| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 13:10:52 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
RaKaCHa |
leraturbain |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
LooKooM |
34"
J'ai déja élargi un peu ; le filtre qui me coute beaucoup de candidat est le niveau d'anglais. Il faut pouvoir vraiment savoir s'exprimer fluidement à l'oral. J'ai principalement des profils étrangers ayant étudié en France, davantage que des français. En termes d'école je suis gentiment selectif mais pas elitiste non plus.
Mais exactement ; dur de motiver même avec cette vision tout de même plus enivrante du travail
Ah sympa. Non moi le classique partage de tout l'écran alors qu'un partage de l'app seule était nécessaire et on voit le navigateur derrière avec plusieurs onglets à l'icone orange et noire
Le TT amplifie les comportements des employés : démotivé, il ne fait plus rien, motivé il est à 200%. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 06-11-2023 à 13:48:54 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 06-11-2023 à 13:52:32 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 13:51:53 ![]() ![]() |
standalone |
|
|
r06 |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 06-11-2023 à 14:16:23 |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 06-11-2023 à 14:16:18 --------------- Ma Chaine YouTobe |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
standalone |
Message édité par standalone le 06-11-2023 à 14:27:36 |
boisse Well...fuck |
Je peux le faire au boulot aussi, d'ailleurs c'est souvent la que j'en fait le plus, quasiment jamais en TT au final, surement parceque j'y suis moins fatigué. Message édité par boisse le 06-11-2023 à 14:29:15 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La veille techno c est ce tenir au courant de ce qui se fait sur mon domaine, c est pas très très difficile et je l ai tj fais. Nouveautés constructeurs, nouveautés techno, nouveautés du secteur, rien de compliqué et les nouvelles technos, j'adore ça, donc ça se croise avec ce que je peux lire au quotidien. je trouve que sur cette partie linkedin et ses groupes sont pas mal la formation, pareil, c'est au fil de l'eau, ça dépend du sujet. Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 06-11-2023 à 14:34:18 |
The NBoc Quo Modo Deum |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est bien de se tenir au courant de ce qui se fait, le comprendre et pouvoir le vulgariser auprès des équipes. |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 06-11-2023 à 14:41:11 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah ouais + 40/50% |
Sauf que justement tu ne comprends pas la techno, j'en veux pour exemple ce que tu ecris:
C'est une vision service/produit, absolument pas technologique. En gros t'es capable de me dire un debit et peut-etre une latence, mais tu n'as pas comprehension des technos sous-jacentes, des choix qui ont ete faits, des differentes possibilites techniques sur chaque couche. La veille techno c'est justement tres complique, deja techniquement, car on parle souvent de physique, d'electronique, de maths, d'algorithmie avancee, d'optimisation de couches avec des approches tres variees, et une approche par-dessus d'implementation SW/HW, Brevet, Normalisation/Standardisation,...
Bref, tu lis une newsletter et tu as tout compris Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 06-11-2023 à 15:33:43 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Je peux faire Chief Marketing Officer/Chief Rigolo Officer pour la Lookoom Corporation, mes preuves ne sont plus à faire Message édité par gregouf le 06-11-2023 à 15:03:48 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
axklaus |
|
r06 |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
oui ok, si on va comme ça les couches moi je ne parle que de la 3 ou la 7, généralement Message édité par btbw03 le 06-11-2023 à 15:27:03 |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on reconnait bien là le coté expertise technique pointilleux Message édité par btbw03 le 06-11-2023 à 15:29:11 |
J'attends mon offre pour la Lookoom Corp, d'ici là, je garde les mouches en otage! Tu noteras neanmoins la definition de la veille techno, source Wiki: https://fr.wikipedia.org/wiki/Veille_technologique
Soit pas du tout une vision produit/service. Message édité par gregouf le 06-11-2023 à 15:36:41 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |