Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4190 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27301  27302  27303  ..  31339  31340  31341  31342  31343  31344
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69550565
oh_damned
Posté le 06-11-2023 à 15:36:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

Encore une fois si le taff est fait

Si c'était si simple...

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 06-11-2023 à 15:36:31  profilanswer

n°69550591
LooKooM
Posté le 06-11-2023 à 15:41:19  profilanswer

n°69550603
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-11-2023 à 15:44:55  profilanswer

LooKooM a écrit :

Félicitations.

Ah ? parce que ?
Nonobstant, merci bien cher modérateur [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°69550609
oh_damned
Posté le 06-11-2023 à 15:45:37  profilanswer

standalone a écrit :

mais comment ça passe le pare feu d'une entreprise ça?!

C'est pas une question de pare-feu mais de proxy déjà.
Ensuite aucun proxy n'est fiable à 100%.

Mais là c'est même pas le sujet, on est sur une entreprise qui laisse accès aux outils collaboratifs comme Teams même avec un PC qui n'est pas de la boîte.
Leur approche cyber-sécu est + orienté data et applications que machine.

---------------
n°69550613
LooKooM
Posté le 06-11-2023 à 15:45:58  profilanswer

On ne vient pas ici par hasard.

Que la vie convenable s'ouvre à toi  [:patricksmiley:1]

n°69550623
oh_damned
Posté le 06-11-2023 à 15:46:40  profilanswer

r06 a écrit :

Je dois dire que je suis surpris que tu tires cette conclusion j'ai l'impression qu'on a quelques tire au flanc mais que la majorité semble dire qu'elle travaille.

J'ai mis un red face pourtant. ;)

Je ne faisais que caricaturer, à peine, la façon de réfléchir de certains managers.

---------------
n°69550651
standalone
Posté le 06-11-2023 à 15:50:21  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est pas une question de pare-feu mais de proxy déjà.
Ensuite aucun proxy n'est fiable à 100%.

Mais là c'est même pas le sujet, on est sur une entreprise qui laisse accès aux outils collaboratifs comme Teams même avec un PC qui n'est pas de la boîte.
Leur approche cyber-sécu est + orienté data et applications que machine.

proxy ou pare feu, les 2 peuvent bloquer l'accès à des sites web il me semble, mais ça dépend de la politique de l'entreprise, visiblement cette entreprise avait confiance en ses collaborateurs :D

n°69550652
oh_damned
Posté le 06-11-2023 à 15:50:25  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est pas de la veille techno ça, c'est de la lecture de docs commerciales/fiches produits. Tu fais pas un métier qui le nécessite particulièrement, vu que tu revends un produit que tu n'as pas conçu.

Les vrais ingénieurs conçoivent, les faux ingénieurs refourguent les solutions conçues par d'autres :o

---------------
n°69550665
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-11-2023 à 15:52:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

On ne vient pas ici par hasard.

Que la vie convenable s'ouvre à toi  [:patricksmiley:1]

Oh. Mon premier message ici date visiblement de 2009 mais encore une fois, merci  [:halaka:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°69550678
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-11-2023 à 15:55:32  profilanswer

aRWaM a écrit :

Oh. Mon premier message ici date visiblement de 2009 mais encore une fois, merci  [:halaka:3]

https://media1.giphy.com/media/A6PcmRqkyMOBy/giphy.gif?cid=28f76e61ze374hjjidi8t2o81w4jvmr33pfjz9d95lx6wyyu&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

mood
Publicité
Posté le 06-11-2023 à 15:55:32  profilanswer

n°69551131
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-11-2023 à 17:02:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Vous avez pas une salle de repos pour ce faire, au taf ???

Bien sûr que non  :D  

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69551146
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-11-2023 à 17:04:46  profilanswer

gregouf a écrit :

Sauf que justement tu ne comprends pas la techno, j'en veux pour exemple ce que tu ecris:

gregouf a écrit :

C'est une vision service/produit, absolument pas technologique. En gros t'es capable de me dire un debit et peut-etre une latence, mais tu n'as pas comprehension des technos sous-jacentes, des choix qui ont ete faits, des differentes possibilites techniques sur chaque couche.  

La veille techno c'est justement tres complique, deja techniquement, car on parle souvent de physique, d'electronique, de maths, d'algorithmie avancee, d'optimisation de couches avec des approches tres variees, et une approche par-dessus d'implementation SW/HW, Brevet, Normalisation/Standardisation,...  

gregouf a écrit :

Bref, tu lis une newsletter et tu as tout compris  [:yiipaa:4]  

J’ai un désaccord.

La veille techno ça peut consister à ça, et ça peut aussi consister à « simplement » se tenir au courant des nouveaux usages / produits autour d’une techno.

Dans un monde où on est le plus souvent intégrateur de briques achetées sur Étagère, c’est même le cas le plus courant  

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69551158
btbw03
Posté le 06-11-2023 à 17:06:18  profilanswer

Bah tu auras tj quelqu'un qui va être à la base de la création de la techno qui sert à mes briques, genre Mr Ouf :D

n°69551208
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-11-2023 à 17:14:18  profilanswer

dante2002 a écrit :

J’ai un désaccord.

La veille techno ça peut consister à ça, et ça peut aussi consister à « simplement » se tenir au courant des nouveaux usages / produits autour d’une techno.

Dans un monde où on est le plus souvent intégrateur de briques achetées sur Étagère, c’est même le cas le plus courant

Vous inventez une définition, je vous ai mis la correcte un peu plus loin. Après si tu veux mettre que tu fais de la veille techno en étant en Production, ça me dérange pas... Moi je mets bien que je suis dresseur d'ornithorynque sur mon profil!  [:gerarddarmon]

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 06-11-2023 à 17:15:21

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°69551227
r06
Posté le 06-11-2023 à 17:17:21  profilanswer

gregouf a écrit :

Vous inventez une définition, je vous ai mis la correcte un peu plus loin. Après si tu veux mettre que tu fais de la veille techno en étant en Production, ça me dérange pas... Moi je mets bien que je suis dresseur d'ornithorynque sur mon profil!  [:gerarddarmon]

En quoi ce que Dante dit ne correspond pas à l"'environnement scientifique, technique, technologique"

n°69551242
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-11-2023 à 17:21:28  profilanswer

r06 a écrit :

En quoi ce que Dante dit ne correspond pas à l"'environnement scientifique, technique, technologique"

Lâche cette mouche, elle souffre déjà trop  :o

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°69551245
oh_damned
Posté le 06-11-2023 à 17:21:49  profilanswer

gregouf a écrit :

Veille techno c'est une pratique un peu fourre-tout qui va varier en fonction de ton métier et du niveau où tu te situes dans la chaîne de valeur.

Toi tu es très en amont, forcément tu fais pas la même veille techno que le mec qui bosse pour un intégrateur de désanuseur de poulpes.

---------------
n°69551280
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-11-2023 à 17:27:04  profilanswer

gregouf a écrit :

Ba en fait, clairement…

Comment tu veux que je me positionne sur une stratégie de cluster Openshift par exemple si je ne me renseigne pas un minimum ?

---------------
n°69551305
oh_damned
Posté le 06-11-2023 à 17:31:32  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ba en fait, clairement…

Comment tu veux que je me positionne sur une stratégie de cluster Openshift par exemple si je ne me renseigne pas un minimum ?

T'as des mecs dans tes équipes pour avoir ce genre de prise de tête.

La veille techno pour un surchef ça consiste à se faire inviter un peu partout pour se faire présenter des trucs avant ou après de bons gueuletons, puis à ensuite prendre une décision totalement irrationnelle :o

---------------
n°69551318
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-11-2023 à 17:34:47  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ba en fait, clairement…

Parce que tu recuperes une techno quand elle est déjà commerciale et eprouvee. Mais bon la définition est suffisamment large semble t'il pour y faire rentrer tout et n'importe quoi, meme une discussion de Lundi sur un obscur forum Francais.

Le terme Anglais est d'ailleurs bien moins sujet a discussion, on parle chez eux de "Technology Scouting" donc il y a bien un aspect précurseur/découverte: https://papers.ssrn.com/sol3/papers [...] id=1532985

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 06-11-2023 à 17:50:26

---------------
n°69551345
oh_damned
Posté le 06-11-2023 à 17:38:10  profilanswer

ça parle de coins obscurs dès le lundi, la semaine commence bien  [:dolores:1]

L'espionnage de la concurrence est-il inclus dans ton processus de veille ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 06-11-2023 à 17:40:39

---------------
n°69551398
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-11-2023 à 17:47:00  profilanswer

oh_damned a écrit :

ça parle de coins obscurs dès le lundi, la semaine commence bien  [:dolores:1]

L'espionnage de la concurrence est-il inclus dans ton processus de veille ? :o

Vu que c'est illégal, logiquement non, mais ça veut pas dire que ça n'existe pas. Perso, je me suis limite au Reverse Engineering, donc sur des produits existants. C'est donc parfaitement légal, mais ca veut aussi dire que t'as mal "veillé" si tu decouvres des breakthroughs  :o

Message édité par gregouf le 06-11-2023 à 18:07:20

---------------
n°69551412
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-11-2023 à 17:49:04  profilanswer

gregouf a écrit :

Parce que tu recuperes une techno quand elle est déjà commerciale et eprouvee. Mais bon la définition est suffisamment large semble t'il pour y faire rentrer tout et n'importe quoi, meme une discussion de Lundi sur un obscur forum Francais.

Le terme Anglais est d'ailleurs bien moins sujet a discussion, on parle chez eux de "Technology Scounting" donc il y a bien un aspect precurseur/decouverte: https://papers.ssrn.com/sol3/papers [...] id=1532985

Je pense pas que le scooting et la veille soient la même chose.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69551416
RaKaCHa
Posté le 06-11-2023 à 17:49:53  profilanswer

Scounting, Scooting ou Scouting ?

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 06-11-2023 à 17:50:05
n°69551421
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-11-2023 à 17:50:27  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Scounting, Scooting ou Scouting ?

Oui avec un u. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69551427
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-11-2023 à 17:50:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

Toi c'est la version trottinette  [:frag_facile]  

---------------
n°69551443
oh_damned
Posté le 06-11-2023 à 17:53:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le scouting c'est quand tu envoies un mec dans le téléporteur juste après le singe que tu viens de réduire en bouillie ?

---------------
n°69551490
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-11-2023 à 18:03:07  profilanswer

oh_damned a écrit :

T'as des mecs dans tes équipes pour avoir ce genre de prise de tête.

La veille techno pour un surchef ça consiste à se faire inviter un peu partout pour se faire présenter des trucs avant ou après de bons gueuletons, puis à ensuite prendre une décision totalement irrationnelle :o

Oui c’est effectivement ce que je fais.

Mais je comprends entre quoi et quoi j arbitre

---------------
n°69552061
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-11-2023 à 19:48:23  profilanswer

rupteursortiedepeage a écrit :

Jamais compris la hype sur le TT, à moins d’avoir une vie comme Dante ou on passe sa vie dans les embout’. Sinon franchement pour les gens qui habitent à une distance raisonnable de leur taf, i.e. max 30 minutes porte à porte, autant être sur place, sentir la température du business, comment vont les gens, se montrer, alterner entre travail, réunion, etc, la journée est plus variée et plus intéressante

- 1h par jour de temps libre perso, c'est énorme quand tu regardes ce qui reste après le sommeil, les tâches obligatoires, bouffer et travailler.
- Bosser de la maison permet de multitasker d'une manière qui n'est pas comparable avec aller au bureau
- Si le boulot est en plus flexible, ca permet de faire encore plus de choses. Par exemple, les pauses pour aller faire du sport en pleine journée quand il fait beau, chaud et qu'il y a moins de monde, c'est bien mieux que de devoir faire ça à 18h après le boulot.

The NBoc a écrit :

Je suis de ceux qui préfèrent avoir un certain cloisonnement entre pro et perso. Au final je TT peu (quand il neige).

La neige à St Laurent du Var ne doit pas être un gros problème  :D

btbw03 a écrit :

Clairement, je comprends dans la cas où on TT au milieu du salon. J avais un collégue comme ça à l'époque Covid qui n'en pouvait plus.

Mais moi je monte dans le bureau, dans mon petit cocon, avec mes plantes, mon chat, le petit café, la lumière et la température réglées comme je le souhaite etc etc

Le second T signifie devoir travailler, pas de glander sur HFR toute la journée ou jouer au jeux videos sans que personne ne le voit.

Message édité par Youmoussa le 06-11-2023 à 19:48:41
n°69552109
foudres
Posté le 06-11-2023 à 19:58:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est faux. C'est plus de $800k le top 1%.

Ne pas confondre le foyer et le salaire individuel. 800K (500-800K selon les sources et les états) c'est le top 1% des ménages. Le top 1% des salaire est senssiblement en dessous.

n°69552167
foudres
Posté le 06-11-2023 à 20:07:37  profilanswer

Colonelle a écrit :

Mais ils ne veulent pas acheter, la question c'est pourquoi le topic essaie de les convaincre du contraire :D

Le topic est surpris car en gros on passe de gens qui ne jurent que par Paris à on va aller possiblement à Nantes en province en disant que Paris est trop cher.  

Confirmé par Théo qu'en faisant des efforts/concessions ils pourraient prendre un truc à 800K mais qu'en fait ça leur convient pas pour diverses raisons tout à fait compréhensibles mais qui n'était pas claire au début.

Les gens ont juste dit si vraiment vous aimez Paris et voulez acheter c'est possible et n'avaient pas eu la mise à jour de tous les éléments.

n°69552187
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-11-2023 à 20:11:52  profilanswer

foudres a écrit :

Ne pas confondre le foyer et le salaire individuel. 800K (500-800K selon les sources et les états) c'est le top 1% des ménages. Le top 1% des salaire est senssiblement en dessous.

Les chiffres que tu donnais pour l'imposition des riches par Biden était par tax return, donc par "foyer".

Il n'y a pas vraiment de stats dispos par individu sur les revenus autant que je sache, précisément parce que c'est basé sur les taxs returns et que dans le cas d'un couple, il n'y a pas moyen de savoir qui gagne quoi.

foudres a écrit :

Le topic est surpris car en gros on passe de gens qui ne jurent que par Paris à on va aller possiblement à Nantes en province en disant que Paris est trop cher.

Confirmé par Théo qu'en faisant des efforts/concessions ils pourraient prendre un truc à 800K mais qu'en fait ça leur convient pas pour diverses raisons tout à fait compréhensibles mais qui n'était pas claire au début.

Les gens ont juste dit si vraiment vous aimez Paris et voulez acheter c'est possible et n'avaient pas eu la mise à jour de tous les éléments.

Ils n'aiment pas Paris. Ils aiment leur paté de maison [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 06-11-2023 à 20:14:13
n°69552193
oh_damned
Posté le 06-11-2023 à 20:12:44  profilanswer

Si avoir la classe à Paris c'est compliqué, il reste l'option d'avoir la classe à Dallas :o

Message édité par oh_damned le 06-11-2023 à 23:56:54

---------------
n°69552254
r06
Posté le 06-11-2023 à 20:26:02  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ils n'aiment pas Paris. Ils aiment leur paté de maison [:aloy]

Comme tous les parisiens en fait...:o

n°69552288
foudres
Posté le 06-11-2023 à 20:32:02  profilanswer

MEI a écrit :

Mais comme c'est la norme, ça ne pose pas de soucis de fonctionner ainsi. Et rajouter le TT/Full remote là-dessus n'a pas changer grand-chose au bout du compte. Ça nous a seulement forcer à améliorer nos outils et process d'intégration et de partage d'infos.

Les biais que l'on peut noter, si ça t'arrive, honnêtement, faut changer de boite, c'est que tu es dans une boite de merde avec un management dépassé... :spamafote:

Ce genre d'organisation facilite le TT car plus de gens sont à la même enseigne, par contre la réalité ne change pas.

Tout le monde à un handicap de base en gros. Ca augmente d'autant plus l'avantage de ceux qui arrivent à ne pas l'avoir.

n°69554387
Laska-
Posté le 07-11-2023 à 00:50:27  profilanswer

Quand je parlais l'autre jour de l'enfer fiscal en France, les gens me riaient au nez. "Tu n'as qu'à partir si tu te sens si mal"

Je discutais avec un nouveau collègue de travail aujourd'hui. Son premier fils fait médecine, il compte se barrer en Suisse dès que possible.
Son deuxième fils fait Ginette et vise l'X. Il compte se barrer aux US.

On paie des formations super chères pour des profils dont on manque (surtout le premier, en médecine), pour qu'ils se cassent à l'étranger dès qu'ils en ont l'occasion. Et pour les remplacer on importe des médecins dont le français n'est pas la langue maternelle.

C'est bien, continuons.

n°69554399
btbw03
Posté le 07-11-2023 à 00:55:31  profilanswer

et quel est le soucis si au final on a la compétence ? Que les traitres partent, c'est pas plus mal  [:itm]

Message édité par btbw03 le 07-11-2023 à 00:57:22
n°69554402
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 07-11-2023 à 00:58:27  profilanswer

Oui alors celui qui fait médecine n'est pas prêt de se barrer. A 30 ou 35 ans peut être après son internat/spécialité [:ula]²²

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°69554429
foudres
Posté le 07-11-2023 à 01:20:49  profilanswer

Laska- a écrit :

Quand je parlais l'autre jour de l'enfer fiscal en France, les gens me riaient au nez. "Tu n'as qu'à partir si tu te sens si mal"

Je discutais avec un nouveau collègue de travail aujourd'hui. Son premier fils fait médecine, il compte se barrer en Suisse dès que possible.

On paie des formations super chères pour des profils dont on manque (surtout le premier, en médecine), pour qu'ils se cassent à l'étranger dès qu'ils en ont l'occasion. Et pour les remplacer on importe des médecins dont le français n'est pas la langue maternelle.

C'est bien, continuons.

Perso je trouve pas que la France soit un enfer fiscal, mais plus que les salaires sont bas et évoluent moins qu'a d'autre endroits au cours de la carriére. C'est un bon pays pour les gens qui veulent rester pépére. Faut voir si l'on est aligné avec ça ou pas.

Au niveau individuel, indépendament, y'a tout intérêt à bouger de toute façon, quelque soit le pays. Tu découvre d'autres cultures, pays, gens, tu ouvre tes horizons. Au pire tu reviens.

Et si tu prend la nationnalité du nouveau pays, tu peux veux vivre à un plus grand nombre d'endroits et transmette cet avantage à tes enfants. En cas de grosses emmerdes dans un des 2, il reste l'autre.

n°69554448
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-11-2023 à 01:50:40  profilanswer

Laska- a écrit :

C'est bien, continuons.

C'est une minorité qui s'expatrie. C'est une minorité d'expatriés qui le font pour des raisons fiscales.

Tu t'excites pour rien AMHA.

n°69554468
Chains and​ Whips
Posté le 07-11-2023 à 02:15:27  profilanswer

Laska- a écrit :

C'est bien, continuons.

Il compte réellement partir ou bien gentiment profiter du système en étant frontalier ?
Concernant le soit disant enfer fiscal. Plus que cela c'est surtout la pyramide des salaires qui est bien moins étirée que dans d'autres pays tels les US. La france fonctionne sur un modèle de redistribution et de ce point de vue là ca marche bien (pas parfait mais le contrat est rempli si on regarde les inégalités de richesse et la pauvreté...). Si ca dérange effectivement ca ne sert à rien de rester dans ce pays mieux vaut partir. Se plaindre de ca encore et encore c'est juste illustrer qu'on a pas compris le modèle que ce pays souhaite suivre. De plus la fiscalité est très loin d'etre le motif principal de départ si on se fie à certains sondages sur le sujet (à voir si des données plus récentes sont dispo: https://medias.vie-publique.fr/data [...] 000601.pdf.  

Et oui comme pour tout modèle il y a des gagnants et des perdants. Et globalement pour des gens vivant majoritairement grâce à leur salaire et avec un salaire dans les top 20% (jusqu'au 0.1% surement) bah rester en france, tant qu'on est en bonne santé peut s'avérer beaucoup moins avantageux financièrement que les US par exemple.

Par contre faut pas rever non plus, les UK fonctionnent différemment de la france et clairement à moins d'être en finance, pas grand intéret à être aux UK plutot qu'en france de ce que je vois pour les bons salaires. Les salaires en conseil par exemple n'ont aucun intéret et bon courage pour vivre convenablement à Londres ou même cambridge. Allemagne salaire plus élevé mais prélèvement plus haut. Et dans ces deux pays tu peux gentiment te brosser pour devenir proprio d'u truc digne de ce nom. Sans commune mesure vs la France. Idem en suisse.

Message cité 1 fois
Message édité par Chains and Whips le 07-11-2023 à 02:42:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27301  27302  27303  ..  31339  31340  31341  31342  31343  31344

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)