pas vivre à plus de 5 minutes de la plage. |
Slyde Lizard of the Coast |
C'est pas passé loin, tu as juste un peu oublié des faits qui remontent à même pas 5 ans : "Le 1er décembre, l'Élysée aurait pu tomber" : Merci de votre attention, et bonne soirée. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 07-11-2023 à 19:14:19 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
RaKaCHa |
|
standalone | Ah oui si tu va en séminaire avec les commerciaux forcément. Des Jean Claude Convenant ça ira .
|
RaKaCHa |
standalone |
|
Spaune Cordialement |
|
standalone |
Spaune Cordialement |
P'tain, c'etaient pas les memes chez moi Les pires beaufs, faluchards et alcoolos ont terminés chercheurs, parce qu’inadaptés à la vie civile Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 07-11-2023 à 19:26:34 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
Ok je dois dire que dans les boîtes ou je bosse tout ça est bien souvent très flou et que la différence entre un head of et un manager ça ne me parle pas du tout. |
onina |
Autant je connais des chercheurs inadaptés, autant les pires faluchards alcoolos à la fac ils ont jamais dépassé la licence. Petit niveau d'alcoolisme par chez toi |
Spaune Cordialement | Ecole d'ingé, à part gros cas social, tu finis quand même diplomé, et ceux qui aiment bien le campus restent 3 ans de plus |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Spaune Cordialement |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 07-11-2023 à 19:54:39 |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
r06 |
Sûrement mais j'aime travailler pour la gloire... |
Filob |
Filob |
RaKaCHa |
|
standalone |
|
RaKaCHa | Le retour de bâton sur l'avortement ? C'est pas parce que les femmes sont obligées de se déplacer et le font qu'il y a quelconque retour de bâton. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 07-11-2023 à 20:11:56 |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |