| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 15:36:31 ![]() ![]() |
LooKooM |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
oh_damned |
standalone |
|
oh_damned |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 15:55:32 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah tu auras tj quelqu'un qui va être à la base de la création de la techno qui sert à mes briques, genre Mr Ouf |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Vous inventez une définition, je vous ai mis la correcte un peu plus loin. Après si tu veux mettre que tu fais de la veille techno en étant en Production, ça me dérange pas... Moi je mets bien que je suis dresseur d'ornithorynque sur mon profil! Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 06-11-2023 à 17:15:21 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
oh_damned |
oh_damned |
Parce que tu recuperes une techno quand elle est déjà commerciale et eprouvee. Mais bon la définition est suffisamment large semble t'il pour y faire rentrer tout et n'importe quoi, meme une discussion de Lundi sur un obscur forum Francais. Le terme Anglais est d'ailleurs bien moins sujet a discussion, on parle chez eux de "Technology Scouting" donc il y a bien un aspect précurseur/découverte: https://papers.ssrn.com/sol3/papers [...] id=1532985 Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-11-2023 à 17:50:26 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
oh_damned | ça parle de coins obscurs dès le lundi, la semaine commence bien Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 06-11-2023 à 17:40:39 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Vu que c'est illégal, logiquement non, mais ça veut pas dire que ça n'existe pas. Perso, je me suis limite au Reverse Engineering, donc sur des produits existants. C'est donc parfaitement légal, mais ca veut aussi dire que t'as mal "veillé" si tu decouvres des breakthroughs Message édité par gregouf le 06-11-2023 à 18:07:20 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
RaKaCHa | Scounting, Scooting ou Scouting ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 06-11-2023 à 17:50:05 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
oh_damned |
Youmoussa Ecrou-vis |
- 1h par jour de temps libre perso, c'est énorme quand tu regardes ce qui reste après le sommeil, les tâches obligatoires, bouffer et travailler.
La neige à St Laurent du Var ne doit pas être un gros problème
Le second T signifie devoir travailler, pas de glander sur HFR toute la journée ou jouer au jeux videos sans que personne ne le voit. Message édité par Youmoussa le 06-11-2023 à 19:48:41 |
foudres |
|
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Les chiffres que tu donnais pour l'imposition des riches par Biden était par tax return, donc par "foyer". Il n'y a pas vraiment de stats dispos par individu sur les revenus autant que je sache, précisément parce que c'est basé sur les taxs returns et que dans le cas d'un couple, il n'y a pas moyen de savoir qui gagne quoi.
Ils n'aiment pas Paris. Ils aiment leur paté de maison Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-11-2023 à 20:14:13 |
r06 |
Comme tous les parisiens en fait... |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et quel est le soucis si au final on a la compétence ? Que les traitres partent, c'est pas plus mal Message édité par btbw03 le 07-11-2023 à 00:57:22 |
Slyde Lizard of the Coast | Oui alors celui qui fait médecine n'est pas prêt de se barrer. A 30 ou 35 ans peut être après son internat/spécialité --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Chains and Whips |
Message cité 1 fois Message édité par Chains and Whips le 07-11-2023 à 02:42:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |